Topic de sasukeentd :

Une anecdote de vous au lycée

Le 04 octobre 2018 à 00:00:02 Amizard a écrit :
Aux TPE en Première S. On voulait faire une expérience en mettant un pétard dans un tube a essai pour voir le bouchon s'envoler avec le souffle de l'explosion, le but c'était de filmer le tout. Du coup notre prof de physique était grave chaud, il nous donne un gros tube a essai en nous disant "faites gaffe à pas le casser il coute 150 euros, c'est du matériel précieux du lycée" :cimer:

Dix minutes plus tard on l'avait explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suais littéralement du cul parce que c'est moi qui ai du le dire au prof, mais il l'a bien pris et nous file un AUTRE tube a essai, le même, mais c'était le dernier du lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

20 minutes plus tard, on à explosé le deuxième https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Du coup on a pêté 300 balles de matos en 1 heure, le prof nous a rien dit au final. Le pire c'est que ça nous a servi juste pour insérer une capture d'écran dans le diapo de notre présentation finale :rire:
C'est encore sur youtube après 4 ans :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Le 04 octobre 2018 à 00:00:02 Amizard a écrit :
Aux TPE en Première S. On voulait faire une expérience en mettant un pétard dans un tube a essai pour voir le bouchon s'envoler avec le souffle de l'explosion, le but c'était de filmer le tout. Du coup notre prof de physique était grave chaud, il nous donne un gros tube a essai en nous disant "faites gaffe à pas le casser il coute 150 euros, c'est du matériel précieux du lycée" :cimer:

Dix minutes plus tard on l'avait explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suais littéralement du cul parce que c'est moi qui ai du le dire au prof, mais il l'a bien pris et nous file un AUTRE tube a essai, le même, mais c'était le dernier du lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

20 minutes plus tard, on à explosé le deuxième https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Du coup on a pêté 300 balles de matos en 1 heure, le prof nous a rien dit au final. Le pire c'est que ça nous a servi juste pour insérer une capture d'écran dans le diapo de notre présentation finale :rire:
C'est encore sur youtube après 4 ans :cimer:

Lien ?

Tout d'abord pour contextualiser ,ça c'est passé en cours d'anglais, j'étais assis derrière deux mecs au fond (rangée gauche) et à une table voisine (rangée du milieu) il y avait un gars qui est bon délire.

Je mettait souvent des sons en cours d'anglais (bruits d'animaux, risitas soundboard,etc...),bref ce jour là je décide de placer plusieurs Issou pendant le cours de manière furtive.

Je le fit donc durant l'heure entière (le prof cherche qui fait ça),et la il y a un gros blanc dans la salle et j'appuie sur le mauvais bouton au mauvais moment,on entend tout à coup "Voy a la playa, [...] ISSOU,etc...),je verrouille mon tél pour que ça s'arrête,mais rien n'y fait,Risitas crie de plus belle.

Le prof commence à gueuler et là je lui sort "veuillez m'excuser, c'était mon réveil",bref il a gueuler un peu et cette histoire c'est répéter chaque semaine :rire:

une fois je m'amuser à balancer des manuels trouvés un peu plus tôt dans la journée, en plein cours :rire:
Ne pas avoir oser dire je t'aime à l'amour de ma vie alors qu'elle m'était open https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538605169-14825-thumb.png
Triple up :)
Baiser la fille du directeur dans son bureau et se faire griller par le pion et tous les prof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Chier dans le robinet et se faire cramer par une camera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Spermer dans un gateau et l'offrire a la pionne et qui me redemande un autre car elle a kiffer le gout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 03 octobre 2018 à 22:33:16 PREMIER_FORUM a écrit :
Dans les vestiaires les gars m'avait immobilisé et un autre avait sorti sa bite pour tenter de me bifler.

Dans l'internat des mecs s'étaient torché avec ma taie d'oreiller et frotté leur couilles dessus

On m’appelait "pupu" parce que j'étais puceau

être puceau au lycée la honte :rire:

Le 03 octobre 2018 à 23:00:24 toyoto a écrit :
J'ai aussi pas mal d'anecdotes liées au fait que j'allais au lyée en scooter :oui: :
- On arrivait au printemps et donc plus de gens venaient en scooter alors que pendant l'hiver on était seulement deux, qui dit plus de monde dit moins de places. Donc un jour alors que ma place habituelle est prise ( ma préférée car la mieux abritée quand il pleut) je me mets à une place. Deux heures plus tard un type vient me voir et me dit que si jamais je remets mon scooter là il le bloquerait car c'est SA place :) Du coup le lendemain en bon troll je remets mon scooter au même endroit, le type vient me voir et me dit "je t'avais prévenu" donc le soir en voulant partir il avait mis sa moto de merde devant mon scooter, sauf que ce con avait pas mis d'antivol donc j'ai juste eu à enlever la béquille et pousser sa merde :)
Le lendemain je recommence et lui aussi sauf que cette fois il avait mis un antivol mais il m'a tellement mal bloqué que j'ai juste eu à reculer/avancer/reculer/etc mon scoot jusqu'à avoir la place de passer :rire:
Le lendemain je recommence et lui aussi mais cette fois il réfléchit et place mieux sa moto, mais j'ai juste eu à appeller mon pote go muscu qui a soulevé la moto tranquille et l'a mise correctement, le type a plus jamais recommencé :rire:

- En 2015 suite aux attentats de Janvier des militaires surveillaient mon lycée et comme c'était l'hiver mon scooter était infernal à démarrer, je devais y aller au kick pendant de longues minutes, ce jour j'ai mis 30 minutes pour le faire démarrer. Tout le long les militaires m’encourageaient et rigolaient, à la fin quand j'ai enfin réussi ils m'ont applaudi :rire:

- Un jour après un petit trop parlé avec un pote on se retrouve enfermés dans le garage à scooter/vélos. Donc pour que la dame qui gère le portail me voit et m'ouvre je m'agite dans tous les sens, je klaxonne mais zéro réaction. Du coup pour m'en sortir je décide d'escalader le portail et à ce moment elle l'ouvre car un type l'avait prévenu. Imaginez sa tête quand elle a vu un type casqué à califourchon sur le portail qui s'ouvre :rire:
Imaginez ma tête quand j'ai senti le portail s'ouvrir alors que j'étais encore dessus :rire:

:rire: :rire: :rire:

Le 04 octobre 2018 à 12:22:25 Svali a écrit :
J’ai

Ddb

J'ai explosé le "Roi du Lycée"

Il se foutait de ma gueule, m'a mis plus bas que terre en début d'année.

Le genre de mec intouchable, avec pleins de potes que tout le monde kiffe.

Sauf que ça ne marchais qu'au Lycée, en dehors il "était plus rien le Franjo

Tout les jours je le suivait petit à petit, j'ai mis 3 semaines avant de trouver où il habitait.

J'ai attendu un soir qu'il sorte du bus, il prenait toujours le même chemin. Après avoir bien étudié le plan des maisons et de m'assurer qu'a tel ou tel endroit on ne me verrais pas,j'avais un plan d'action.

Je me suis "planqué" à côté d'un pseudo local poubelles, j'ai attendu qu'il passe et je l'ai explosé comme jamais.

J'ai tellement tapé comme un sauvage que j'avais les poignets foulés, lui, n'en parlons même pas.

"A charge de revanche" je lui ai balancé.

Il est pas venu au Lycée pendant 3 semaines, en revenant il avait encore des bleus et le nez en vrac. Plus jamais il n'a osé dire quelque chose sur moi.

Aujourd'hui je le croise de temps à autre, on se fait un signe de tête à la va vite et basta. Il n'est plus rien pour les gens :rire:

Le 04 octobre 2018 à 12:46:10 Spid3_Wolf_2 a écrit :
J'ai explosé le "Roi du Lycée"

Il se foutait de ma gueule, m'a mis plus bas que terre en début d'année.

Le genre de mec intouchable, avec pleins de potes que tout le monde kiffe.

Sauf que ça ne marchais qu'au Lycée, en dehors il "était plus rien le Franjo

Tout les jours je le suivait petit à petit, j'ai mis 3 semaines avant de trouver où il habitait.

J'ai attendu un soir qu'il sorte du bus, il prenait toujours le même chemin. Après avoir bien étudié le plan des maisons et de m'assurer qu'a tel ou tel endroit on ne me verrais pas,j'avais un plan d'action.

Je me suis "planqué" à côté d'un pseudo local poubelles, j'ai attendu qu'il passe et je l'ai explosé comme jamais.

J'ai tellement tapé comme un sauvage que j'avais les poignets foulés, lui, n'en parlons même pas.

"A charge de revanche" je lui ai balancé.

Il est pas venu au Lycée pendant 3 semaines, en revenant il avait encore des bleus et le nez en vrac. Plus jamais il n'a osé dire quelque chose sur moi.

Aujourd'hui je le croise de temps à autre, on se fait un signe de tête à la va vite et basta. Il n'est plus rien pour les gens :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 03 octobre 2018 à 21:30:00 Dreedk a écrit :
J'étais mort de rire pendant la minute de silence pour Charlie hebdo car un pote venais de me raconter une blague sauf qu'on étais dans le Self y'avais 300 personnes + CPE + Directrice + Prof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Toi aussi ? :rire:

Une fois j'étais tranquillement en cours de maths, le prof s'arrête me regarde et commence sa tirade "Mais il faut pas être triste comme ça à votre âge ! Vous avez toute la vie devant vous, ils faut pas être dépité !!!" il a sorti des trucs comme ça pendant bien 2-3 minutes

Alors que j'étais pas du tout triste même pas fatigué, plutôt de bonne humeur ! C'était ma tête normal :-(

Le 03 octobre 2018 à 22:14:21 cah_pnrole a écrit :
Un jour, je ne trouvais plus mes ciseaux. Je les avais perdus, alors que je les avais depuis 11 ans, donc ils avaient pour moi une grande valeur sentimentale.

6 mois plus tard (j'avais passé 6 mois sans ciseaux), je parlais à un gars de ma classe d'un de ses potes que je n'aimais pas, et je lui donnais des arguments de pourquoi je n'aimais pas son pote, et il a répondu en conclusion "je peux comprendre ton point de vue sur lui, surtout qu'il t'a volé tes ciseaux" avec un sourire solidaire.

Dans la même journée, j'ai eu la chance d'avoir le voleur de mes ciseaux juste derrière moi en classe. J'ai remarqué ma paire de ciseaux dans sa trousse, j'en avais presque les larmes au yeux de les revoir. Mais rien n'était encore gagné. Je devais les lui reprendre, et il avait compris que je voulais reprendre mes ciseaux.

Au début, il niait que c'étaient mes ciseaux en m'affirmant sans arrêt que c'étaient les siens. Mais j'ai trouvé l'argument pour détruire sa prise de position : c'étaient des ciseaux pour gauchers, et il était droitier.
Après ça, il n'a plus pu se défendre par la parole, mais il continuait à défendre sa trousse pour m'empêcher de reprendre mes ciseaux. Et tout le reste de ma classe me reprochait "d'être un gamin à vouloir reprendre ce qui m'appartenait et que c'étaient juste des ciseaux" (aucune logique étant donné que normalement, celui qu'il faut reprocher c'est le voleur, pas la victime d'un vol), donc à force de me faire gueuler dessus par tout le monde, j'avais fini par arrêter d'insister.

Mais j'avais beau m'être fait victimiser par toute la classe à cette heure de cours, je n'étais pas un pigeon pour autant.
Le soir-même, j'avais élaboré une stratégie :
À la pause du midi, ceux qui mangeaient au self pouvaient poser leur sac de cours sur les casiers devant le self et en face des WC. Et il se trouvait que mon voleur mangeait au self le lendemain. Donc il fallait que j'aille me diriger au self un peu après lui, que je prie pour qu'il pose son sac sur les casiers, puis que je pique son sac de cours sur les casiers et que j'aille dans les WC sans me faire repérer par les surveillants, que je transfère mes ciseaux depuis sa trousse dans son sac vers ma trousse dans mon sac, que je ressorte des WC en remettant son sac sur les casiers sans me faire repérer par les surveillants, et que j'aille manger au self comme si de rien n'était (mais en gardant mon sac au cas où le voleur se rende compte de mon stratagème).

Le lendemain, mon plan a fonctionné à la perfection. Je gardais fermement mes affaires jusqu'à la fin de la journée car je savais que le voleur allait finir par se rendre compte qu'il n'avait plus mes ciseaux dans sa trousse.
La fin des cours est arrivée. J'ai survécu. Je suis rentré chez moi. J'ai posé mes ciseaux sur mon bureau, et depuis ce jour, je n'amène plus jamais mes ciseaux ailleurs que chez moi.

Tu doit être un cuck toi

Le 04 octobre 2018 à 15:47:10 Olympique-OL59 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:14:21 cah_pnrole a écrit :
Un jour, je ne trouvais plus mes ciseaux. Je les avais perdus, alors que je les avais depuis 11 ans, donc ils avaient pour moi une grande valeur sentimentale.

6 mois plus tard (j'avais passé 6 mois sans ciseaux), je parlais à un gars de ma classe d'un de ses potes que je n'aimais pas, et je lui donnais des arguments de pourquoi je n'aimais pas son pote, et il a répondu en conclusion "je peux comprendre ton point de vue sur lui, surtout qu'il t'a volé tes ciseaux" avec un sourire solidaire.

Dans la même journée, j'ai eu la chance d'avoir le voleur de mes ciseaux juste derrière moi en classe. J'ai remarqué ma paire de ciseaux dans sa trousse, j'en avais presque les larmes au yeux de les revoir. Mais rien n'était encore gagné. Je devais les lui reprendre, et il avait compris que je voulais reprendre mes ciseaux.

Au début, il niait que c'étaient mes ciseaux en m'affirmant sans arrêt que c'étaient les siens. Mais j'ai trouvé l'argument pour détruire sa prise de position : c'étaient des ciseaux pour gauchers, et il était droitier.
Après ça, il n'a plus pu se défendre par la parole, mais il continuait à défendre sa trousse pour m'empêcher de reprendre mes ciseaux. Et tout le reste de ma classe me reprochait "d'être un gamin à vouloir reprendre ce qui m'appartenait et que c'étaient juste des ciseaux" (aucune logique étant donné que normalement, celui qu'il faut reprocher c'est le voleur, pas la victime d'un vol), donc à force de me faire gueuler dessus par tout le monde, j'avais fini par arrêter d'insister.

Mais j'avais beau m'être fait victimiser par toute la classe à cette heure de cours, je n'étais pas un pigeon pour autant.
Le soir-même, j'avais élaboré une stratégie :
À la pause du midi, ceux qui mangeaient au self pouvaient poser leur sac de cours sur les casiers devant le self et en face des WC. Et il se trouvait que mon voleur mangeait au self le lendemain. Donc il fallait que j'aille me diriger au self un peu après lui, que je prie pour qu'il pose son sac sur les casiers, puis que je pique son sac de cours sur les casiers et que j'aille dans les WC sans me faire repérer par les surveillants, que je transfère mes ciseaux depuis sa trousse dans son sac vers ma trousse dans mon sac, que je ressorte des WC en remettant son sac sur les casiers sans me faire repérer par les surveillants, et que j'aille manger au self comme si de rien n'était (mais en gardant mon sac au cas où le voleur se rende compte de mon stratagème).

Le lendemain, mon plan a fonctionné à la perfection. Je gardais fermement mes affaires jusqu'à la fin de la journée car je savais que le voleur allait finir par se rendre compte qu'il n'avait plus mes ciseaux dans sa trousse.
La fin des cours est arrivée. J'ai survécu. Je suis rentré chez moi. J'ai posé mes ciseaux sur mon bureau, et depuis ce jour, je n'amène plus jamais mes ciseaux ailleurs que chez moi.

Tu doit être un cuck toi

Non, c'est le plus fin stratège de France :ok:

Données du topic

Auteur
sasukeentd
Date de création
3 octobre 2018 à 21:23:42
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 895