Topic de Julfan :

[OFFICIEL] Topic des parisiens qui prennent le métro

Le 26 septembre 2018 à 14:21:46 MiniKheyette1 a écrit :
On se croise peut-être parfois. :rire:

Tu prends la 12? :hap:

je m'étais fais controler par des flics en civil dans les tunnels de la ligne 5. Ça date de 2017. J'avais mon train à cause d'eux.

Le 26 septembre 2018 à 14:22:36 JulFAN a écrit :

Non en ce moment toujours la 14.
Parfois la 1 ou la 4 direction Montrouge

Le 26 septembre 2018 à 14:21:10 JulFAN a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 14:20:35 SuperCraig a écrit :
J'aime l'odeur des métros parisiens, mais je suis juste bizarre. Ça fait un bail que j'ai pas été à Paris mais généralement c'est le métro 14 que je prend

Aimer l'odeur des métros parisiens???

Elle est très différente des RER en générale, celle des ligne C-D sont un peu plus douces, mais elles n'en restent pas moins un plaisir pour mes galeries nasales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537964689-1-1-1.jpg

Le 26 septembre 2018 à 14:24:51 MiniKheyette1 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 14:22:36 JulFAN a écrit :

Non en ce moment toujours la 14.
Parfois la 1 ou la 4 direction Montrouge

La 4 cet enfer :ouch2:

Le 26 septembre 2018 à 14:24:58 SuperCraig a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 14:21:10 JulFAN a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 14:20:35 SuperCraig a écrit :
J'aime l'odeur des métros parisiens, mais je suis juste bizarre. Ça fait un bail que j'ai pas été à Paris mais généralement c'est le métro 14 que je prend

Aimer l'odeur des métros parisiens???

Elle est très différente des RER en générale, celle des ligne C-D sont un peu plus douces, mais elles n'en restent pas moins un plaisir pour mes galeries nasales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537964689-1-1-1.jpg

On se sent raffiné :rire:

Je prends la 6 le plus souvent. Sinon je peux prendre la 8, la 5, le RER A, le B aussi.
Rien de spécial à raconter, à part que je reconnais les mendiants maintenant, à force de voir toujours les mêmes. :hap:

Bizarrement, sur un rayon de 5 mètres il y avait plein de place..va savoir pourquoi

Mon champion c'est sur la 8 direction Balard (pour Aquaboulevard), un gars mais il pue, en général quand tu dis ça pue la merde t'exagère un peu, là le mec une odeur de merde bien avancée, le mec se lève, une tâche marron au niveau de l'entrejambe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png (la dégaine qui va avec aussi, je précise, un éco + + +)

Le pire clodo de ma vie : le mec avait les deux jambes dans un état de gangrène avancée, avec l'odeur qui va avec. Il racontait que les centres d'hébergement voulaient pas de lui pour éviter une infection et que les hôpitaux voulaient lui couper les jambes (ce qui devait être vrai).
Évidemment j'avais pitié mais j'étais aussi totalement écoeuré. Il est resté à faire son speech pendant dix minutes...
Si ça se trouve il est mort aujourd'hui.

Sinon l'année dernière je bossais dans le 18ème et je passais littéralement au milieu du supermarché du crack tous les matins. Ils se foutaient dans les couloirs avec des guetteurs à chaque angle. C'est limite si je devais pas dire "pardon" pour passer. Avec ceux qui consommaient directement sur place à côté...

Sur la 5 j'ai interrompu le vol d'une parisienne par un rom qui prenait dans son sac à main derrière elle sur L'escalator de gdn

Même pas un merci issou, elle avait ses écouteurs la garce

Le 26 septembre 2018 à 14:42:07 MonsieurRequin a écrit :
Sur la 5 j'ai interrompu le vol d'une parisienne par un rom qui prenait dans son sac à main derrière elle sur L'escalator de gdn

Même pas un merci issou, elle avait ses écouteurs la garce

Un jour j'ai dû bousculer violemment trois roms qui voulaient me prendre mon sac bandoulière
Alors que j'ai un mini-gabarit

Un autre jour, j'ai senti que des roms (environ cinq) allaient voler un couple de touristes alors j'ai essayé de les "protéger" ce qui a fonctionné. Après je me suis placé devant eux en les insultant, le daron m'a menacée sévèrement en mode "tu dégages de mon territoire", j'ai riposté il rageait trop cette baltringue.

100% nofake

Sur la ligne 5 y'a intéret a se tenir fermement... Parce que les virages sont tellement serrés que tu te retrouves facilement dans le décor en plein milieu du wagon :rire:
Vous avez pas honte un peu d'habiter à Paris ? :(
Go banlieue les mecs c'est moins cher et c'est moins cancer :ok:

Le 26 septembre 2018 à 15:03:10 RaptorSansDents a écrit :

Banlieues moins cancer :rire:

Il n'y a pas que Neuilly comme banlieue hein :ok:

Le 26 septembre 2018 à 15:03:49 JulFAN a écrit :

Je suis à côté de Corbeil dans un village de 500 habitants et j'ai pas cette ambiance qui combine touristes homosexualité et migrants :ok:

Le 26 septembre 2018 à 15:05:09 Gean-yves a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 14:19:07 ElKheysitas a écrit :
Sur la 14, un clodo roumain sans jambe qui rampe à terre dans la rame et fait la manche en geignant : s'il vous plait...

Putain je lai déjà croisé sur la 14 aussi :ouch:

Mais je pense que c'est une arnaque, il a replié sa jambe :(

Ce pokémon collector :rire:

Le 26 septembre 2018 à 15:05:34 RaptorSansDents a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 15:03:49 JulFAN a écrit :

Je suis à côté de Corbeil dans un village de 500 habitants et j'ai pas cette ambiance qui combine touristes homosexualité et migrants :ok:

Voilà donc n'appelle pas ca banlieue s'il te plait :hap:

Ligne 4 Master Race. Heureusement ce calvaire est derrière moi :content:

Le 26 septembre 2018 à 15:07:07 Ticorse94 a écrit :
Ligne 4 Master Race. Heureusement ce calvaire est derrière moi :content:

L'odeur de la ligne 4 :(

Le monde :ouch2:

L'obscurité des stations :peur:

Données du topic

Auteur
Julfan
Date de création
26 septembre 2018 à 14:06:44