Une anecdote de vous au lycée
J'ai coupé de poils de nombril en cours et je les ai mis dans le haut de la meuf à côté de moi (qui mek iffait)
Elle a crié pendant que je me marrais d'être aussi con
J'en ai d'autres mais là flemme
Le 08 décembre 2018 à 18:21:04 SamueIBeckett a écrit :
J'ai coupé de poils de nombril en cours et je les ai mis dans le haut de la meuf à côté de moi (qui me iffait)
Elle a crié pendant que je me marrais d'être aussi conJ'en ai d'autres mais là flemme
Wtf mais qui fait ça ?
Le 08 décembre 2018 à 18:22:32 PtitCieuxPEM a écrit :
J'ai coupé de poils de nombril en cours et je les ai mis dans le haut de la meuf à côté de moi (qui me iffait)
Elle a crié pendant que je me marrais d'être aussi conJ'en ai d'autres mais là flemme
Wtf mais qui fait ça ?
On s'est mis aussi en couple sur fb pour faire croire au lycée qu'on était ensemble, les gens y ont cru
Puis elle m'a proposé à un moment qu'on se fasse des câlins pour rendre la farce plus crédible, comme c'était une pote qui m’attirait pas j'ai stoppé le jeu
Mais c'est marrant la meuf que je kifais est venu me voir direct pour me demander si je sortais vraiment avec elle
Le 08 décembre 2018 à 18:25:14 SamueIBeckett a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 18:22:32 PtitCieuxPEM a écrit :
Wtf mais qui fait ça ?
On s'est mis aussi en couple sur fb pour faire croire au lycée qu'on était ensemble, les gens y ont cru
Puis elle m'a proposé à un moment qu'on se fasse des câlins pour rendre la farce plus crédible, comme c'était une pote qui m’attirait pas j'ai stoppé le jeu
Mais c'est marrant la meuf que je kifais est venu me voir direct pour me demander si je sortais vraiment avec elle
Ah ! T’aurais pu la baiser quand même
Je suis bipolaire ça m'arrive de faire de la merde
Une fois ou j'en avait marre des cours, j'ai commencé à escalader le muret pour monter sur le toit, le truc était tout fin en verre et j'étais au deuxième étage, mes potes m'on retenu quand j'avais déjà un pied dessus
En seconde un wesh qui avait 3ans de plus que moi me cassait les couilles en sport car j'étais nul à chier, je fais un tête à tête avec lui il me met une claque humiliante je suis parti j'avais les larmes aux yeux comme le fragile que je suis
J'ai séché un trimestre entier d'anglais en début de seconde car flemme de venir, le prof a noté jamais vu sur le bulletin et étonnamment j'ai pas eu plus d'emmerdes que ça
Le 08 décembre 2018 à 19:04:06 XvxOxvX a écrit :
Je suis bipolaire ça m'arrive de faire de la merdeUne fois ou j'en avait marre des cours, j'ai commencé à escalader le muret pour monter sur le toit, le truc était tout fin en verre et j'étais au deuxième étage, mes potes m'on retenu quand j'avais déjà un pied dessus
En seconde un wesh qui avait 3ans de plus que moi me cassait les couilles en sport car j'étais nul à chier, je fais un tête à tête avec lui il me met une claque humiliante je suis parti j'avais les larmes aux yeux comme le fragile que je suis
J'ai séché un trimestre entier d'anglais en début de seconde car flemme de venir, le prof a noté jamais vu sur le bulletin et étonnamment j'ai pas eu plus d'emmerdes que ça
Quand j'étais en terminale littéraire, je m'étais retrouvé à côté d'une fille que je connaissais pas. On a bien sympathisé assez rapidement. Par contre passé les trois premières semaines, elle a commencé à faire des crises de larmes et d'angoisse assez régulièrement. La première fois, le prof m'a demandé de sortir avec elle dans le couloir pour qu'elle se calme. J'ai toujours eu un bon relationnel avec les filles, bien plus qu'avec les mecs. Ça a bien marché, elle s'est calmée, on est revenus en cours. Les crises se sont accélérées, jusqu'à ce que ça devienne une fois par jour. Et à chaque fois, je sortais avec elle pour la faire respirer. De fil en aiguille j'ai appris qu'elle avait très mal vécu le divorce de ses parents, que son père était devenu un déchet, que son copain était en fait un clodo qui était à la base son dealer ... Elle était accro au joint comme jamais j'ai vu ça. Elle en venait à hurler, se cisailler les cuisses au compas en plein cours en gémissant, et à s'arracher la peau des mains en les frottant contre le mur en pierre brute de la classe. Je l'ai récupérée dans des états pas possibles. La classe a changé de configuration plusieurs fois dans l'année, à chaque fois le prof me plaçait à côté d'elle. Il avait pigé que je réussissais à la calmer.
Un jour elle est pas venue en cours, j'ai été chargé de lui amener ses devoirs. Je me suis pointé dans son appart qu'elle partageait avec son père. C'était un bordel innommable, le cliché de l'appartement du mec alcoolique. Elle m'a ouvert complètement défoncée, en peignoir à moitié ouvert. Elle m'a invité à rester un peu. J'étais très gêné, j'avais beau avoir une copine avec qui je couchais, elle était très belle et vraiment sensuelle. Il s'est rien passé entre nous, juste un câlin, et j'ai finis par lui dire que c'était pas bien ce qu'elle faisait. Finalement c'est revenu de plus en plus souvent, je lui disais qu'elle se tuait à petit feu. On se fâchait souvent. Mais je restais avec elle quand elle pétait un plomb. À la fin de l'année, elle venait quasiment plus en cours. Je crois même pas avoir eu le temps de lui dire au revoir avant de changer de ville pour mes études. Quelques mois plus tard je lui ai demandé des nouvelles, elle a jamais répondu. Je crois savoir qu'elle est à fond dans les trucs New Age, shamanisme et tout ça maintenant ...
Roxane, t'étais peut-être une paumée égoïste, mais je crois qu'au moins grâce à toi je ne toucherai jamais à la drogue.
Le 08 décembre 2018 à 19:28:13 GrandChambellan a écrit :
Quand j'étais en terminale littéraire, je m'étais retrouvé à côté d'une fille que je connaissais pas. On a bien sympathisé assez rapidement. Par contre passé les trois premières semaines, elle a commencé à faire des crises de larmes et d'angoisse assez régulièrement. La première fois, le prof m'a demandé de sortir avec elle dans le couloir pour qu'elle se calme. J'ai toujours eu un bon relationnel avec les filles, bien plus qu'avec les mecs. Ça a bien marché, elle s'est calmée, on est revenus en cours. Les crises se sont accélérées, jusqu'à ce que ça devienne une fois par jour. Et à chaque fois, je sortais avec elle pour la faire respirer. De fil en aiguille j'ai appris qu'elle avait très mal vécu le divorce de ses parents, que son père était devenu un déchet, que son copain était en fait un clodo qui était à la base son dealer ... Elle était accro au joint comme jamais j'ai vu ça. Elle en venait à hurler, se cisailler les cuisses au compas en plein cours en gémissant, et à s'arracher la peau des mains en les frottant contre le mur en pierre brute de la classe. Je l'ai récupérée dans des états pas possibles. La classe a changé de configuration plusieurs fois dans l'année, à chaque fois le prof me plaçait à côté d'elle. Il avait pigé que je réussissais à la calmer.Un jour elle est pas venue en cours, j'ai été chargé de lui amener ses devoirs. Je me suis pointé dans son appart qu'elle partageait avec son père. C'était un bordel innommable, le cliché de l'appartement du mec alcoolique. Elle m'a ouvert complètement défoncée, en peignoir à moitié ouvert. Elle m'a invité à rester un peu. J'étais très gêné, j'avais beau avoir une copine avec qui je couchais, elle était très belle et vraiment sensuelle. Il s'est rien passé entre nous, juste un câlin, et j'ai finis par lui dire que c'était pas bien ce qu'elle faisait. Finalement c'est revenu de plus en plus souvent, je lui disais qu'elle se tuait à petit feu. On se fâchait souvent. Mais je restais avec elle quand elle pétait un plomb. À la fin de l'année, elle venait quasiment plus en cours. Je crois même pas avoir eu le temps de lui dire au revoir avant de changer de ville pour mes études. Quelques mois plus tard je lui ai demandé des nouvelles, elle a jamais répondu. Je crois savoir qu'elle est à fond dans les trucs New Age, shamanisme et tout ça maintenant ...
Roxane, t'étais peut-être une paumée égoïste, mais je crois qu'au moins grâce à toi je ne toucherai jamais à la drogue.
Mais elle n’avait pas pris en compte mon génie et mon pragmatisme, j’allais quand même pas perdre 40 minutes de ma pause midi à recopier un cours que je n’allais jamais lire !
Du coup j’ai ouvert la fenêtre et je suis sorti par là, nofake
La prof ne l’avait pas vu venir et était tellement choquée que j’ai même pas été puni après
La fois d’après elle m’a juste dit : vous êtes inconscient jeune homme
Données du topic
- Auteur
- sasukeentd
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 21:23:42
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 174