Topic de Marteau-Biteur :

Les mecs qui planquent leur grosse bite.. WTF ??

Le 26 septembre 2018 à 23:39:45 Marteau-Biteur a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:31:03 skyupr_LeRetour a écrit :
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre :rire:

Pareil, à la piscine, la classe croyait que je bandais, après une fois j'ai vraiment eu la gaule, ils ont encore vu la différence :rire: Et c'est justement les cours de natation et le moule-bite obligatoire, qui m'a fait une super réput' et suite à ça j'ai baisé les + grosses bonnasses du bahut.. D'où ma question : pourquoi vous assumez pas vos burnes alrs que c'est tout bénéf ?? :question: C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !

Allez c est l’heure du lait fraise et du dodo pyj, on arrête de fantasmer et on file au lit

Moi je trouve sa beau de voir la bete :oui: meme les meuf aussi mai elle font genre
Les pucix avec une bite de 30 cm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 septembre 2018 à 23:44:45 KheyBoobs a écrit :
Moi je trouve sa beau de voir la bete :oui: meme les meuf aussi mai elle font genre

"oh oui vasy celestin fourre moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

Le 26 septembre 2018 à 23:41:46 jaipudidee a écrit :
ça plait pas aux meufs, personne n'a envie de voir une grosse bite bander alors que t'es avec tes gosses à la plage.
ça s'appelle la décence, la pudeur, tu connais?

J'avoue que la pudeur j m en balec pas mal.. Et j'ai déjà serré des meufs car elles avaient été chauffées par mon paquet ou ma gaule, donc bah si, les meufs kiffent et mouillent, comme nous on aime leurs beaux gros seins et que ça nous fait bander, même si elles le disent pas comme ça

Le 26 septembre 2018 à 23:44:19 9inches a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:39:45 Marteau-Biteur a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:31:03 skyupr_LeRetour a écrit :
pas envie qu'on croit que je bande, ça m'était déjà arriver en cours de sport y'a genre 5 ans un pote à moi qui croyait que je bandait, il devait surement avoir un micro penis le pauvre :rire:

Pareil, à la piscine, la classe croyait que je bandais, après une fois j'ai vraiment eu la gaule, ils ont encore vu la différence :rire: Et c'est justement les cours de natation et le moule-bite obligatoire, qui m'a fait une super réput' et suite à ça j'ai baisé les + grosses bonnasses du bahut.. D'où ma question : pourquoi vous assumez pas vos burnes alrs que c'est tout bénéf ?? :question: C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !

Allez c est l’heure du lait fraise et du dodo pyj, on arrête de fantasmer et on file au lit

Les NoLife qui se rendent pas compte :rire:

Non mais c'est complètement con ! C'est comme avoir une Maserati mais la laisser dans le garage !

On n'est pas tous des gros pervers espèce de lavé du cerveau.

La pudeur tu connais?

Je vais montrer mon paquet devant ma famille?

Bouffon.

Le 26 septembre 2018 à 23:54:26 Marteau-Biteur a écrit :
Non mais c'est complètement con ! C'est comme avoir une Maserati mais la laisser dans le garage !

:rire:

Quand j'avais 20 ans à la piscine avec une meuf de mon établissement militaire, le 19 cm sous le moule-bite mais bordel le malaise
Putain, après on dit qu'on est dans une société phallocrate, alors que les gars planquent ce qui fait d'eux des gars, et même, en ont honte, et trouvent ça normal :honte:

Le 26 septembre 2018 à 23:57:31 Marteau-Biteur a écrit :
Putain, après on dit qu'on est dans une société phallocrate, alors que les gars planquent ce qui fait d'eux des gars, et trouvent ça normal :honte:

Obligé de mettre mes mains pour cacher No fake :ok:

Le 26 septembre 2018 à 23:36:16 Marteau-Biteur a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:31:59 mathieuzervcs a écrit :
parce que tu passes pour un pervers

J te parle pas d'exhiber ton zob à poil en pleine rue, avoir un gros chibre c'est la nature, c'est ton corps, où c'est pervers ??!!! :question:

Tu mates le cul des vieilles ?

Le 27 septembre 2018 à 00:01:25 DuritePasChere a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:36:16 Marteau-Biteur a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:31:59 mathieuzervcs a écrit :
parce que tu passes pour un pervers

J te parle pas d'exhiber ton zob à poil en pleine rue, avoir un gros chibre c'est la nature, c'est ton corps, où c'est pervers ??!!! :question:

Tu mates le cul des vieilles ?

Rapport ?? :question:

Je pense que c’est comme les filles aux gros seins. La plupart veulent pas trop les montrer à cause du regard des autres.
Je me souviens d’un trajet en métro à Londres. Il y avait un mec avec un jogging debout et tout le monde a vu qu’il avait une b*te énorme. Genre ça faisait une bosse extrême. J’ai cru qu’il allait crever l’oeil à la fille assise sur le siège en face :rire: Lui n’avait pas l’air gêné par le regard soutenu des gens tout autour. Il assumait à fond.

Le 26 septembre 2018 à 23:59:48 Kupo_Coubo a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:55:36 blagingue a écrit :
On n'est pas tous des gros pervers espèce de lavé du cerveau.

La pudeur tu connais?

Je vais montrer mon paquet devant ma famille?

Bouffon.

Je suppose que tu es contre les hauts féminins qui montrent la forme des seins, c'est à dire 100% des hauts féminins :)

Grave ! :rire: Il va nous dire qu'il a jamais vu le décolleté de sa mère :rire: Les meufs ont droit mais pas les fragiles :rire:

Le 26 septembre 2018 à 23:59:48 Kupo_Coubo a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:55:36 blagingue a écrit :
On n'est pas tous des gros pervers espèce de lavé du cerveau.

La pudeur tu connais?

Je vais montrer mon paquet devant ma famille?

Bouffon.

Je suppose que tu es contre les hauts féminins qui montrent la forme des seins, c'est à dire 100% des hauts féminins :)

Oui, c'est pour ça que la communauté est aussi décadente.

Parler de sexe h24 ça vous blase pas?

Le 26 septembre 2018 à 23:39:45 Marteau-Biteur a écrit :
C'est comme si les gros seins se planquaient sous col-roulés.. Ce serait complètement con !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1537999453-78eca7e71528a6b076e3a1e014f02b022.png

planqué sous col roulé ? :(

Le 26 septembre 2018 à 23:58:15 Kupo_Coubo a écrit :
Des fois je sors sans mettre de sous-vêtements, mais c'est grave malaisant quand les enfants bug sur mon gros paquet :malade:

En même temps, t'es habillé.. A cet âge là, ils sont niais..

Les hommes de peu de vertu avec les femmes de peu de vertu
Les vertueux avec les vertueuses

Données du topic

Auteur
Marteau-Biteur
Date de création
26 septembre 2018 à 23:29:06
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 293