-Franck Dubosc complètement par hasard en belgique (il était ultra désagréable) -Mohamed Benyamna, dit Booder qui lui était super sympa (c'était en Tunisie) -Et la je sors d'un dîner avec Nicolas Anelka et franchement je respecte l'homme. Il est super vraiment, très humble, je ne comprends pas d'ailleurs comment les médias ont pu autant le descendre.
J’ai déjà parlé à la présentatrice météo hyper bonne Tatiana Silva là. J’ai déjà parlé à Sarkozy aussi. Sinon j’ai déjà vu plein de célébrités mais j’leur ai pas parlé personnellement.
Moi j'ai croisé par hasard : Une des soeurs Williams (je sais plus laquelle j'étais jeune), Vincent Mcdoom (), Mickael Youn, Dany Boon. Et en célébrité mineure j'ai aussi croisé le mec de salut les geeks en boite (à l'époque je le connaissais pas c'est un pote qui m'a fait remarqué).
Ah et j'ai croisé l'acteur qui fait la pub Nespresso avec Clooney (le vieux qui a joué dans plein de films) dans un avion. Il tapait un scandale parce que les chiottes étaient momentanément indisponible.
sarkozy a la grande récré (nofake) morsay orelsan dans un village pommé a la campagne (en fait il y avait un petit festival pas loin ou il faisait un concert) vald a clermont ferrand a qui j'ai gratté une clope d'ailleurs Yann Tiersen dans un restaurant ah oui et Lionel Jospin qui faisait du vélo et qui m'a demandé son chemin