La Bataille de VERDUN, ça existe plus HORRIBLE ???
L'Union sacrée qui appelle à la guerre
Cette boucherie, tous ça pour les banques et la dictature du profit
ces pauvres prolos qui sont forcé de faire la guerre pour l'hyper classe capitaliste bourgeoise de l'époque
Pour moi Verdun est pire que la somme au niveau de la condition des hommes.
Passchendaele est pire que la somme aussi (car bataille dans la boue et la pluie).
Stalingrad est bien plus sanglant que Verdun, mais les conditions à Verdun dans les tranchées sont pour moi bien plus horrible.
Le 18 février 2019 à 17:35:00 heraclited33 a écrit :
L'Union sacrée qui appelle à la guerreCette boucherie, tous ça pour les banques et la dictature du profit
ces pauvres prolos qui sont forcé de faire la guerre pour l'hyper classe capitaliste bourgeoise de l'époque
La CHANCEUSE hyper classe bourgeoise
Et voici comment les élites de notre époque remercient ces pauvres hommes sacrifiés
https://www.youtube.com/watch?v=RU7pVnaxCM8
comment ne pas enrager ?
Le 18 février 2019 à 17:35:07 Mohammad-Reza a écrit :
Pour moi Verdun est pire que la somme au niveau de la condition des hommes.Passchendaele est pire que la somme aussi (car bataille dans la boue et la pluie).
Stalingrad est bien plus sanglant que Verdun, mais les conditions à Verdun dans les tranchées sont pour moi bien plus horrible.
Siège de Leningrad
Toute la première guerre mondiale on on en envoyer des kheys au front de faire écraser par des tanks et gazer à la moutarde. Ces mecs qui avaient 25 ans à peine, peut être mariés sortis de leur village ou le soir ils allaient au bal musette se divertir avec leurs femmes.
Ils travaillaient tranquillement la terre et on a forcer des mecs à aller se battre pour les intérêts du saint capital.
Meme les anglais déployés dans la somme ont eu la chance de mourir par des armes fournies par leur propre pays au travers des fameux pays neutre qui vendaient aux belligérants.
La nature humaine est incroyable. Pourtant encore aujourd’hui des gens seraient prêt a aller s’entretuer ou plutôt se faire déchiqueter pour le saint argent.
Déprimant cette guerre sérieusement, et ça a même pas servie de leçon bordel. La tristesse.
Le 18 février 2019 à 17:37:12 Darbant a écrit :
Le 18 février 2019 à 17:35:00 heraclited33 a écrit :
L'Union sacrée qui appelle à la guerreCette boucherie, tous ça pour les banques et la dictature du profit
La CHANCEUSE hyper classe bourgeoise
Je n'en dirais pas plus de peur de perdre MALENCONTREUSEMENT mon pseudo, et ma vie
Mais bon c'est pas étonnant, le judaïsme est la religion de l'argent comme disait Marx, normal donc de retrouver toujours les mêmes au contrôle des plus grosses puissances d'argents
Le 17 janvier 2019 à 00:11:29 JordanBardella a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 17:39:50 _Hamiral a écrit :
18,6 millions de morts pour rienNon on a repris l'Alsace et la Lorraine.
On aurait préféré être allemand
Le 19 février 2019 à 11:05:22 sobiive a écrit :
Le privilege masculin en vidéo
Une femme tiendrait pas ce genre de guerre le desco
Le 19 février 2019 à 11:06:16 KlaoDebile a écrit :
Le 19 février 2019 à 11:05:22 sobiive a écrit :
Le privilege masculin en vidéoUne femme tiendrait pas ce genre de guerre le desco
Sans blague...
Données du topic
- Auteur
- TheJanissary
- Date de création
- 31 octobre 2018 à 17:46:40
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 292