Topic de TheJanissary :

La Bataille de VERDUN, ça existe plus HORRIBLE ???

L'Union sacrée qui appelle à la guerre :malade:

Cette boucherie, tous ça pour les banques et la dictature du profit :malade:

ces pauvres prolos qui sont forcé de faire la guerre pour l'hyper classe capitaliste bourgeoise de l'époque :malade:

Pour moi Verdun est pire que la somme au niveau de la condition des hommes.

Passchendaele est pire que la somme aussi (car bataille dans la boue et la pluie).

Stalingrad est bien plus sanglant que Verdun, mais les conditions à Verdun dans les tranchées sont pour moi bien plus horrible.

Le 18 février 2019 à 17:35:00 heraclited33 a écrit :

ces pauvres prolos qui sont forcé de faire la guerre pour l'hyper classe capitaliste bourgeoise de l'époque :malade:

La CHANCEUSE hyper classe bourgeoise :)

Et voici comment les élites de notre époque remercient ces pauvres hommes sacrifiés

https://www.youtube.com/watch?v=RU7pVnaxCM8

comment ne pas enrager ?

Le 18 février 2019 à 17:35:07 Mohammad-Reza a écrit :
Pour moi Verdun est pire que la somme au niveau de la condition des hommes.

Passchendaele est pire que la somme aussi (car bataille dans la boue et la pluie).

Stalingrad est bien plus sanglant que Verdun, mais les conditions à Verdun dans les tranchées sont pour moi bien plus horrible.

Siège de Leningrad

Toute la première guerre mondiale on on en envoyer des kheys au front de faire écraser par des tanks et gazer à la moutarde. Ces mecs qui avaient 25 ans à peine, peut être mariés sortis de leur village ou le soir ils allaient au bal musette se divertir avec leurs femmes.
Ils travaillaient tranquillement la terre et on a forcer des mecs à aller se battre pour les intérêts du saint capital.
Meme les anglais déployés dans la somme ont eu la chance de mourir par des armes fournies par leur propre pays au travers des fameux pays neutre qui vendaient aux belligérants.
La nature humaine est incroyable. Pourtant encore aujourd’hui des gens seraient prêt a aller s’entretuer ou plutôt se faire déchiqueter pour le saint argent.

Déprimant cette guerre sérieusement, et ça a même pas servie de leçon bordel. La tristesse.

Les pacifistes pullulent sur ce topic, c'est le genre de mec que tu veux jamais avoir dans ton dos ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541860190-risitaspoiluv2.png

Dommage que les bataillons disciplinaires n'existent plus

Le 18 février 2019 à 17:37:12 Darbant a écrit :

Le 18 février 2019 à 17:35:00 heraclited33 a écrit :

La CHANCEUSE hyper classe bourgeoise :)

Je n'en dirais pas plus de peur de perdre MALENCONTREUSEMENT mon pseudo, et ma vie :)

Mais bon c'est pas étonnant, le judaïsme est la religion de l'argent comme disait Marx, normal donc de retrouver toujours les mêmes au contrôle des plus grosses puissances d'argents :)

:)

Bordel le témoignage de Jean Giono .. :malade:
Cette guerre est la honte de l'humanité, je préfère avoir une génération entière de fragile, que de mec envoyé a la boucherie comme ça.
Si un jours y'a une guerre en françe, je me casse, je déserte. Rien a secouer, on prend des jeunes gens, on les envoie a la boucheries, et si tu refuse on te fusille, pour qu'après de mecs te disent " Quoi ? Tu veut pas te faire fûmé pour la françe ? C'est une honte " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539763012-hehe.png

Le 17 janvier 2019 à 00:11:29 JordanBardella a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 17:39:50 _Hamiral a écrit :
18,6 millions de morts pour rien

Non on a repris l'Alsace et la Lorraine.

On aurait préféré être allemand :)

Le privilege masculin en vidéo

Le 19 février 2019 à 11:05:22 sobiive a écrit :

Une femme tiendrait pas ce genre de guerre le desco

Le 19 février 2019 à 11:06:16 KlaoDebile a écrit :

Le 19 février 2019 à 11:05:22 sobiive a écrit :

Une femme tiendrait pas ce genre de guerre le desco

Sans blague...

Données du topic

Auteur