Topic de Julfan :

[OFFICIEL] Topic des parisiens qui prennent le métro

Sur ce topic vous racontez tout ce qui vous arrive d'improbable ou ce que vous voyez dans les tunnels de notre chère capitale :)
Dites votre ligne aussi

Le 26 septembre 2018 à 14:08:21 MiniKheyette1 a écrit :
Dites votre ligne aussi

This

Je prends le plus souvent la ligne 12

Sur la 7 un clodo type padamalgam qui dormait allongé au milieu de la rame.
Le conducteur le réveille : «Hé chef, faut se lever»
Le clodo «gne peux pas gné mal à la jambe»
Le conducteur : «ah ok»
Et il se barre.
Cocasse.
des kheys qui prennent la ligne 14?

Le 26 septembre 2018 à 14:10:51 MiniKheyette1 a écrit :
des kheys qui prennent la ligne 14?

Ca m'arrive :-)

Ouh Paris c René. ICI c Marseille !!!
Sur la 14, un clodo roumain sans jambe qui rampe à terre dans la rame et fait la manche en geignant : s'il vous plait...

Le 26 septembre 2018 à 14:18:22 bellaciao360 a écrit :
Ouh Paris c René. ICI c Marseille !!!

Go -15

Le 26 septembre 2018 à 14:19:07 ElKheysitas a écrit :
Sur la 14, un clodo roumain sans jambe qui rampe à terre dans la rame et fait la manche en geignant : s'il vous plait...

Vers ou? :rire:

Le 26 septembre 2018 à 14:10:42 BiereCarlsberg a écrit :
Sur la 7 un clodo type padamalgam qui dormait allongé au milieu de la rame.
Le conducteur le réveille : «Hé chef, faut se lever»
Le clodo «gne peux pas gné mal à la jambe»
Le conducteur : «ah ok»
Et il se barre.
Cocasse.

Croustillante anecdote Jean-Michel :)

Les crackers sur la ligne 12 vers porte de la chapelle...
J'aime l'odeur des métros parisiens, mais je suis juste bizarre. Ça fait un bail que j'ai pas été à Paris mais généralement c'est le métro 14 que je prend
Vers gare de Lyon mais le temps qu'il avance le métro a fait toute la ligne :rire:

Le 26 septembre 2018 à 14:20:35 SuperCraig a écrit :
J'aime l'odeur des métros parisiens, mais je suis juste bizarre. Ça fait un bail que j'ai pas été à Paris mais généralement c'est le métro 14 que je prend

Aimer l'odeur des métros parisiens???

La ligne 9, tu passes Nation direction Pont de Sèvres t'as tout les gens bizarres qui débarquent, dédicace au gars qui nous a fait son storytime "Je suis schizophrène et je sors de l’hôpital, vous auriez pas une pièce ou un ticket resto" (à 18h30 et des brouettes je précise.)

Le 26 septembre 2018 à 14:20:46 ElKheysitas a écrit :
Vers gare de Lyon mais le temps qu'il avance le métro a fait toute la ligne :rire:

Je connais en effet :rire:

On se croise peut-être parfois. :rire:

Le 26 septembre 2018 à 14:21:14 ENDI_CAP a écrit :
La ligne 9, tu passes Nation direction Pont de Sèvres t'as tout les gens bizarres qui débarquent, dédicace au gars qui nous a fait son storytime "Je suis schizophrène et je sors de l’hôpital, vous auriez pas une pièce ou un ticket resto" (à 18h30 et des brouettes je précise.)

Ah les story time des clodos du métro... Y'en a qui devraient faire des risitas parfois :rire:

Le 26 septembre 2018 à 14:21:14 ENDI_CAP a écrit :
La ligne 9, tu passes Nation direction Pont de Sèvres t'as tout les gens bizarres qui débarquent, dédicace au gars qui nous a fait son storytime "Je suis schizophrène et je sors de l’hôpital, vous auriez pas une pièce ou un ticket resto" (à 18h30 et des brouettes je précise.)

dis-lui "Go AAH mon frère"

Données du topic

Auteur
Julfan
Date de création
26 septembre 2018 à 14:06:44
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 297