Une anecdote de vous au lycée
Le 20 mai 2020 à 17:51:38 Mintyyy a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:36:56 pear1 a écrit :
En 5ème je sortais avec une fille , le lendemain elle était avec un autre gars comme si de rien n’était , ils s’embrassaient , j’ai rien disÉdit : j’ai pas vraiment d’anecdotes au lycée
ce cuck legendaire
Elle m’a détruit mon collège cette fille
Mais maintenant j’en rigole
Le 20 mai 2020 à 17:54:28 Ban92 a écrit :
Autre anecdote Je suis dans un couloir a attendre avec mon fameux pote que la récré se termine puis je vois les bonasse de ma classe je les regarde vite fais sans me faire cramer puis on rentre en classeje précise que nous avions cour S.E.S par conséquent on foutais le bordel le prof ne disait rien alors on rentre mais tout le monde se bouscule pour prendre les place de derrière et devant moi y'avais une bonasse ( 9/10 ) gros boule jolie visage et jen passe bref elle etais devant moi et étant donné que tout le monde se bousculer j'en ai profité pour presser son boule avec ma main elle a senti, remarqué et en m'asseyant sur ma chaise je la vois tout en colère et elle etais entrain de balencer ca a sa copine sur le coup ca ma fais rire mais après j'étais en sueur
et après le violeur ?
Moi j'ai juste une anecdote triste
En 2nde une des filles les plus populaires des 2ndes et moi on était devenu très proche vers la fin de l'année
Elle était belle, chargé comme j'aime et avec des discussions intéressantes, mais dans ma tête j'étais dans la friendzone
Le dernier jour de l'année elle m'a fait comprendre qu'elle m'aimait et on s'est embrassé
Le 20 mai 2020 à 18:27:19 410conformiste a écrit :
Moi j'ai juste une anecdote tristeEn 2nde une des filles les plus populaires des 2ndes et moi on était devenu très proche vers la fin de l'année
Elle était belle, chargé comme j'aime et avec des discussions intéressantes, mais dans ma tête j'étais dans la friendzone
Le dernier jour de l'année elle m'a fait comprendre qu'elle m'aimait et on s'est embrassé
Putain comme par hasard ça arrive tt le temps quand elle va déménager
On était 4 au self à ce moment là
Il fallait shooter le pichet avec son verre et le dernier qui le faisait devait aller le remplir
Donc pendant que cette personne remplissait le pichet, les autres lui piquait sa bouffe
Donc 2 de mes potes shoote le pichet, du coup je me retrouve en face à face avec un autre
Et là je sais pas ce qui s'est passé mais je suis devenu l'homme d'acier
Je m'élançais donc vers le pichet pour le toucher, je vois que mon pote a un peu plus d'avance.
"putain faut pas que je perde "
Et là
Je touche le pichet en éclatant le verre de l'autre
Il avait de l'avance son verre était donc devant, et pour toucher le pichet, bah j'ai du faire imploser son verre avant
Et étrangement, je n'ai eu aucune coupure et mon verre était INTACTE
Résultat j'ai du tout nettoyer et nos plats étaient foutues car remplis de débris de verre.
Enfin foutu.
"Les gars donnez vos plats je vais les bouffer"
C'est ce que rétorqua mon meilleur pote
Ce grand fou mangea 4 plats remplis de verre cassé
L’une de mes plus grosses anecdotes de dégénéré
En seconde, je rencontre une fille dont je tombe éperdument amoureux (je le suis encore aujourd’hui) et je me retrouve à côté d’elle en TP de physique et SVT
En bon célestin je n’ai jamais assumé mes sentiments et rien ne s’est jamais passé malgré le fait qu’il y avait moyen
Finalement l’année se passe et vient le jour de mardi gras, pour la blague je dis a un pote qu’on devrait se déguiser en fille, elle m’entend et le lendemain elle m’apporte des vêtements à elle (jupe et collants)
Je vous laisse deviner ce que j’ai fait avec une fois rentrée chez moi
Aussi vers la fin de l’année, alors que j’avais une bouteille d’oasis dans mon sac elle me dit avoir super soif, je lui prête donc de la boisson et elle boit dans ma bouteille, elle me l’a rend ensuite
Le soir j’ai léché goulûment le goulot
Une anecdote de la classe verte de 5ème, j’en rigole encore aujourd’hui et c’est 100% nofake.
On part avec toutes les classes de 5ème en classe verte dans une petite commune (Sainte-Enimie) pendant 10 jours. On dormait dans des grandes tentes de 6 places
Dans la tente on était 4 très bons potes, et 2 autres qu’on aimait bien mais qu’on fréquentais pas beaucoup, le 1er soir on se programme une BONNE VIEILLE bataille de polochon à l’ancienne, dès que tout les surveillants seront loins de la tente
Un des 2 mecs va aux toilettes en retard pour se brosser les dents (a 50 mètres de la tente) donc on se dit qu’on le tabasse a coup de coussin dès qu’il passe la porte.
Avec mon pote on attendais son retour chacun d’un coté de l’entrée, une tête passe la porte et sort « qu’est ce que tu fais là? »
On réfléchis pas on y met toutes nos forces on le moulonne jusqu’à ce qu’il tombe par terre
Pas de chance c’était la pionne qui finissait sa tournée des tentes pour vérifier qu’on foutait pas bordel
Heureusement les lumières étaient éteintes, le temps que la pionne trouve l’interrupteur on était déjà tous dans nos lits
La pauvre qui s’était excitée toute seule parce qu’elle savait pas qui étaient les 2 qui lui avait tapé dessus
Données du topic
- Auteur
- sasukeentd
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 21:23:42
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 174