[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Non mais arretez le Monox les gars, c'est hyper mauvais
Go huile de ricin et si avec vous en avez pas, bah c'est votre génétique, passez à autre chose
Le 23 octobre 2018 à 23:52:11 Brocherie a écrit :
Ca c'est moi, 21 ans, naturel. Sachant que l'an dernier j'avais nada sur les jouesJ'ai commencé le ricin hier, je vous dirais si ca évolue au fil des semaines/mois
J'ai juste envie de combler le trou pour que la barbe du menton, de la joue et la moustache puissent se rejoindre
le ricin c'est sympa, mais pour faire pousser les poils que tu en mette ou non ca changera pas grand chose
Le 23 octobre 2018 à 23:55:12 Puceau-Furieux a écrit :
Ca c'est moi, 21 ans, naturel. Sachant que l'an dernier j'avais nada sur les jouesJ'ai commencé le ricin hier, je vous dirais si ca évolue au fil des semaines/mois
J'ai juste envie de combler le trou pour que la barbe du menton, de la joue et la moustache puissent se rejoindrele ricin c'est sympa, mais pour faire pousser les poils que tu en mette ou non ca changera pas grand chose
Les idées reçues et les mythes ont encore de beaux jours devant eux.
"Les trous dans la barbes sont dans la plupart des cas des zones où les poils restent bloqués sous la peau sans sortir. L’huile de ricin enrichie en vitamine E va faciliter la microcirculation cutanée et activer la follicule dans lequel se situe le poil. Cette stimulation va permettre dans de nombreux cas d’améliorer l’aspect globale de la barbe."
Sachant qu'en regardant dans le mirroir j'ai du duvet au niveau du trou, j'ai grand espoir
Le 23 octobre 2018 à 23:57:22 BinksToBinks2 a écrit :
J'ai juste envie de combler le trou pour que la barbe du menton, de la joue et la moustache puissent se rejoindrele ricin c'est sympa, mais pour faire pousser les poils que tu en mette ou non ca changera pas grand chose
Rase à contre sens et 3x par jour, tu l'auras ta belle barbe
Le 23 octobre 2018 à 23:51:47 BinksToBinks2 a écrit :
Jaguar tu bosses dans quoi kheyou ?
J'suis censé bosser l'an prochain, dans le droit normalement
Mais c'est de moins en moins raccord avec mes projets de vie donc bon, je réfléchis
Soit j'arrive à aller à Bruxelles
Et en parallèle je prends un crédit pour retaper des apparts et les louer
Soit j'fais une année sabbatique chez Cocca si le projet fail
https://www.youtube.com/watch?v=Fq_VzVXS5-0
Putain en France on est vraiment en retard comparé aux US, c'est incroyable
Le 24 octobre 2018 à 00:01:09 Puceau-Furieux a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 23:57:22 BinksToBinks2 a écrit :
Rase à contre sens et 3x par jour, tu l'auras ta belle barbe
Le 24 octobre 2018 à 00:23:09 Cocca a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Fq_VzVXS5-0Putain en France on est vraiment en retard comparé aux US, c'est incroyable
Ça a une petite barbe sur sa dernière vidéo, ca a du go testostérone de ouf, sa voix a mué également.
Qui paye toutes ses opérations, eux même, j espères que c est pas nous qui payons ces conneries ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518