Une anecdote de vous au lycée
Le 19 décembre 2018 à 14:48:31 Surpepe a écrit :
Une fois en classe il y avait la feuille d’appel avec tous les nom des élèves, du coup la classe s’amuse à la faire tournées en dessinant un truc qui représente chaque élève.Étant très acneique à cette époque et en plein roacutane j’ai eu droit à une calculatrice à côté de mon nom, s’en viens les rires moqueurs de mes voisins de table. J’etais pas bien à cette époque l’acné me pourrissait la vie..
Aujourd’hui tout à changer
Dur moi aussi j'suis dans cette période terrible, pire truc l'acne vrmt
C'était arrivé en cours de philo
Donc, comme je m'emmerdais un peu en philo, j'ai eu la très bonne idée de jouer à flappy bird avec ma calculatrice
Ce qui n'est pas très intelligent me diriez-vous, ça j'en étais bien conscient, ceci dit, je n'avais pas d'autres idées pour m'occuper durant la très longue heure et demie qui m'attend
Donc voila, je jouais avec ma calculatrice et je jetais régulièrement des regards comme celui de Jésus sur le sticker que j'ai déjà utilisé trois fois pour vérifier si je risque de me faire spotted par le prof ou non
D'ailleurs, il y a mon voisin qui me disait:
- Fais attention RZXDelanoche, il y a le prof qui commence à te regarder bizarrement.
Et effectivement, il me regardait bizarrement
Par contre, cela ne m'empêchait pas de continuer à jouer
Sauf que plus le cours avançait, moins je vérifiais si le prof risquait de me spotted à 100% ou non
Et, là au bout d'environ 1h10 de cours, je vois une main passer et prendre ma calculatrice, et j'avais réalisé à ce moment-là que le prof vient de me spotted
A ce moment-là, j'étais en sueur mais j'essayais de faire bonne figure
De plus, on pouvait voir que tout le monde s'est tourné vers moi et étaient probablement en train de se foutre de ma gueule
On pouvait aussi voir la plupart de mes potes (et surtout mon voisin) qui étaient comme ça
Et là, le prof me dit:
-C'est si inintéressant ce que je raconte?
Moi: -Je peux récupérer ma calculatrice? C'est promis, je la range.
Le prof: -Je vous la rendrais à la fin du cours.
Et il ajoute: -Cependant, je vous ai posé une question et vous n'y avait pas répondu.
Moi: -(Lui dit pas oui, tu vas aggraver ton cas. ) Euh... non
Du coup, il me restais 20 minutes de cours, et je ne pouvais même pas m'occuper
Par contre, on pouvait toujours voir quelques uns tournés vers moi et surtout mon voisin qui n'en pouvait plus
Donc du coup, je me suis emmerdé durant 20 minutes, après ça va, j'ai pu récupérer ma calculatrice et le prof m'a rien dit
Le 19 décembre 2018 à 17:13:48 GaahI a écrit :
Une fois j'ai lâché une caisse dans un ascenseur au niveau d'un élève tétraplégique qui était avec son accompagnateur
Oh P U T A I N
Le 20 mai 2020 à 13:37:43 Kheyent004 a écrit :
j'ai chié un étron colossal dans les chiottes du bâtiment S ( scientifique ) impossible de tirer la chasse d'eau
Mdr jss mort pourquoi préciser le bat
je m'installe
Le prof arrive, impossible d'ouvrir la porte, on a du changer de salle, le prof était ultra vénère, il croyait que c'était les sempiternels perturbateurs qui avaient fait ça (je faisais parti du groupe des bons élèves relativement sage) et arrêtait pas de leur jeter des regards noirs en leur disant de se dénoncer (eux ils étaient pas là quand c'est arrivé du coup ils comprenaient pas).
Le 20 mai 2020 à 13:41:06 Ggangstarr a écrit :
J'ai cassé mon ciseau dans la serrure de la salle de classe quand on attendait devant (j'ai pas fait exprès, j'essayais de forcer la porte et mon ciseau était de mauvaise qualité, la lame s'est brisée).
Le prof arrive, impossible d'ouvrir la porte, on a du changer de salle, le prof était ultra vénère, il croyait que c'était les sempiternels perturbateurs qui avaient fait ça (je faisais parti du groupe des bons élèves relativement sage) et arrêtait pas de leur jeter des regards noirs en leur disant de se dénoncer (eux ils étaient pas là quand c'est arrivé du coup ils comprenaient pas).
Mdrr c'est le pire ça quand t'as rien fait mais que t'es mal vu tlm croit que c toi qui fait tt les betises
Données du topic
- Auteur
- sasukeentd
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 21:23:42
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 174