Topic de plowboy :

[ Ask me] Je suis chargé de recrutement en intérim

allez tournons pas autour du pôt , tu favorise les FR de souche au arabes ? :) dit le moi franchement je suis prêt a encaisser ça :) en même temps c'est normale on est sur la terre des Gaulois :)

Le 19 octobre 2018 à 20:17:00 Investisseur06 a écrit :
On en parle de l'intérim qui sur ma derniere paie avant que je me fasse embaucher m'a sucré ma prime de précarité ?
Voleurs :)

C'est la loi en faite :)
Tout comme si t'es en CDD et que tu te fait embaucher en CDI, l'entreprise ne te versera pas tes IFM.

Petite astuce: met toi d'accord avec l'entreprise pour arreter ta mission 1 semaine entre le contrat d'intérim et le contrat en CDI.
Fin de mission intérim sans embauche = prime payé
Embauche une semaine après comme n'importe quel demandeur d'emploi qui trouve du taff par lui meme

Le 19 octobre 2018 à 20:17:53 OliverQueen_ a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 20:12:07 psyckokwak a écrit :
Les boites d’interim cette vaste fumisterie j’étais inscrit dans plusieurs boites d’interim je l’ai harcelées pour du taff au final aucune m’a données une seule mission alors que j’étais motivé avec des factures a payer plusieurs sont même allez porter plainte contre moi dont addecco & là je fini au tribunal pour appels malveillants a cause d’eux (no fake) soit disant il faut les harceler pour qu’il nous donne du taff mdr après j’ai pas de diplôme mais j’vois y’en a plein qui trouve des missions à l’usine même sans diplôme donc bon les boites d’interim..

Ayaaa :rire: la même chose, sans aller au tribunal :(
Et en plus je n'ai pas le permis. C'est une discrimination ? Non? :(

Demain tu cherche du boulot par toi même. Tu n'as pas le permis. Tu vas chercher par toi même a des endroits ou tu ne peux pas te rendre? Non. Bah nous non plus. C'est pas de la discrimination c'est du bon sens

Le 19 octobre 2018 à 20:19:57 Shaadi a écrit :
C'est possible pour un étudiant de travailler le dimanche (sans avoir le permis de conduire) ?
J'ai abandonner l'idée au bout de 3 mois

Vraiment chaud, ca fait tellement peu d'heures que les entreprises preferent passer en direct pour ce genre de contrat. ca leur revient moins cher

Le 19 octobre 2018 à 20:25:28 mokawyler a écrit :
Si on répond pas au téléphone vous nous blacklistés ? parce que c'est souvent mon cas et j'rapel pas vu que j'suis en mission ailleurs.

passe un coup de fil ou envoi un mail pour dire que t'es en mission. ca te prends 2 min et ca nous montre que t'es un mec qui as pas besoin de nous pour trouver du boulot. On est comme des meufs: tu nous repousse, on cherchera a te conquerir. Tu rapelle jamais on t'oubli

Le 19 octobre 2018 à 20:26:59 Jean_Grand6 a écrit :
Les boîtes d'intérim prennent combien par embauche (par contrat, par CDI signé,... ) ? :(

Grosse fourchette que je vais te donner. Ca depend de la difficulté à trouver l'intérimaire plus c'est difficile plus on prendra cher.
Contrat en intérim: entre 5% et 20% de marge.
Contrat en CDI: entre 3% et 6% du salaire annuel brut

Si je viens m'inscrire avec des trous dans le cv, mais que je passe tous les matins tu me trouveras du boulot au bout se cb de temps ? D'ailleurs vaut mieux se déplacer tous les matins ou appeler c'est bon pour vous ?

Si je refuse de la manutention c'est mort pour moi ? Je suis pas costaud et la seule fois où j'ai fait ce job j'en ai chier à mort, je ralentissait la cadence et les collègues faisaient de vieilles remarques, plus jamais

Le 19 octobre 2018 à 20:34:51 plowboy a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 20:17:53 OliverQueen_ a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 20:12:07 psyckokwak a écrit :
Les boites d’interim cette vaste fumisterie j’étais inscrit dans plusieurs boites d’interim je l’ai harcelées pour du taff au final aucune m’a données une seule mission alors que j’étais motivé avec des factures a payer plusieurs sont même allez porter plainte contre moi dont addecco & là je fini au tribunal pour appels malveillants a cause d’eux (no fake) soit disant il faut les harceler pour qu’il nous donne du taff mdr après j’ai pas de diplôme mais j’vois y’en a plein qui trouve des missions à l’usine même sans diplôme donc bon les boites d’interim..

Ayaaa :rire: la même chose, sans aller au tribunal :(
Et en plus je n'ai pas le permis. C'est une discrimination ? Non? :(

Demain tu cherche du boulot par toi même. Tu n'as pas le permis. Tu vas chercher par toi même a des endroits ou tu ne peux pas te rendre? Non. Bah nous non plus. C'est pas de la discrimination c'est du bon sens

Ah oui :)? Mon cousin n'avait pas le permis, il a été pris et appelé d'office :(

Les boîtes d'intérim d'où je suis sont connes :(. En revanche, tu as l'air d'être dans une bonne boîte. Et tu connais ton sujet :hap:

Le 19 octobre 2018 à 20:28:54 Ceiestinus a écrit :
Khey justement je compte m'inscrire d'ici peu, j'ai pas le permis + aucun diplome, mais j'ai de la volonté au moins même les les trucs de merde je prends, y'aura des trucs pour moi ? J'compte aller chez leader interim, ils sont bien eux ?

Et quand j'arrive j'dis quoi pour être bien vu au max ?

J'ai répondu un peu plus haut sur quoi dire et ne pas quoi dire pour se faire bien voir.
Je connais juste de nom cette boite d'intérim. Sans diplome et sans experience c'est le bon choix de viser des moyenne boite. Ca sert à rien d'aller dans les plus grosses boite d'intérim, malheursemetn pour toi ils auront toujours de meilleurs CV

Tu vas me dire que sur un contrat en intérim vous prenez 20% du salaire, plus la prime de précarité et les boîtes qui viennent te dire "mé lé salarié son tro cher" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
Combien pour une assistante en régie de chez elle 4h/jour ?

Le 19 octobre 2018 à 20:42:30 Jean_Grand6 a écrit :
Tu vas me dire que sur un contrat en intérim vous prenez 20% du salaire, plus la prime de précarité et les boîtes qui viennent te dire "mé lé salarié son tro cher" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

En effet ça semble fou :(

Le 19 octobre 2018 à 20:30:19 Askyzer a écrit :
C'est quoi les corps de métier qui sont les plus recherché khey ?

Liste des métiers ou tu te présente en agence et on te trouve du boulot direct ( je vais surement en oublier)

- soudeur
- technicien de maintenance
- travail en abatoire ( à la tuerie)
- opérateur/regleur/plieur CN
- plaquiste

Bien entendu a conditions que tu sotit pas un branle couille et que tu sais te servir de ta tete et de tes mains

Le 19 octobre 2018 à 20:32:13 PotiRond100 a écrit :
allez tournons pas autour du pôt , tu favorise les FR de souche au arabes ? :) dit le moi franchement je suis prêt a encaisser ça :) en même temps c'est normale on est sur la terre des Gaulois :)

Je prefere le mec qui fera son boulot et qui fera pas de bruit.

T'as des anecdotes à nous raconter sur des asociaux que tu aurais rencontré?

Le 19 octobre 2018 à 20:39:53 PapyGroov a écrit :
Si je viens m'inscrire avec des trous dans le cv, mais que je passe tous les matins tu me trouveras du boulot au bout se cb de temps ? D'ailleurs vaut mieux se déplacer tous les matins ou appeler c'est bon pour vous ?

Si je refuse de la manutention c'est mort pour moi ? Je suis pas costaud et la seule fois où j'ai fait ce job j'en ai chier à mort, je ralentissait la cadence et les collègues faisaient de vieilles remarques, plus jamais

Désolé mais si tu peux pas porter de charges lourdes, que t'as pas de cadences et que t'as pas de diplomes, tu n'est pas très utile pour une entreprise aujourd'hui :(

Monde de merde je suis d'accord.

Le 19 octobre 2018 à 20:42:30 Jean_Grand6 a écrit :

justement. ces 20% sont la pour payer la prime de précarité.
On la facture pas aux clients celle la.
Adecco l'a fait au début de l'intérim: ils ont pris bien cher en procès

Même genre pour faire de la livraison, prise de commande, mise en rayon ce genre de connerie ?

Si je ralentissais la cadence c'est parce que c'était des putains de meubles archi lourd :(

Le 19 octobre 2018 à 20:42:56 damiengg38 a écrit :
Combien pour une assistante en régie de chez elle 4h/jour ?

hophophop on me fait une propal le sous-traitant sous-traité :hap:

Le 19 octobre 2018 à 20:47:14 Spooze a écrit :
T'as des anecdotes à nous raconter sur des asociaux que tu aurais rencontré?

Un chauffeur bourré qui à "oublié" d'enlever le truc pour prendre de l'essence avant de partir...
Un chauffeur qui a sectionné un cable edf " sans faire expres" = un quartier sans electricité pendant 12h
Un intérimaire qui n'a pas apprecié sa fin de mission qui a chier devant la porte de l'entreprise
Un intérimaire qui nous a " pris en otage" si on lui versai pas son acompte tout de suite

J'en ai plein :)

Données du topic

Auteur
plowboy
Date de création
19 octobre 2018 à 18:50:19
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 115