Topic de Marteau-Biteur :

Les mecs qui planquent leur grosse bite.. WTF ??

cette réunion de grosse bite sur ce topic :snif:
j'aimerais avoir ce genre de problème :snif:
J ai l impression que le forum a hérité des beaufs de Twitter...
La façon de parler...
Sinon, vaut mieux cacher le paquet car ça sera une bonne surprise pour la meuf qui va le découvrir :)

Le 27 septembre 2018 à 00:27:23 Marteau-Biteur a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:24:48 DunmerAstreLune a écrit :
Non mais en fait un des trucs qui nous différencie des bêtes (je vais pas parler du langage articulé ou de l'écriture) c'est le fait qu'on s'habille.
T'as le même argument que les naturistes "olol on est né à poil c'est la nature" bah ok fais le reste de ta vie à poil, va travailler à poil, bricole à poil et quand t'auras froid tu resteras à poil après tout t'es né comme ça...

Vous cherchez à vous rapprocher des bêtes quoi

Je parle d'être habillé, en l'occurrence. Et les naturistes se conduisent pas comme des animaux, hein, monsieur le Yes Life :ok:

Bah non, si tut t'habilles exprès avec des fringues qui te moulent le corps t'es habillé mais tu ne l'es pas au fond
Et si l'argument principal des naturistes c'est que c'est la nature on est né à poil bah dans ce cas là va vivre comme les sauvages d'Amazonie eux aussi vivent à poil, et renonce à tout ce qui fait que l'être humain est ce qu'il est

Le 27 septembre 2018 à 00:15:59 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:14:34 DunmerAstreLune a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:12:02 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:10:42 DunmerAstreLune a écrit :
Non mais l'époque n'y change RIEN, la promiscuité et les gens qui aiment ça, ça a toujours existé.

Les femmes au XVIIème ne portaient pas de sous vêtements, aucun rapport avec la promiscuité. T'as l'esprit très étroit.

Ah si c'est clairement ça la promiscuité, c'est chercher d'être proche physiquement des gens sans pudeur mais je sais même pas pourquoi je parle
Amusez-vous bien, sachez juste que de nombreuses personnes qu'elles soient religieuses, athées, superstitieuses et que sais-je encore trouvent vos façons de faire répugnantes

Le truc dans la vie c'est de s'en battre les couilles de l'avis des autres, les gens s'habillent comme ils le veulent.

Non ferme ta gueule les gens font pas ce qu'ils veulent

argument de merde utilisé par les merdes comme toi qui ont aucun sentiment collectif

C’est souvent ceux qui s’en vantent le plus qui sont le moins bien équipé :)

Le 27 septembre 2018 à 00:31:50 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:30:49 LoinPleur5 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:15:59 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:14:34 DunmerAstreLune a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:12:02 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:10:42 DunmerAstreLune a écrit :
Non mais l'époque n'y change RIEN, la promiscuité et les gens qui aiment ça, ça a toujours existé.

Les femmes au XVIIème ne portaient pas de sous vêtements, aucun rapport avec la promiscuité. T'as l'esprit très étroit.

Ah si c'est clairement ça la promiscuité, c'est chercher d'être proche physiquement des gens sans pudeur mais je sais même pas pourquoi je parle
Amusez-vous bien, sachez juste que de nombreuses personnes qu'elles soient religieuses, athées, superstitieuses et que sais-je encore trouvent vos façons de faire répugnantes

Le truc dans la vie c'est de s'en battre les couilles de l'avis des autres, les gens s'habillent comme ils le veulent.

Non ferme ta gueule les gens font pas ce qu'ils veulent

argument de merde utilisé par les merdes comme toi qui ont aucun sentiment collectif

Les gens font ce qu'ils veulent dans la limite du cadre législatif* c'est mieux ? Si t'es toujours pas content go choke on a cock.

sinon tu peux parler français ça marche mieux et ça fait moins bouffon qui suit la tendance

et justement la limite du cadre législatif c'est les bonnes moeurs, on s'habille pas pour faire ce qu'on veut mais pour ne pas imposer aux autres tes caractéristiques sexuelles

C'est les animaux qui séduisent comme ça, les humains discutent, échangent

Le 27 septembre 2018 à 00:26:08 Marteau-Biteur a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:24:21 Zindofut a écrit :
Devant les gosses à la piscine ... la classe ! Clairement il y a rien de mieux si tu veux passer pour une bête de foire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Les fragiles qui craignent les gosses :rire: Le sportif qu'est pas au courant que, de toute façon, les moule-bites sont obligatoires à la piscine :rire:

Approchez venez admirer l'homme à la 3ème jambe :rire:
Il est moins méchant qu'il en a l'air vous en faites pas :rire:

Le 27 septembre 2018 à 00:35:26 LoinPleur5 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:31:50 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:30:49 LoinPleur5 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:15:59 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:14:34 DunmerAstreLune a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:12:02 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:10:42 DunmerAstreLune a écrit :
Non mais l'époque n'y change RIEN, la promiscuité et les gens qui aiment ça, ça a toujours existé.

Les femmes au XVIIème ne portaient pas de sous vêtements, aucun rapport avec la promiscuité. T'as l'esprit très étroit.

Ah si c'est clairement ça la promiscuité, c'est chercher d'être proche physiquement des gens sans pudeur mais je sais même pas pourquoi je parle
Amusez-vous bien, sachez juste que de nombreuses personnes qu'elles soient religieuses, athées, superstitieuses et que sais-je encore trouvent vos façons de faire répugnantes

Le truc dans la vie c'est de s'en battre les couilles de l'avis des autres, les gens s'habillent comme ils le veulent.

Non ferme ta gueule les gens font pas ce qu'ils veulent

argument de merde utilisé par les merdes comme toi qui ont aucun sentiment collectif

Les gens font ce qu'ils veulent dans la limite du cadre législatif* c'est mieux ? Si t'es toujours pas content go choke on a cock.

sinon tu peux parler français ça marche mieux et ça fait moins bouffon qui suit la tendance

et justement la limite du cadre législatif c'est les bonnes moeurs, on s'habille pas pour faire ce qu'on veut mais pour ne pas imposer aux autres tes caractéristiques sexuelles

C'est les animaux qui séduisent comme ça, les humains discutent, échangent

Le coincé qui veut interdire les bosses ! :rire::rire: Une jupe par dessus vos fûtes, les mecs ! :rire::rire::rire: 800 euros d'amende pour port du slip de bain :rire::rire::rire::rire:

Le 27 septembre 2018 à 00:30:59 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:27:48 DunmerAstreLune a écrit :
De toute manière je vais le répéter mais dans la vie on finit avec des gens qui nous ressemblent

Oui c'est pour a que ton ex mettait des hauts semblables à des sacs à patate comme tu l'as dit plus haut.

:rire:

Le 27 septembre 2018 à 00:31:50 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:30:49 LoinPleur5 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:15:59 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:14:34 DunmerAstreLune a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:12:02 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:10:42 DunmerAstreLune a écrit :
Non mais l'époque n'y change RIEN, la promiscuité et les gens qui aiment ça, ça a toujours existé.

Les femmes au XVIIème ne portaient pas de sous vêtements, aucun rapport avec la promiscuité. T'as l'esprit très étroit.

Ah si c'est clairement ça la promiscuité, c'est chercher d'être proche physiquement des gens sans pudeur mais je sais même pas pourquoi je parle
Amusez-vous bien, sachez juste que de nombreuses personnes qu'elles soient religieuses, athées, superstitieuses et que sais-je encore trouvent vos façons de faire répugnantes

Le truc dans la vie c'est de s'en battre les couilles de l'avis des autres, les gens s'habillent comme ils le veulent.

Non ferme ta gueule les gens font pas ce qu'ils veulent

argument de merde utilisé par les merdes comme toi qui ont aucun sentiment collectif

Les gens font ce qu'ils veulent dans la limite du cadre législatif* c'est mieux ? Si t'es toujours pas content go choke on a cock.

Obligé de préciser, pour les intellectuels "qui pensent pas avec leur bite" :rire::rire:

Merci des vos avis les sauvages, maintenant on arrête d'utiliser l'électricité :bravo:
On va dans la forêt et on vit à poil comme un singe :bravo:

alors toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538019399-5add24d7-7f40-4594-b9a8-88a51b598c05.png

si t’avais vraimment un GROS truc au repos, tu comprendrais les soucis que ça peut poser

Bordel les mecs défendent le fait qu'une femme exhibe ses SEINS à la plage mais par contre burka de bite obligatoire pour les mecs sinon "ça fait pervers, c'est indécent" :rire:
Des malades.
J'ai une queue énorme et j'ai jamais cherché à la dissimuler outre mesure.
Je suis complexé a cause de ça je met pas de survet...
Moi c'est l'inverse... et je ne mets jamais de slips car ça me fait une poche vide. J'ai toujours ou presque la plus petite en douches collectives. Eh ben ça fout bien la honte, croyez-moi!
En mode running je mets un short ample par-dessus mon cuissard ou legging car c'est toujours tout plat devant, jamais de bosse.
Je rêverais avoir une belle bosse et en être fier comme vous. Ça me changerait de ma petite nouille...

Le 26 septembre 2018 à 23:39:45 :

Le 26 septembre 2018 à 23:31:03 skyupr_LeRetour a écrit :
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre :rire:

Pareil, à la piscine, la classe croyait que je bandais, après une fois j'ai vraiment eu la gaule, ils ont encore vu la différence :rire: Et c'est justement les cours de natation et le moule-bite obligatoire, qui m'a fait une super réput' et suite à ça j'ai baisé les + grosses bonnasses du bahut.. D'où ma question : pourquoi vous assumez pas vos burnes alrs que c'est tout bénéf ?? :question: C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !

Le 26 septembre 2018 à 23:39:45 :

Le 26 septembre 2018 à 23:31:03 skyupr_LeRetour a écrit :
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre :rire:

Pareil, à la piscine, la classe croyait que je bandais, après une fois j'ai vraiment eu la gaule, ils ont encore vu la différence :rire: Et c'est justement les cours de natation et le moule-bite obligatoire, qui m'a fait une super réput' et suite à ça j'ai baisé les + grosses bonnasses du bahut.. D'où ma question : pourquoi vous assumez pas vos burnes alrs que c'est tout bénéf ?? :question: C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !

Dans certaines grandes écoles américaines autrefois les étudiants n'avaient pas de problèmes avec le moule-bite puisqu'ils avaient l'obligation de se baigner à poil.

Le 27 septembre 2018 à 00:30:36 :
J ai l impression que le forum a hérité des beaufs de Twitter...
La façon de parler...
Sinon, vaut mieux cacher le paquet car ça sera une bonne surprise pour la meuf qui va le découvrir :)

Oui car pour baiser avec une meuf il faut se mettre à poil et donc elle découvre le paquet. C'est tout à fait normal.

Le 27 septembre 2018 à 00:03:18 :
Je pense que c’est comme les filles aux gros seins. La plupart veulent pas trop les montrer à cause du regard des autres.
Je me souviens d’un trajet en métro à Londres. Il y avait un mec avec un jogging debout et tout le monde a vu qu’il avait une b*te énorme. Genre ça faisait une bosse extrême. J’ai cru qu’il allait crever l’oeil à la fille assise sur le siège en face :rire: Lui n’avait pas l’air gêné par le regard soutenu des gens tout autour. Il assumait à fond.

Oui c'est un mec qui assume ce qu'il a dans le slip et qui n'en n'a pas honte et c'est bien.

Données du topic

Auteur
Marteau-Biteur
Date de création
26 septembre 2018 à 23:29:06
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 313