Topic de psg22255 :

Suites au nouveau Halloween (film)

ce film de merde putain.

J'ai dû me forcer pour le finir je m'étais endormi j'ai dû le voir en 2 fois.

Arrêtez le massacre

Le 09 décembre 2018 à 03:04:53 Kyaledroa a écrit :
ce film de merde putain.

J'ai dû me forcer pour le finir je m'étais endormi j'ai dû le voir en 2 fois.

Arrêtez le massacre

C'est pas parce que t'aimes pas , que c'est de la merde !

Il est réussit :ok:

"Oui nous discutons de la suite actuellement, mais nous ne lançons pas la production d'un nouvel Halloween tout de suite, parce que nous devons d'abord négocier les droits des suites. Mais j'espère vraiment que je vais pouvoir en produire au moins 10, même si pour le moment je vais me contenter d'en faire une."

:bave:

mouais j'aime que les 2 premiers , les autres j'ai pas regardé ,j'aime pas les franchises qui se Vendredi 13-isent comme avec "Jason dans l'espace", "Jason vs Freddy"
ils ont massacré toutes ces franchises avec leurs suites de plus en plus WTF :(
Je ne sais pas, ça peut donner du bon mais si c'est pour faire un épisode comme "20 ans après ", c'est non.

Le 05 avril 2019 à 18:30:58 Zakumiz a écrit :
Je ne sais pas, ça peut donner du bon mais si c'est pour faire un épisode comme "20 ans après ", c'est non.

Ils ont fais de bonnes suites comme Halloween 2, 4 et 2018

Le 05 avril 2019 à 18:41:11 adri502255 a écrit :

Le 05 avril 2019 à 18:30:58 Zakumiz a écrit :

Ils ont fais de bonnes suites comme Halloween 2, 4 et 2018

Halloween 2 = meilleure suite à mon avis.

Il me fait presque plus flipper que La nuit des masques.

Ouais, le 4 était vraiment bien. Le 5 était raté mais j'ai bien aimé quand même.

Après les films de Rob Zombie je m'en souvient pas trop, j'avais aimé le 1.

Le 05 avril 2019 à 18:42:52 Zakumiz a écrit :
Ouais, le 4 était vraiment bien. Le 5 était raté mais j'ai bien aimé quand même.

Le 5 est spécial, j'aurai aimé la fille tueuse .

Ceux de rob Zombie sont bien, mais c'est différent, Myers est plus humain.

Halloween , Halloween 2 4,5,6
Halloween, Halloween 2, Halloween 20 ans après, Halloween résurrection
Halloween, Halloween 2018
Halloween 3
Halloween 1 et 2 de Rob Zombie

Voilà les timelines, faut pas se tromper

Le film est fade, on voit trop myers a l'ecran et faire des meurtres. Ya aucune angoisse, contrairement au 1. Tout les personnages possedent 40 de qi. Le debut s'annonçait plutot pas mal

Le 05 avril 2019 à 21:42:38 Ouzzz-2 a écrit :
Le film est fade, on voit trop myers a l'ecran et faire des meurtres. Ya aucune angoisse, contrairement au 1. Tout les personnages possedent 40 de qi. Le debut s'annonçait plutot pas mal

Comme dans toute la saga

Le 05 avril 2019 à 20:43:17 adri502255 a écrit :

Le 05 avril 2019 à 18:42:52 Zakumiz a écrit :

Le 5 est spécial, j'aurai aimé la fille tueuse .

Ceux de rob Zombie sont bien, mais c'est différent, Myers est plus humain.

Halloween , Halloween 2 4,5,6
Halloween, Halloween 2, Halloween 20 ans après, Halloween résurrection
Halloween, Halloween 2018
Halloween 3
Halloween 1 et 2 de Rob Zombie

Voilà les timelines, faut pas se tromper

Ouais, je connais, la timeline principale reste la meilleure (même si le 6 est mauvais), la timeline resurection est la pire, 20 ans après est un navet et resurrection un nanar, la timeline Rob Zombie est cool, même si je me souviens plus du 2 qui était assez perché, la timeline de Gordon Green est assez bonne.

Même moi qui est fan de carpenter je trouve qu'un deuxième serait de trop, ils risquent de faire comme a l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491514059-img-20170406-232715.png

Le 29 octobre 2018 à 19:54:24 psg22255 a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 19:51:03 HumanToGod a écrit :
Ba d'arrêter avec les suites a chaque fois, y'en a eu trop d'Halloween

Sauf que là il suit seulement le 1er de 1978, il prends pas en compte les autres .

Le fait qu'il meurt pas c'est normal , c'est un slasher,d'ailleurs, c'est pas pour rien que le flic veut lui mettre une balle dans la tête pour le finir, sauf qu'il se fait buter par le psy.

faut pas oublier que dans screamSidney tire une balle dans la tête au tueur pour être sur que le mec revient pas, c'est un slasher, le principe est le même :ok:

sauf que ds les scream c'est jamais les mêmes tueurs ...

la je vois pas comment il a pu survivre vu la fin du film sorti l'annee derniere, apres c'est vrai que a la fin du generique de fin on entendait le souffle de myers donc ils voulaient déja faire une suite
J'ai pas trouvé le film très bon donc j'attend pas de suite.

Le 07 avril 2019 à 19:26:53 dixi105 a écrit :
la je vois pas comment il a pu survivre vu la fin du film sorti l'annee derniere, apres c'est vrai que a la fin du generique de fin on entendait le souffle de myers donc ils voulaient déja faire une suite

Ils veulent une suite même avant la sortie du film, puis les morts de Myers :hap: , rien que celle dans le 2 avec un retour dans le 4 :hap:

Le 07 avril 2019 à 19:28:54 adri502255 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 19:26:53 dixi105 a écrit :

Ils veulent une suite même avant la sortie du film, puis les morts de Myers :hap: , rien que celle dans le 2 avec un retour dans le 4 :hap:

honnetement je n'ai pas vraiment apprécié le film sorti l'année derniere, pourtant j'étais impatient , je suis allé le voir au ciné, mais je n'ai même pas eu peur, petite déception quoi

Le 11 avril 2019 à 17:59:40 Tau a écrit :
Le remake était déjà une sacré daube alors non merci

Le remake, c'était surtout pour raconter différemment l'histoire, pour faire un film ressemblant aux vouloir de Rob Zombie, aucun intérêt de refaire exactement la même chose que l'original

Données du topic

Auteur
psg22255
Date de création
29 octobre 2018 à 19:40:21
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 250