Les mecs qui planquent leur grosse bite.. WTF ??
Le 26 septembre 2018 Ă 23:31:59 mathieuzervcs a Ă©crit :
parce que tu passes pour un pervers
J te parle pas d'exhiber ton zob Ă poil en pleine rue, avoir un gros chibre c'est la nature, c'est ton corps, oĂą c'est pervers ??!!!
Le 26 septembre 2018 Ă 23:36:16 Marteau-Biteur a Ă©crit :
Le 26 septembre 2018 Ă 23:31:59 mathieuzervcs a Ă©crit :
parce que tu passes pour un perversJ te parle pas d'exhiber ton zob Ă poil en pleine rue, avoir un gros chibre c'est la nature, c'est ton corps, oĂą c'est pervers ??!!!
a la piscine ca passe pas
Le 26 septembre 2018 Ă 23:31:03 skyupr_LeRetour a Ă©crit :
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre
Pareil, à la piscine, la classe croyait que je bandais, après une fois j'ai vraiment eu la gaule, ils ont encore vu la différence Et c'est justement les cours de natation et le moule-bite obligatoire, qui m'a fait une super réput' et suite à ça j'ai baisé les + grosses bonnasses du bahut.. D'où ma question : pourquoi vous assumez pas vos burnes alrs que c'est tout bénéf ?? C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !
Le 26 septembre 2018 Ă 23:30:12 El_pacino12 a Ă©crit :
La pudeur tu connais ? La morale qui se perd au profit de la décadence, mais on se sent PROGRESSISTE
Le 26 septembre 2018 Ă 23:39:45 Marteau-Biteur a Ă©crit :
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvrePareil, à la piscine, la classe croyait que je bandais, après une fois j'ai vraiment eu la gaule, ils ont encore vu la différence Et c'est justement les cours de natation et le moule-bite obligatoire, qui m'a fait une super réput' et suite à ça j'ai baisé les + grosses bonnasses du bahut.. D'où ma question : pourquoi vous assumez pas vos burnes alrs que c'est tout bénéf ?? C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !
ça s'appelle la décence, la pudeur, tu connais?
Le 26 septembre 2018 Ă 23:39:36 9inches a Ă©crit :
Expliques nous comment tu chopes avec poutre apparente parce que j’en ai une aussi et à part que je surprends parfois de regards directement fixé sur mon parquet en mode malaisant, jamais une fille m’a dit, hey bb, sors ton chybre, on baise.
Bah je suis aussi bg et Yes Life, ça aide, c'est sûr que le comportement joue aussi, faut savoir aller chercher son gain quand t'as le ticket gagnant
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre
Données du topic
- Auteur
- Marteau-Biteur
- Date de création
- 26 septembre 2018 Ă 23:29:06
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78