Les célébrités que vous avez rencontré
Le 17 octobre 2018 à 18:22:32 blake_william a écrit :
Jessie Reyez
Selena Gomez
Kiersey Clemons
Post Malone
Mike studEt vous ?
Dans quel supermarché ?
(aaaya pas vu la date)
Anna wintour
Karl lagerfeld
Hedi slimane
Lady gaga
Jordee 667
Le mec qui joue le père de Marion cotillard dans Taxi. C'était à la gay pride y'a 8 ans (j'en avais 16) et il nous avait pas mal dragué moi et mon pote.
Patrick Bruel, j'étais assis à côté de lui à un concert, on a échangé deux trois banalités.
Monsieur Poulpe et Bertrand Chameroy, j'étais assis à côté d'eux dans un bar. Je leur ai parlé vite fait sur ce qu'ils faisaient.
J'étais assis à côté d'agathe Auproux dans ne métro aussi.
Lil Wayne à l'époque où the carter 3 n'était pas sorti et Lollipop non plus, il était pas super connu en France à l'époque, il faisait une mini tournée dans des clubs en France.
Il était venu manger dans le restaurant où je bossais, Nicki Minaj était avec lui elle était DÉGUEULASSE .(une inconnue à cette époque)
Je compte pas les nombreux gardes du corps armoires à glaces, et les membres du staff !
On a été le voir à la fin du repas, ses toutous voulaient pas qu'on s'en approche mais lui a été super avenant, photos, autographes et une petite discussion en anglais, très sympathique, très défoncé aussi !
Rose Leslie à Londres. Elle était seule et visiblement en train d'attendre quelqu'un, je voulais pas la déranger.
Charlotte d'Ornellas
Eugénie Bastié
Maxime Saada
Gérald Brice Viret
Et des acteurs français plus ou moins connus.
Paul McCartney en concert (ça va devenir collector assez rapidement je pense)
Najat Vallaud-Belkacem (en plus c'était en allant voir Macca c'était genre la première personnalité politique que je voyais en vrai, j'étais sur le cul )
(Oui j'habite un lieu paumé donc les célébrités ça court pas les rues )
Et si c'est rencontré dans le sens "taper la discute" bah absolument personne .
Dieudo
Soral
Bayrou
Juppé
Mélenchon
Dujardin
Phil Collins
Et Sharapova ()
J'ai bégayé en anglais pour avoir un autographe
Données du topic
- Auteur
- blake_william