Topic de Marteau-Biteur :

Les mecs qui planquent leur grosse bite.. WTF ??

Le 27 septembre 2018 à 00:04:25 DuritePasChere a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:39:45 Marteau-Biteur a écrit :
C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1537999453-78eca7e71528a6b076e3a1e014f02b022.png

planqué sous col roulé ? :(

Bah justement, elle est fière de ses gros boobs, et elle a raison ! Cimer pour la tof, d'ailleurs ! :ok:

Le 27 septembre 2018 à 00:06:34 Kupo_Coubo a écrit :
Sinon juste pour info ya plein de tenues masculines qui laissaient entrevoir le paquet il y a plusieurs siècles, genre Henri VIII d'Angleterre.

tu prends pour exemple un mec qui a buté la moitié de ses 8 femmes et qui se prenait pour le chef de l'Eglise ?

Le 27 septembre 2018 à 00:04:52 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:04:05 blagingue a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:59:48 Kupo_Coubo a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:55:36 blagingue a écrit :
On n'est pas tous des gros pervers espèce de lavé du cerveau.

La pudeur tu connais?

Je vais montrer mon paquet devant ma famille?

Bouffon.

Je suppose que tu es contre les hauts féminins qui montrent la forme des seins, c'est à dire 100% des hauts féminins :)

Oui, c'est pour ça que la communauté est aussi décadente.

Parler de sexe h24 ça vous blase pas?

Quelle communauté ?

Le peuple si tu veux

Le 27 septembre 2018 à 00:06:18 DunmerAstreLune a écrit :
Les hommes de peu de vertu avec les femmes de peu de vertu
Les vertueux avec les vertueuses

Merci.

Non mais l'époque n'y change RIEN, la promiscuité et les gens qui aiment ça, ça a toujours existé.

Le 27 septembre 2018 à 00:04:25 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:03:33 Marteau-Biteur a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:59:48 Kupo_Coubo a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:55:36 blagingue a écrit :
On n'est pas tous des gros pervers espèce de lavé du cerveau.

La pudeur tu connais?

Je vais montrer mon paquet devant ma famille?

Bouffon.

Je suppose que tu es contre les hauts féminins qui montrent la forme des seins, c'est à dire 100% des hauts féminins :)

Grave ! :rire: Il va nous dire qu'il a jamais vu le décolleté de sa mère :rire: Les meufs ont droit mais pas les fragiles :rire:

"bouhou la pudeur" alors que les vêtements des meufs laissent tout voir :rire:
Y a des mecs vraiment coincés du cul ça fait pitié.

Trop ça ! Ca fait pitié !

Bien sûr que si et même si on peut pas prouver une causalité il y a corrélation
Et libidineux signifie celui cherche constamment et sans pudeur la promiscuité et le sexe
Les bites de sang en sueur devant ce topic :rire:
C'est bien une phrase de petite bite ça, crois moi que c'est chiant d'en avoir une grosse, le matin c'est une horreur, c'est lourd et tu peux pas pisser droit,

Le 27 septembre 2018 à 00:04:25 DuritePasChere a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:39:45 Marteau-Biteur a écrit :
C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1537999453-78eca7e71528a6b076e3a1e014f02b022.png

planqué sous col roulé ? :(

Cimer Angela White :cimer:

Le 27 septembre 2018 à 00:12:02 Kupo_Coubo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:10:42 DunmerAstreLune a écrit :
Non mais l'époque n'y change RIEN, la promiscuité et les gens qui aiment ça, ça a toujours existé.

Les femmes au XVIIème ne portaient pas de sous vêtements, aucun rapport avec la promiscuité. T'as l'esprit très étroit.

Ah si c'est clairement ça la promiscuité, c'est chercher d'être proche physiquement des gens sans pudeur mais je sais même pas pourquoi je parle
Amusez-vous bien, sachez juste que de nombreuses personnes qu'elles soient religieuses, athées, superstitieuses et que sais-je encore trouvent vos façons de faire répugnantes

Le 27 septembre 2018 à 00:14:22 SexPortateur a écrit :
C'est bien une phrase de petite bite ça, crois moi que c'est chiant d'en avoir une grosse, le matin c'est une horreur, c'est lourd et tu peux pas pisser droit,

Monsieur a besoin d'une brouette, apparemment

En fait on parle juste de respect de soi au lieu de se sexualiser
Et contrairement à ce que croient certains, de nombreuses femmes ne s'habillent n'importe comment.
J'ai une ex qui fait du C et elle a toujours porté des vêtements amples, elle ne les enlevait que chez elle, rideaux tirés.
La pudeur c'est une bonne chose mais vous êtes tellement libidineux que vous érigez l'inverse comme une bonne chose

Pour parler de façon crue: Vous pensez avec vos bites

Le 27 septembre 2018 à 00:17:55 DunmerAstreLune a écrit :
En fait on parle juste de respect de soi au lieu de se sexualiser
Et contrairement à ce que croient certains, de nombreuses femmes ne s'habillent n'importe comment.
J'ai une ex qui fait du C et elle a toujours porté des vêtements amples, elle ne les enlevait que chez elle, rideaux tirés.
La pudeur c'est une bonne chose mais vous êtes tellement libidineux que vous érigez l'inverse comme une bonne chose

Pour parler de façon crue: Vous pensez avec vos bites

Pas se rescpecter, c'est ne pas s'assumer. La nature n'a rien de sale. On a pas à dissimuler les différences naturelles entre hommes et femmes, alors que c'est beau. Se cacher quand on est bien gaulé, c'est du gâchi.

Devant les gosses à la piscine ... la classe ! Clairement il y a rien de mieux si tu veux passer pour une bête de foire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Non mais en fait un des trucs qui nous différencie des bêtes (je vais pas parler du langage articulé ou de l'écriture) c'est le fait qu'on s'habille.
T'as le même argument que les naturistes "olol on est né à poil c'est la nature" bah ok fais le reste de ta vie à poil, va travailler à poil, bricole à poil et quand t'auras froid tu resteras à poil après tout t'es né comme ça...

Vous cherchez à vous rapprocher des bêtes quoi

Le 27 septembre 2018 à 00:24:21 Zindofut a écrit :
Devant les gosses à la piscine ... la classe ! Clairement il y a rien de mieux si tu veux passer pour une bête de foire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Les fragiles qui craignent les gosses :rire: Le sportif qu'est pas au courant que, de toute façon, les moule-bites sont obligatoires à la piscine :rire:

Le 27 septembre 2018 à 00:24:48 DunmerAstreLune a écrit :
Non mais en fait un des trucs qui nous différencie des bêtes (je vais pas parler du langage articulé ou de l'écriture) c'est le fait qu'on s'habille.
T'as le même argument que les naturistes "olol on est né à poil c'est la nature" bah ok fais le reste de ta vie à poil, va travailler à poil, bricole à poil et quand t'auras froid tu resteras à poil après tout t'es né comme ça...

Vous cherchez à vous rapprocher des bêtes quoi

Je parle d'être habillé, en l'occurrence. Et les naturistes se conduisent pas comme des animaux, hein, monsieur le Yes Life :ok:

De toute manière je vais le répéter mais dans la vie on finit avec des gens qui nous ressemblent

Le 27 septembre 2018 à 00:27:48 DunmerAstreLune a écrit :
De toute manière je vais le répéter mais dans la vie on finit avec des gens qui nous ressemblent

Heureusement :ok:

Données du topic

Auteur
Marteau-Biteur
Date de création
26 septembre 2018 à 23:29:06
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 297