Topic de Julfan :

[OFFICIEL] Topic des parisiens qui prennent le métro

Le 26 septembre 2018 à 17:51:38 FiestaRS a écrit :
Jérôme 35ans sur la ligne 7 commence vraiment à me taper sur le système avec son "j'ai perdu mon emploi et peu à peu mon logement" :(

Ah ce Jérome, un classique de la ligne 7 :rire:

Il a 35ans depuis des années bordel :(

J’aimerais parler de Eric, le clochard qui sort d’hp Et qui a 23 ans depuis 2016.

Il a un chapeau, un masque et il se met à genoux devant les gens pour qu’ils lui donnent un centime.

Il est sur la ligne 9 en général, mais la ca fait un moment que je l’ai pas vu.

Le 26 septembre 2018 à 17:54:40 DrowningPoule a écrit :
J’aimerais parler de Eric, le clochard qui sort d’hp Et qui a 23 ans depuis 2016.

Il a un chapeau, un masque et il se met à genoux devant les gens pour qu’ils lui donnent un centime.

Il est sur la ligne 9 en général, mais la ca fait un moment que je l’ai pas vu.

Il est peut etre retourné en HP :hap:

Je prends la 12 et la 10 quasiment tous les jours, y'a rarement des gens bizarres :hap:

Le 26 septembre 2018 à 18:00:56 MecHonnete a écrit :
Je prends la 12 et la 10 quasiment tous les jours, y'a rarement des gens bizarres :hap:

Je prends la 12 également tous les jours, et je peux te dire que si :rire:

Le 26 septembre 2018 à 18:01:59 JulFAN a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:00:56 MecHonnete a écrit :
Je prends la 12 et la 10 quasiment tous les jours, y'a rarement des gens bizarres :hap:

Je prends la 12 également tous les jours, et je peux te dire que si :rire:

Je la prends entre Solférino et Notre-Dame-des-Champs et j'ai littéralement zéro anecdote à raconter :hap:

Le 26 septembre 2018 à 18:05:26 MecHonnete a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:01:59 JulFAN a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:00:56 MecHonnete a écrit :
Je prends la 12 et la 10 quasiment tous les jours, y'a rarement des gens bizarres :hap:

Je prends la 12 également tous les jours, et je peux te dire que si :rire:

Je la prends entre Solférino et Notre-Dame-des-Champs et j'ai littéralement zéro anecdote à raconter :hap:

Ca aussi, c'est l'endroit bourge de la ligne :rire:

La 13, cette ligne bondée tous les jours à n’importe quel moment de la journée :-((

Le 26 septembre 2018 à 18:12:03 CarnavalDfou a écrit :
La 13, cette ligne bondée tous les jours à n’importe quel moment de la journée :-((

Meme la nuit bordel :rire:

Le 26 septembre 2018 à 18:07:50 JulFAN a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:05:26 MecHonnete a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:01:59 JulFAN a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:00:56 MecHonnete a écrit :
Je prends la 12 et la 10 quasiment tous les jours, y'a rarement des gens bizarres :hap:

Je prends la 12 également tous les jours, et je peux te dire que si :rire:

Je la prends entre Solférino et Notre-Dame-des-Champs et j'ai littéralement zéro anecdote à raconter :hap:

Ca aussi, c'est l'endroit bourge de la ligne :rire:

En L1 j'allais jusqu'à Vaugirard et j'ai rien vu non plus :hap:

Le 26 septembre 2018 à 18:13:40 MecHonnete a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:07:50 JulFAN a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:05:26 MecHonnete a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:01:59 JulFAN a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 18:00:56 MecHonnete a écrit :
Je prends la 12 et la 10 quasiment tous les jours, y'a rarement des gens bizarres :hap:

Je prends la 12 également tous les jours, et je peux te dire que si :rire:

Je la prends entre Solférino et Notre-Dame-des-Champs et j'ai littéralement zéro anecdote à raconter :hap:

Ca aussi, c'est l'endroit bourge de la ligne :rire:

En L1 j'allais jusqu'à Vaugirard et j'ai rien vu non plus :hap:

Ca commence a devenir chaud a partir de jules jo direction auber :-)))

je prends la 9 et la 1 tous les jours en étant sur le forum

Le 26 septembre 2018 à 18:15:32 KallutoZoldyck a écrit :
je prends la 9 et la 1 tous les jours en étant sur le forum

Maintenant tu pourras nous relater tes exploits en direct grace a ce topic :-)))

J'ai quelques histoires sur la 3, mais d'abord y'a aussi une femme araignée à Paris, je l'ai vu sur la ligne 2 y'a une semaine.
Bon revenons à nos moutons, y'a un mec il m'aborde y'a quelques années , j'étais assez jeune, 17 ans je pense, il me dit "tu sais comment dragué?" je me suis dis ça va être drole donc je lui dis non
Et là il interpelle une femme sur le quai d'en face et lui dit "Stephanie" la meuf lui dit que ce n'est pas son prenom et là le mec me sort "j'avais une chance sur 1000" je me suis demandé ce qu'il m'arrivait. Precision le mec semblait normal en tout cas vestimentairement parlant
Puis 2 jours après j'ai vu une femme clodo qui dansait comme une danseuse étoile en plein milieu de st lazare
J'ai rencontré aussi un clodo qui a parlé avec les deux plus belles femmes que j'ai jamais vu dans le metro! "Vous n'avez pas besoin de travailler, vous êtes trop belles , trouvez vous juste un beau mari aisé" en soit il avait pas tord mais elles ne se sont pas laisser démonter. Elles lui ont répondu, cela avait du sens! Elles n'étaient pas connes en plus!
J'en ai d'autres mais faut que je m'en souviennes

Le 26 septembre 2018 à 18:20:30 touki2006 a écrit :
J'ai quelques histoires sur la 3, mais d'abord y'a aussi une femme araignée à Paris, je l'ai vu sur la ligne 2 y'a une semaine.
Bon revenons à nos moutons, y'a un mec il m'aborde y'a quelques années , j'étais assez jeune, 17 ans je pense, il me dit "tu sais comment dragué?" je me suis dis ça va être drole donc je lui dis non
Et là il interpelle une femme sur le quai d'en face et lui dit "Stephanie" la meuf lui dit que ce n'est pas son prenom et là le mec me sort "j'avais une chance sur 1000" je me suis demandé ce qu'il m'arrivait. Precision le mec semblait normal en tout cas vestimentairement parlant
Puis 2 jours après j'ai vu une femme clodo qui dansait comme une danseuse étoile en plein milieu de st lazare
J'ai rencontré aussi un clodo qui a parlé avec les deux plus belles femmes que j'ai jamais vu dans le metro! "Vous n'avez pas besoin de travailler, vous êtes trop belles , trouvez vous juste un beau mari aisé" en soit il avait pas tord mais elles ne se sont pas laisser démonter. Elles lui ont répondu, cela avait du sens! Elles n'étaient pas connes en plus!
J'en ai d'autres mais faut que je m'en souviennes

Ayaaa :rire:

Le 26 septembre 2018 à 14:10:51 MiniKheyette1 a écrit :
des kheys qui prennent la ligne 14?

Tous les jours mais celle qui me pète le plus les couilles c'est la 13 que je prend aussi tous les jours. :-(
Cette ligne des enfers. :malade:

Le 26 septembre 2018 à 18:25:16 SteinOS_12 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 14:10:51 MiniKheyette1 a écrit :
des kheys qui prennent la ligne 14?

Tous les jours mais celle qui me pète le plus les couilles c'est la 13 que je prend aussi tous les jours. :-(
Cette ligne des enfers. :malade:

Elle est vraiment atroce

Et ceux qui prennent le RER :question:

Le 26 septembre 2018 à 18:25:16 SteinOS_12 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 14:10:51 MiniKheyette1 a écrit :
des kheys qui prennent la ligne 14?

Tous les jours mais celle qui me pète le plus les couilles c'est la 13 que je prend aussi tous les jours. :-(
Cette ligne des enfers. :malade:

Tout à l’heure j’me suis arrêté à Invalides tellement ce métro est infame

Ça pu et les gens puent

Données du topic

Auteur
Julfan
Date de création
26 septembre 2018 à 14:06:44
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 332