Topic de blake_william :

Les célébrités que vous avez rencontré

Ceux qui lachent juste les noms vous faites chier racontez l'histoire bordel

Joeystarr peté à la coke et alcool
Lacrim entrain de fumer son ter

Et d’autres la flemme

Le 12 mai 2019 à 13:11:42 Lord-Baelish a écrit :
Ceux qui lachent juste les noms vous faites chier racontez l'histoire bordel

Sarko je l'ai croisé dans une grande récré pas loin des champs Élysées , c'était en 2009 il me semble
Et il s'avère qu'un de mes oncles était très pote avec Sarko au Lycée et a la fac (ils étaient tout les deux en droit a Nanterre :rire:)
et comme mon oncle a continué dans la politique en banlieue ils sont restés amis pendant de nombreuses années
Donc en le voyant a la grande récré entouré de 6 gardes du corps , je suis allé lui dire bonjour et lui dire que j'étais donc le neveu de mon oncle son pote :hap:
Ah et il y avait Légitimus a l'enterrement de ma grand mère parce qu'un autre de mes oncles est dans le milieu du cinéma/musique (ingénieur du son , producteur) et de fil en aiguille il se sont rencontrés et sont aussi très potes tout les deux :hap:
Et pour finir Lionel Jospin je l'ai croisé a Vichy (ma ville natale) il faisait du vélo sur le pont principal de la ville (ou il y a souvent une grosse circulation) tout le monde klaxonnais et je comprenais pas pourquoi puis tout a coup je vois un mec en vélo s'approcher de moi et mon père. C'était Jospin il s'est s’arrêté pour demander jusqu’où allait la piste cyclable :rire:

Nekfeu, fait un selfie avec
'SELENA GOMEZ' TU LA RENCONTRÉE OÙ ? JE LA CHERCHE POUR L'ÉPOUSER
J'ai rencontré Vincent LaGaf' en vacance vers Saint Tropez, no fake
Le pote de Mr poulpe, le chauve, au festival de la BD à Angoulême
Segolene Royal en tant que maire de la ville de mon lycée
Earvin Ngapeth le vollayeur français à une gare
Mickael Landreau au supermarché ( don't revelate :rire: )
Une bonne partie des chroniqueurs de l’équipe du soir + j’ai passé une soirée au bar avec Carine Galli, Olivier Ménard et Gilles Favard (suite à un concours gagné par moi et organisé par l’Equipe 21)
Fait une soirée avec Wawrinka
Avec Bernhard Russi et xenia tchoumi aussi aller la voir sur insta
L'acteur de Bronn dans got

Le 12 mai 2019 à 13:09:49 razjet a écrit :
sarkozy a la grande récré (nofake)
morsay
orelsan dans un village pommé a la campagne :rire: (en fait il y avait un petit festival pas loin ou il faisait un concert)
vald a clermont ferrand a qui j'ai gratté une clope d'ailleurs :rire:
Yann Tiersen dans un restaurant
ah oui et Lionel Jospin qui faisait du vélo et qui m'a demandé son chemin :rire:

Ah oui :rire: t’as oublié Macron dans ta chambre le trizo

Le 16 mai 2019 à 21:36:21 FoxScofield a écrit :
Robert Pattinson

Si seulement c’était vrai, je suis fan de lui

Patrick Poivre d'Arvor (bref PPDA) croisé dans la rue avec contact visuel, j'avais le smile :hap:
Alexi Laiho :cool:
Avant un concert a Angoulême.

juste Martine Aubry :-(

ah et aussi Fleur Pellerin :-(

Gonzague le mec qui faisait des pranks https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502035656-54854753146.png

Données du topic

Auteur
blake_william
Date de création
17 octobre 2018 à 18:22:32
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 170