[OFFICIEL] Topic des parisiens qui prennent le métro
Ligne 14 j'ai eu le coup du frère et de la sœur arabe qui s'embrouille.
Le frère voulait ramener sa sœur chez son père (va savoir ce qu'elle a fait la coquine) mais elle voulait pas et tout le wagon s'en est mêlé jusqu'à intervention de la sécurité RATP
Le 26 septembre 2018 à 15:17:14 Igor-Stravinsky a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 15:16:12 Konicaminolta a écrit :
J'en ai vu des bastons, plantages, sorties sur les voies et trucs exotiquesJ'imagine
une fois un skinny très grand a embrouillé un gars vite fait, le mec en face était genre bien costaud il l'a sorti avant la fermeture des portes, l'a soulevé et l'a mis par terre comme un fou furieux
Le 26 septembre 2018 à 15:20:07 JulFAN a écrit :
Tout dépend des heures auxquelles vous prenez le métro aussi
quand tu le prends avant ou après les esclaves de la défense ou des grands axes rer, t'as l'impression d'etre entre deux tsunamis c'est plaisant
Le 26 septembre 2018 à 15:21:21 Konicaminolta a écrit :
Tout dépend des heures auxquelles vous prenez le métro aussiquand tu le prends avant ou après les esclaves de la défense ou des grands axes rer, t'as l'impression d'etre entre deux tsunamis c'est plaisant
Ou en pleine nuit, la sur certaines lignes c'est a tes risques et périls
Tout dépend des heures auxquelles vous prenez le métro aussi
Perso, comme beaucoup aux heures de pointe, mais c'est vrai que le A le soir (que je prend a Nation, manifestez vous les kheys wlh) mon dieu, t'es collé comme jaja au type a côté de toi (et en bonus il pue peut-être à mort la transpiration)
Après le métro, prenant la 9, ça passe encore vu que je fais que quelques stations
Le 26 septembre 2018 à 15:24:41 ENDI_CAP a écrit :
Tout dépend des heures auxquelles vous prenez le métro aussiPerso, comme beaucoup aux heures de pointe, mais c'est vrai que le A le soir (que je prend a Nation, manifestez vous les kheys wlh) mon dieu, t'es collé comme jaja au type a côté de toi (et en bonus il pue peut-être à mort la transpiration)
Je suis d'ailleurs étonné que personne n'ait encore parlé des cas de frotteurs dans le métro parisien aux heures de pointe
Moi c'etait pas a paris mais là oú j'habite a un arret de tram yavait un mec en fauteuil roulant qui sentait l'alcool.
A un moment le mec se met a gueuler, se lève de son fauteuil roulant avec sa jambe plâtrée va vers une poubelle et pisse dedans
Le 26 septembre 2018 à 15:28:56 Kratoslesadique a écrit :
Moi c'etait pas a paris mais là oú j'habite a un arret de tram yavait un mec en fauteuil roulant qui sentait l'alcool.A un moment le mec se met a gueuler, se lève de son fauteuil roulant avec sa jambe plâtrée va vers une poubelle et pisse dedans
Le 26 septembre 2018 à 15:22:24 JulFAN a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 15:21:21 Konicaminolta a écrit :
Tout dépend des heures auxquelles vous prenez le métro aussiquand tu le prends avant ou après les esclaves de la défense ou des grands axes rer, t'as l'impression d'etre entre deux tsunamis c'est plaisant
Ou en pleine nuit, la sur certaines lignes c'est a tes risques et périls
Le 26 septembre 2018 à 15:28:56 Kratoslesadique a écrit :
Moi c'etait pas a paris mais là oú j'habite a un arret de tram yavait un mec en fauteuil roulant qui sentait l'alcool.A un moment le mec se met a gueuler, se lève de son fauteuil roulant avec sa jambe plâtrée va vers une poubelle et pisse dedans
La ligne 13, c'est la pire, peut importe l’horaire, le temps, l'année, ou l'univers parallèle ou tu te trouves, même si t'es non-binaire
On la connais l'histoire du pseudo handicapé qui va se faire chercher en classe E le soir
Je vais pas souvent à paris mais c'était la ligne qui va vers les portes de Saint cloud
Il était tard et une vielle s'assoie par terre dans le métro et commence à prédire l'avenir des gens de la ramme
Le 26 septembre 2018 à 15:32:54 Glace_Vanille a écrit :
Je vais pas souvent à paris mais c'était la ligne qui va vers les portes de Saint cloudIl était tard et une vielle s'assoie par terre dans le métro et commence à prédire l'avenir des gens de la ramme
[15:34:04] <JulFAN>
Le 26 septembre 2018 à 15:32:54 Glace_Vanille a écrit :
Je vais pas souvent à paris mais c'était la ligne qui va vers les portes de Saint cloudIl était tard et une vielle s'assoie par terre dans le métro et commence à prédire l'avenir des gens de la ramme
Oui enfin pour un mec de province comme moi c'est hors du commun
Le métro parisien a la fois un charme par ses stations à thèmes, son odeur particulière, les noms de stations mythiques qui évoquent soit des grandes batailles ou des grands hommes de l'histoire française et est à la fois un supplice à prendre par le nombre de clochards/mendiants, le monde, l'odeur de pisse et les roms.
Je suis vraiment partagé sur le métro parisien
Le 26 septembre 2018 à 15:40:39 CanadaFrance a écrit :
Le métro parisien a la fois un charme par ses stations à thèmes, son odeur particulière, les noms de stations mythiques qui évoquent soit des grandes batailles ou des grands hommes de l'histoire française et est à la fois un supplice à prendre par le nombre de clochards/mendiants, le monde, l'odeur de pisse et les roms.Je suis vraiment partagé sur le métro parisien
Et rappellons que comme tout métro il faut payer pour l'usiter
Données du topic
- Auteur
- Julfan
- Date de création
- 26 septembre 2018 à 14:06:44
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 260