Topic de psg22255 :

Suites au nouveau Halloween (film)

De toute façon on s'en branle de vos avis, des slashers du niveau années 70/80, j'en reprends tous les jours perso et ils feront ces suites de toute façon

Le 23 avril 2019 à 20:39:53 TerreDeSonge a écrit :
De toute façon on s'en branle de vos avis, des slashers du niveau années 70/80, j'en reprends tous les jours perso et ils feront ces suites de toute façon

Ah bah visiblement j'ai déjà donné mon avis, j'le maintiens et je rajoute que les descos qui découvrent le concept de boogeyman c'est juste pas pour vous si ça vous fait chier.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682729.html

Selon la rumeur actuelle, le reboot d'Halloween n'aurait pas une mais deux suites, tournées l'une à la suite de l'autre par le réalisateur David Gordon Green.

Une date de sortie serait calée à octobre (Halloween) 2020, et la rumeur voudrait que les deux nouveaux films de la saga sortent à un mois d'intervalle !

J'ai été déçu par le reboot, ça fait toujours plaisir de voir Jamie Lee Curtis ainsi que l'acteur original du premier film qui incarne Michael Myers, mais pour le reste c'est très moyen, l'impression de revoir un vieux slasher des années 70, les mêmes codes, des perso aux réactions totalement absurde, les meurtres pas très originaux.

J'avais bien mieux aimé le remake de rob zombie avec le côté bestial et violent de Michael Myers ainsi qu'un acteur bien plus credible.

Deux nouveaux film Halloween sont prévus.
Halloween kills pour octobre 2020
Halloween ends pour octobre 2021.

Vivement des infos

Le 19 juillet 2019 à 21:35:57 Patou2b- a écrit :
Deux nouveaux film Halloween sont prévus.
Halloween kills pour octobre 2020
Halloween ends pour octobre 2021.

> Vivement des infos

Oui :bave:

Le seul qui compte est le premier halloween. Tout le reste = copie fade et sans intérêt du premier.

Le 05 août 2019 à 21:50:48 Toubmac6364 a écrit :
Le seul qui compte est le premier halloween. Tout le reste = copie fade et sans intérêt du premier.

Bien sûr que non !

Qu'ils refassent un remake de The Burning sérieux, un Vendredi 13 amélioré
Vivement Halloween Kills et Halloween End
osef de cette bouse féministe
C'est la suite de quel Halloween ? Celui de 78 ou celui de 2020 (ou 2018 je sais plus) ?

Le 03 juillet 2021 à 03:53:13 :
C'est la suite de quel Halloween ? Celui de 78 ou celui de 2020 (ou 2018 je sais plus) ?

La Timeline actuelle : 2018, Kills et End

Logiquement, Kills est cette année et End en 2022

Données du topic

Auteur
psg22255
Date de création
29 octobre 2018 à 19:40:21
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 295