[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 22 octobre 2018 à 17:26:56 BiancaLaPeste2 a écrit :
Les mecs prennent le risque de faire une allergie à la gorge et de mourir étouffés pour avoir des poils de culs sur le visageChangez pas les "hommes"
On essaie de faire allusion à un oedeme de quincke sur un choc anaphylactique mais on ne comprend rien a ce qu'on raconte, on se sent SUPÉRIEUR
Le 22 octobre 2018 à 20:26:55 PseudooDalphaa a écrit :
Depuis qu’il y a masse de newfags, c’est ouf le nombre de gens qui remarquent qu’en temps normal, on perd des cheveux par dizaines chaque jour.
J'ai les cheveux longs du coup j'avais mon presque rituel de compter combien j'en perdais, j'en perds facile 4x plus la
Depuis que je go Minox', j'ai une belle barbe
Depuis que je go Minox', cette barbe me permet et m'oblige à l'entretenir, donc à prendre plus soin de moi
Depuis que je go Minox', j'ai pratiquement plus aucun bouton d'acné
Depuis que je go Minox', ma peau est de meilleure qualité, bien plus nette et purifié grâce à l'alcool
Depuis que je go Minox', je m'intéresse plus à prendre de bonnes vitamines pour être en forme
Depuis que je go Minox', je baise 2x beaucoup plus
Depuis que je go Minox', j'attire bien plus le regard de la gente féminine
Depuis que je go Minox' je brosse 2x plus mes cheveux, et je me les coiffe plus souvent
Depuis que je go Minox', mes cheveux sont de meilleures qualités et poussent plus vite
Depuis que je go Minox', mes sourcils et cils sont bien bien bien noirs
Le 22 octobre 2018 à 20:41:21 Docteur_caniche a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 20:26:55 PseudooDalphaa a écrit :
Depuis qu’il y a masse de newfags, c’est ouf le nombre de gens qui remarquent qu’en temps normal, on perd des cheveux par dizaines chaque jour.J'ai les cheveux longs du coup j'avais mon presque rituel de compter combien j'en perdais, j'en perds facile 4x plus la
Non genre sous la douche j'en perdais c'est sur mais là beaucoup plus (enfin pas de quoi s'alarmer) mais c'est vérifiable :')
Le 22 octobre 2018 à 20:39:30 Puceau-Furieux a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 17:26:56 BiancaLaPeste2 a écrit :
Les mecs prennent le risque de faire une allergie à la gorge et de mourir étouffés pour avoir des poils de culs sur le visageChangez pas les "hommes"
On essaie de faire allusion à un oedeme de quincke sur un choc anaphylactique mais on ne comprend rien a ce qu'on raconte, on se sent SUPÉRIEUR
Le 22 octobre 2018 à 21:32:07 inlovekiwi a écrit :
Ca marche pour la calvitie ce truc ? Je commence à avoir les cheveux un peu plus espacés en haut du crane et je balise à mort je vous avoue
Ouais mais faut faire le traitement à vie sur les cheveux
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518