Les célébrités que vous avez rencontré
Elie Semoun à la piscine
Bourdin dans une librairie
Francis Lalane dans une salle de répète à Montpellier, il sortait de la salle quand j'y rentrais avec mon groupe (il est tout petit en vrai)
Patrick Fiori car j'ai fait le figurant dans une scène pour une série avec lui le mois dernier (il est gros en vrai)
Sinon François Hollande vite fait de loin qui était venu dédicacer son livre dans une petite librairie près de chez moi.
L'ancien maire de Quimper, la première fois qu'il était candidat, il invitait 2-3 étudiants à boire un café pour faire sa promo et discuter de son programme.
Sinon, Di Caprio, une fois, au Lidl, sur la Cote Azur. Mais je suis pas le seul, il doit avoir ses habitudes. C'est marrant parce qu'avec sa casquette, il est grillé direct. Il était avec Bar Refaeli et c'est elle qui m'a dit "Don't Revelate" en me faisant un bisou sur la joue. Elle m'a dépucelé de la joue ce jour là
Je me suis bourré la gueule avec Sam Totman de Dragonforce.
J'ai tapé dans la main de Justin Bieber en 2011
Giscard d'Estaing dans un ascenseur
Annie Girardot dans un hôtel
Margaret Thatcher dans un restaurant (on m'a bloqué pour la laisser passer)
Jeanne Moreau dans un restaurant aussi
René Rémond (pour ceux qui connaissent, historien) que j'ai failli tuer en lui envoyant une énorme porte en fer forgé + verre dans la figure.
Donc pas mal de personnes décédées
Et sinon Arthur avec des gosses dans un hôtel
BHL dans une bibliothèque
Hollande dans une salle de cours quand j'étais étudiant
Ah oui et Marisol Touraine, de près
Parler avec : Di Caprio, Sting, Shaggy, Foresti, Alain Bernard, Victoria Silvester, Kate Moss, Stallone, Zemmour, BHL (un vrai con).
Aperçu : Benicio del Toro, Orlando Bloom, Brad Pitt, Pierce Brosnan.
Les principaux sont là. Je précise que je les ai eus en tant que client donc domaine professionnel.
Données du topic
- Auteur
- blake_william
- Date de création
- 17 octobre 2018 à 18:22:32
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 322