Topic de psg22255 :

Suites au nouveau Halloween (film)

Mettez vous dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=lNMIlubmwOQ

Je viens de voir que les créateurs du film veulent faire des suites :

"On a des idées. Je crois qu’on ne s’est pas laissé la possibilité de les développer avant la sortie du film. On voulait mettre dans le premier tous nos espoirs et nos rêves. Mais on a des idées sur ce qu’on pourrait faire, même si on n’a pas encore passé énormément de temps à y réfléchir. Mais maintenant on nous demande d’y penser. Il y a des discussions sur l’opportunité de faire des suites et on essaie de trouver ce qui a le plus de sens ».

A la fin, Myers respire, il est pas mort dans le sous sol, c'est peut être lui le conducteur de la voiture, on le voit pas comme par hasard. Cette façon de montrer le couteau dans la main d'Alysson Strode, surement une futur tueuse, peut être, c'est mon avis

Perso, je veux une suite, j'ai aimé le film :ok:

Qu'en pensez vous ?

Ça serait bien de faire un nouveau tueur iconique
Les mecs qui meurent jamais ça devient super chiant

Le 29 octobre 2018 à 19:47:17 HumanToGod a écrit :
Ça serait bien de faire un nouveau tueur iconique
Les mecs qui meurent jamais ça devient super chiant

Comment ça ?

Ba d'arrêter avec les suites a chaque fois, y'en a eu trop d'Halloween

Le 29 octobre 2018 à 19:51:03 HumanToGod a écrit :

Sauf que là il suit seulement le 1er de 1978, il prends pas en compte les autres .

Le fait qu'il meurt pas c'est normal , c'est un slasher,d'ailleurs, c'est pas pour rien que le flic veut lui mettre une balle dans la tête pour le finir, sauf qu'il se fait buter par le psy.

faut pas oublier que dans screamSidney tire une balle dans la tête au tueur pour être sur que le mec revient pas, c'est un slasher, le principe est le même :ok:

Oh pitié non.
Marre des 300 suites à chaque film qui réussit bien pour finalement faire n'importe quoi avec. :(

Le premier était pas mal, celui-là aussi, pas besoin d'en avoir 15 qui vont aller jusqu'au dégoût et à l'épuisement du personnage. :(

Non mais des suites a un slasher oui, mais quand t'a autant de mort que d'opus dans une franchise, faut savoir s'arrêter
Pour ceux qui l'on vu, vous voyez quoi pour la suite ?

Le 29 octobre 2018 à 19:54:24 psg22255 a écrit :

Sauf que là il suit seulement le 1er de 1978, il prends pas en compte les autres .

Le fait qu'il meurt pas c'est normal , c'est un slasher,d'ailleurs, c'est pas pour rien que le flic veut lui mettre une balle dans la tête pour le finir, sauf qu'il se fait buter par le psy.

faut pas oublier que dans screamSidney tire une balle dans la tête au tueur pour être sur que le mec revient pas, c'est un slasher, le principe est le même :ok:

Ça sert à rien de répondre par la logique, c'est une ficelle de fiction qui le soûle, aucun rapport

Sinon j'ai beaucoup aimé le film mais j'ai du mal à voir l'intérêt d'une suite, je serais plutôt pour qu'on crée de nouveaux tueurs effectivement

Le 29 octobre 2018 à 23:07:13 ForgottenShadow a écrit :

Ça sert à rien de répondre par la logique, c'est une ficelle de fiction qui le soûle, aucun rapport

Sinon j'ai beaucoup aimé le film mais j'ai du mal à voir l'intérêt d'une suite, je serais plutôt pour qu'on crée de nouveaux tueurs effectivement

A la base , 2 films tournés d'affilés devait être fait, mais ils ont préféré en faire qu'un (celui de 2018) et attendre la critique pour faire le suivant. C'est comme le tout 1er de 1978, avant même sa tournée, une suite était aussi prévu.

Perso , je veux en savoir plus sur Alysson Strode et le fait queMyers est toujours en vie, que va vouloir t'il faire du fait que les 3 femmes ont survécu, pourquoi il veut les tuer, Alysson va t'elle devir une tueuse (le fait d'insister sur le couteau dans sa main) etc

Il faut que la ou les suites soient aussi bonnes que celui de 2018 et pas bâclé

Le 29 octobre 2018 à 23:17:17 psg22255 a écrit :

A la base , 2 films tournés d'affilés devait être fait, mais ils ont préféré en faire qu'un (celui de 2018) et attendre la critique pour faire le suivant. C'est comme le tout 1er de 1978, avant même sa tournée, une suite était aussi prévu.

Perso , je veux en savoir plus sur Alysson Strode et le fait queMyers est toujours en vie, que va vouloir t'il faire du fait que les 3 femmes ont survécu, pourquoi il veut les tuer etc

Ouais enfin vu les suites qu'a eues le film original ça vend pas du rêve

Le 29 octobre 2018 à 23:18:11 ForgottenShadow a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 23:17:17 psg22255 a écrit :

Perso , je veux en savoir plus sur Alysson Strode et le fait queMyers est toujours en vie, que va vouloir t'il faire du fait que les 3 femmes ont survécu, pourquoi il veut les tuer etc

Ouais enfin vu les suites qu'a eues le film original ça vend pas du rêve

Celui ci est réussi, on est plus à la même époque qu'avant, on peut pas refaire venir Loomis vu que l'acteur est mort, il peuvent faire des films aussi bon que celui ci.

Pour la saga, faut prendre en compte celui de 1978(1) , celui de 2018(2) et les probables suites

J'ai passé le film a essayé le comprendre quel lien avait la grand mere et sa famille avec michael mayers :honte:

Le 29 octobre 2018 à 23:28:38 DIRTYSHIT a écrit :
J'ai passé le film a essayé le comprendre quel lien avait la grand mere et sa famille avec michael mayers :honte:

Ah :hap:

C'est pas dit dans le 1er (pas prendre en compte la Extended Cut, car c'est dans celle ci qu'on apprends que Laurie est sa sœur pour faire le 2 de 1981) , dans celui de 2018 non plus.

Dans la nouvelle saga 1(1978) et 2(2018), Laurie et Mickaël non aucun lien familial. D'ailleurs, un moment les ado parlent de ça, pense que Myers est son frère, mais que c'est des rumeurs.

Le 29 octobre 2018 à 23:28:38 DIRTYSHIT a écrit :

Il est sérieux lui

Serieux on l'entend respirer à la fin?
J'ai vu aucun indice pour moi il est mort de chez mort

Et oui la mamie c'est la soeur de Michael selon wikipedia

Le 29 octobre 2018 à 23:50:49 [Another] a écrit :
Serieux on l'entend respirer à la fin?
J'ai vu aucun indice pour moi il est mort de chez mort

Et oui la mamie c'est la soeur de Michael selon wikipedia

Pas dans la nouvelle saga 1978+2018

Ah parce que celui de 2018 c'est encore un remake ? Je croyais que c'était la suite de celui de 2009 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

Le 29 octobre 2018 à 23:52:26 TintinDucobu7 a écrit :
Ah parce que celui de 2018 c'est encore un remake ? Je croyais que c'était la suite de celui de 2009 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

ça reboot la saga, seul le 1er de 1978 est à prendre en compte, celui de 2018 reprends l'histoire 40 ans après les événements.

NON NON NON surtout pas !
les suites et les remake ont faillit tuer la franchise .. la faudra qu'on m'explique comment il survit à un incendie enfermer dans un piège .. à la limite le reste je veux bien faire un effort mais là c'est trop
d'ailleurs le coup du psychiatre aussi c'était un peu gros

Données du topic

Auteur
psg22255
Date de création
29 octobre 2018 à 19:40:21
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 296