Suites au nouveau Halloween (film)
Je l'ai vu ce soir et mon dieu quelle merde.
Aucun frisson, que de la peine pour la debilité des persos et des intrigues.
Le 30 octobre 2018 à 00:04:35 cIeamolette29 a écrit :
NON NON NON surtout pas !
les suites et les remake ont faillit tuer la franchise .. la faudra qu'on m'explique comment il survit à un incendie enfermer dans un piège .. à la limite le reste je veux bien faire un effort mais là c'est trop
d'ailleurs le coup du psychiatre aussi c'était un peu gros
Une suite était déjà prévu avant sa sortie, un psy qui devient obsédé par son patient et le fait qu'il tue par imitation , mets son masque, ça arrive parfois dans la réalité , donc bon
Halloween = fête du diable, des démons
Comme par hasard, juste avant la Toussaint hein
Evitez cela svp !
Le 30 octobre 2018 à 00:09:22 psg22255 a écrit :
les suites et les remake ont faillit tuer la franchise .. la faudra qu'on m'explique comment il survit à un incendie enfermer dans un piège .. à la limite le reste je veux bien faire un effort mais là c'est trop
d'ailleurs le coup du psychiatre aussi c'était un peu grosUne suite était déjà prévu avant sa sortie, un psy qui devient obsédé par son patient et le fait qu'il tue par imitation , mets son masque, ça arrive parfois dans la réalité , donc bon
Non mais c'est trop gros là .. c'est comme les mecs qui milite au début pour le faire sortir ou qui s'opposent à son transfert. Et puis le gars qui essaye de "l'observer en milieu naturelle" .. sérieusement
Je pense que si là il survit, il va y avoir un gros boycot .. et à juste titre.
Une suite ..pourquoi pas mais avec un nouveau tueur, une nouvelle intrigue
d'ailleurs il me semble qu' a la fin du quatre de mémoire c'est dèjà alisson qui devient le mal non ?
Le 30 octobre 2018 à 00:17:32 cIeamolette29 a écrit :
d'ailleurs le coup du psychiatre aussi c'était un peu grosUne suite était déjà prévu avant sa sortie, un psy qui devient obsédé par son patient et le fait qu'il tue par imitation , mets son masque, ça arrive parfois dans la réalité , donc bon
Non mais c'est trop gros là .. c'est comme les mecs qui milite au début pour le faire sortir ou qui s'opposent à son transfert. Et puis le gars qui essaye de "l'observer en milieu naturelle" .. sérieusement
Je pense que si là il survit, il va y avoir un gros boycot .. et à juste titre.
Une suite ..pourquoi pas mais avec un nouveau tueur, une nouvelle intrigue
d'ailleurs il me semble qu' a la fin du quatre de mémoire c'est dèjà alisson qui devient le mal non ?
Dans l'ancienne saga, son nom est Jamie et oui c'est le cas.
Elle pourrait le devenir
vide du début à la fin
On ne sait pas qui sont les personnages, tous plus fades que les autres, les dialogues sont du niveau d'un telefilm français. Les seuls images potables sont celles pompées sur le 1er du nom
Je comprends pas ce que Carpenter fout là dedans
Le 30 octobre 2018 à 00:57:16 NowCapote a écrit :
Pire film de l'année pour moi.
vide du début à la fin
On ne sait pas qui sont les personnages, tous plus fades que les autres, les dialogues sont du niveau d'un telefilm français. Les seuls images potables sont celles pompées sur le 1er du nom
Ba voyons
Le 30 octobre 2018 à 00:57:16 NowCapote a écrit :
Pire film de l'année pour moi.
vide du début à la fin
On ne sait pas qui sont les personnages, tous plus fades que les autres, les dialogues sont du niveau d'un telefilm français.
Oui bien sur , tu as vu le film ...
Le film est bon , et j'avoue que faire une suite , je suis pas fan le seul défaut du film , ce sont certain personnage hyper con , c'est vraiment dommage , à l'époque ça passe mais aujourd'hui beaucoup moins
Sinon très bon film d'horreur
Je me répète, mais pourquoi tu essaies de justifier le film par de la logique nulle ? On dirait que quoi qu'on puisse critiquer tu trouverais une excuse, mais le film est pas parfait, et il peut pas plaire à tout le monde
Effectivement c'est assez wtf le coup du psy, bon après coup j'ai bien accepté l'idée mais c'est logique que d'autres en soient sortis du film
Le 30 octobre 2018 à 19:59:10 ForgottenShadow a écrit :
Je me répète, mais pourquoi tu essaies de justifier le film par de la logique nulle ? On dirait que quoi qu'on puisse critiquer tu trouverais une excuse, mais le film est pas parfait, et il peut pas plaire à tout le monde
Effectivement c'est assez wtf le coup du psy, bon après coup j'ai bien accepté l'idée mais c'est logique que d'autres en soient sortis du film
Je suis d'accord
Le 30 octobre 2018 à 20:00:33 psg22255 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 19:59:10 ForgottenShadow a écrit :
Je suis d'accord
Ben alors lui dit pas "oui mais si c'est logique ça arrive dans la vie"
Et évitons le spoil svp
Le 30 octobre 2018 à 20:38:31 WheeIOfFortune a écrit :
the shape ce seras jamais une meuf
C'est censé être Michael Myers le tueur, mais ils peuvent tenter
Le 29 octobre 2018 à 19:47:17 HumanToGod a écrit :
Ça serait bien de faire un nouveau tueur iconique
Les mecs qui meurent jamais ça devient super chiant
Un film à la Jigsaw ?
Le 18 novembre 2018 à 21:22:59 bardet_biedl a écrit :
michael myers meurt bien à la fin. il est enfermé au sous sol et meurt dans les flemmes, et l'heroine l observe depuis le dessus, comme s'il brulait et disparaissait sous terre, la symbolique est très forte, le mal est finalement mort et finit en enfer, ce qui conclut parfaitement la saga est repond au premier qui tentait de montrer que le mal ne mourrait jamais
Mon slasher préféré qu'est ce que c'était brutal à l'époque j'ai pas encore vu le dernier
vous êtes sérieux à spoiler certains
Le 23 novembre 2018 à 00:35:23 Mgla_ a écrit :
Mon slasher préféré qu'est ce que c'était brutal à l'époque j'ai pas encore vu le derniervous êtes sérieux à spoiler certains
en même temps le film a 30 ans hein
si les gens l'ont pas vu c'est de leur fautes
Le 09 décembre 2018 à 02:28:07 Roy-de-France a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 00:35:23 Mgla_ a écrit :
Mon slasher préféré qu'est ce que c'était brutal à l'époque j'ai pas encore vu le derniervous êtes sérieux à spoiler certains
en même temps le film a 30 ans hein
si les gens l'ont pas vu c'est de leur fautes
Le 1er date de 1978, ça fait 40 ans
Données du topic
- Auteur
- psg22255
- Date de création
- 29 octobre 2018 à 19:40:21
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75