Topic de Marteau-Biteur :

Les mecs qui planquent leur grosse bite.. WTF ??

Les petites bites, j comprend que les gars aient honte, mais les gars qui ont des grosses bites, je capte pas ceux qui ont honte du moule-bite à la piscine/ plage, de bander en public, de porter des joggings ou des jeans où voient bien le paquet.. Perso, ça m'a permis de serrer encore + de meuf, avec la poutre apparente.. C'est quoi votre blem ? Pourquoi vous avez honte au lieu d'être fier ? Pourquoi vous assumez pas vos burnes alors que ça plait aux meufs ??!!! :question:
Les filles m’intimident, pas envie qu’elles viennent me parler à cause de mon z apparent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537996741-ebede7d7-8ba9-4a15-adf9-b4f8b87d3162.png
La pudeur tu connais ? La morale qui se perd au profit de la décadence, mais on se sent PROGRESSISTE :)
C'est grave gĂŞnant en vrai, t'as des regards de partout et trop c'est trop chiant
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre :rire:
parce que tu passes pour un pervers

Le 26 septembre 2018 Ă  23:30:02 KikooJapPassif a Ă©crit :
Les filles m’intimident, pas envie qu’elles viennent me parler à cause de mon z apparent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537996741-ebede7d7-8ba9-4a15-adf9-b4f8b87d3162.png

Si c'est parce que tu les excites ?? :question:

Le 26 septembre 2018 Ă  23:31:59 mathieuzervcs a Ă©crit :
parce que tu passes pour un pervers

J te parle pas d'exhiber ton zob Ă  poil en pleine rue, avoir un gros chibre c'est la nature, c'est ton corps, oĂą c'est pervers ??!!! :question:

Le 26 septembre 2018 Ă  23:36:16 Marteau-Biteur a Ă©crit :

Le 26 septembre 2018 Ă  23:31:59 mathieuzervcs a Ă©crit :
parce que tu passes pour un pervers

J te parle pas d'exhiber ton zob Ă  poil en pleine rue, avoir un gros chibre c'est la nature, c'est ton corps, oĂą c'est pervers ??!!! :question:

a la piscine ca passe pas

Expliques nous comment tu chopes avec poutre apparente parce que j’en ai une aussi et à part que je surprends parfois de regards directement fixé sur mon parquet en mode malaisant, jamais une fille m’a dit, hey bb, sors ton chybre, on baise.
nan cest horrible avoir le gros paquet TOUT LE Monde te regarde et le pire c est quand tu tombe sur un gas qui te regarde avec insistance:pf:

Le 26 septembre 2018 Ă  23:31:03 skyupr_LeRetour a Ă©crit :
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre :rire:

Pareil, à la piscine, la classe croyait que je bandais, après une fois j'ai vraiment eu la gaule, ils ont encore vu la différence :rire: Et c'est justement les cours de natation et le moule-bite obligatoire, qui m'a fait une super réput' et suite à ça j'ai baisé les + grosses bonnasses du bahut.. D'où ma question : pourquoi vous assumez pas vos burnes alrs que c'est tout bénéf ?? :question: C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !

Le 26 septembre 2018 Ă  23:30:12 El_pacino12 a Ă©crit :
La pudeur tu connais ? La morale qui se perd au profit de la décadence, mais on se sent PROGRESSISTE :)

Le 26 septembre 2018 Ă  23:39:45 Marteau-Biteur a Ă©crit :

Le 26 septembre 2018 Ă  23:31:03 skyupr_LeRetour a Ă©crit :
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre :rire:

Pareil, à la piscine, la classe croyait que je bandais, après une fois j'ai vraiment eu la gaule, ils ont encore vu la différence :rire: Et c'est justement les cours de natation et le moule-bite obligatoire, qui m'a fait une super réput' et suite à ça j'ai baisé les + grosses bonnasses du bahut.. D'où ma question : pourquoi vous assumez pas vos burnes alrs que c'est tout bénéf ?? :question: C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

ça plait pas aux meufs, personne n'a envie de voir une grosse bite bander alors que t'es avec tes gosses à la plage.
ça s'appelle la décence, la pudeur, tu connais?
J'avoue je suis obligé de me mettre en short de bain pour me baigner et cacher MA BIG COCK D'ETALON

Le 26 septembre 2018 Ă  23:39:36 9inches a Ă©crit :
Expliques nous comment tu chopes avec poutre apparente parce que j’en ai une aussi et à part que je surprends parfois de regards directement fixé sur mon parquet en mode malaisant, jamais une fille m’a dit, hey bb, sors ton chybre, on baise.

Bah je suis aussi bg et Yes Life, ça aide, c'est sûr que le comportement joue aussi, faut savoir aller chercher son gain quand t'as le ticket gagnant :ok:

Le 26 septembre 2018 Ă  23:31:03 skyupr_LeRetour a Ă©crit :
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre :rire:

Données du topic

Auteur
Marteau-Biteur
Date de création
26 septembre 2018 Ă  23:29:06
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 308