[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 23 octobre 2018 à 08:22:19 PseudooDalpha a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 00:49:03 WinkLeWaLky a écrit :
J ai dis que la laïcité était bidon en France, et qu'on tapait sur l Islam et les musulmans injustement.Le 23 octobre 2018 à 00:49:03 WinkLeWaLky a écrit :
J ai dis que la laïcité était bidon en France, et qu'on tapait sur l Islam et les musulmans injustement.« Tapait sur les musulmans inutilement », il dit alors qu’on est dans un pays le plus laxiste envers les musulmans où pas mal de dérogation à la règle s’appliquent encore pour ne pas « stigmatiser »
Change de religion et va dans un pays où la religion d’état est l’islam et reviens me parler de droit mais tu trouveras peut être ça normal dans ce sens.
Bref t’as pas l’air méchant mais fais gaffe quand même, certains pourraient te signal gouv.
Winkle est un troll salafo-takfiris, dans la lignée de Sayyid Qotb, qui post depuis son minitel dans les montagnes de Tora-Bora
La DGSI a réussi à le ficher en piratant le mur de feu de son internet explorer 6
Le 23 octobre 2018 à 09:57:23 Washburnx50 a écrit :
je pars de ça: (mi-juillet 2018)
donc bon ça progresse doucement.
Mais obligé de raser à 1mm pour que ça fasse propre.
Tu progresses même à 30 ans c'est que la sainte molécule est un don divin.
Un jeune de 20 ans qui go minox il va aller au dessus de son potentiel maximum naturel ça fait ?
Le 23 octobre 2018 à 13:18:54 BinksToBinks2 a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 09:57:23 Washburnx50 a écrit :
je pars de ça: (mi-juillet 2018)
donc bon ça progresse doucement.
Mais obligé de raser à 1mm pour que ça fasse propre.
Tu progresses même à 30 ans c'est que la sainte molécule est un don divin.
Un jeune de 20 ans qui go minox il va aller au dessus de son potentiel maximum naturel ça fait ?
Bonne question c'est ce que je me demandais aussi
la question c'est est-ce les follicules qui se réveillent grâce au minox sont forcément tous ceux qui étaient destinés a se réveiller naturellement tôt ou tard ? ou alors c'est que des poils bonus en plus
en plus de ceux qui pousseront naturellement à leurs vitesse
j'ai lu que la barbe pouvait continuer de s'améliorer même après 30, voir 40 ans toute seule
https://www.tapatalk.com/groups/jefffsbeardboard/beard-development-after-30-t16451.html
Là je parle pour ceux qui sont pas totalement imberbe de base mais qui ont une barbe en poil de cul clairsemés qui poussent lentement
c'est sûr si t'es totalement imberbe a 25 ans y'a peu de chance qu'à 40 tu sois full barbe
Le 23 octobre 2018 à 13:39:35 PetitMage a écrit :
Là je parle pour ceux qui sont pas totalement imberbe de base mais qui ont une barbe en poil de cul clairsemés qui poussent lentementc'est sûr si t'es totalement imberbe a 25 ans y'a peu de chance qu'à 40 tu sois full barbe
Ouais on parle pas des vrais imberbe comme Norman.
Quoi que ça pousse aussi chez lui maintenant.
Le 23 octobre 2018 à 14:47:37 BinksToBinks2 a écrit :
Là je parle pour ceux qui sont pas totalement imberbe de base mais qui ont une barbe en poil de cul clairsemés qui poussent lentementc'est sûr si t'es totalement imberbe a 25 ans y'a peu de chance qu'à 40 tu sois full barbe
https://www.youtube.com/watch?v=13AasI5DXjU il explique sa barbe est venu a partir de ses 30 ans
ce 9/10 de 57 ans n'empêche, il baise nos grand-mère.
Le 23 octobre 2018 à 14:59:11 sourcil2guerre a écrit :
Quoi que ça pousse aussi chez lui maintenant.https://www.youtube.com/watch?v=13AasI5DXjU il explique sa barbe est venu a partir de ses 30 ans
ce 9/10 de 57 ans n'empêche, il baise nos grand-mère.
Comme quoi ça a du bon la TRT.
il a du go minox mais ne le dira jamais, comme jeremstar ou d'autres....
Le 23 octobre 2018 à 15:28:56 Washburnx50 a écrit :
Quoi que ça pousse aussi chez lui maintenant.il a du go minox mais ne le dira jamais, comme jeremstar ou d'autres....
jeremstar go minox ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518