Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

apres si j'ai des cheveux blanc/noirs sa peut donner un flow ptet, mais la calvitie :)
Petite question pour ma culture les kheys: c'est quoi le dermarolling et le rapport avec la pousse de la bebar ?
J ai encore la peau en sang, je l ai passer au moins 20-25min hier.
T’au pas un 5mm c’est pas possible wink

Le 24 décembre 2018 à 05:47:46 WinkleWimp a écrit :
J ai encore la peau en sang, je l ai passer au moins 20-25min hier.

Photo la prochaine fois? T'as tout ton visage en sang ou c'est juste quelques parties? J'ai un peu de sang sur front, haut du nez, et parfois à cÎté du nez mais le lendemain il y a plus rien et c'est cicatrisé

20min de derma? :rire: c'est pas 5min normalement ?

Le 24 décembre 2018 à 09:28:36 Akhi_Deter a écrit :
20min de derma? :rire: c'est pas 5min normalement ?

normalmeent c'est 10 allez retour verticale/gauche/droite/diagonale c'est tout :rire:

lorsque vous ĂȘtes dĂ©goutĂ© de vos gains :

regarder la vidĂ©o de bastien oz au meme nombre de semaine oĂč vous en ĂȘtes, sa vas vous remotiver :oui:

Perso du coté de ma mÚre 0 calvitie (mon grand pÚre FULL cheveux mashallah :bave:).
Mais du coté de mon pÚre début de calvitie à 30 ans, d'ailleurs j'ai hérité des cheveux du coté de ma mÚre je suis sauvé ou pas ?

Le 24 décembre 2018 à 09:57:29 harijvc69 a écrit :

regarder la vidĂ©o de bastien oz au meme nombre de semaine oĂč vous en ĂȘtes, sa vas vous remotiver :oui:

Si c'est censé me soulager c'est raté alors. :rire:

:-(

Le 24 décembre 2018 à 10:51:33 BinksToBinks2 a écrit :

ah bon ? me dit pas que t'as moins de gains que lui

Le 24 décembre 2018 à 10:51:33 BinksToBinks2 a écrit :

Ta moins de résultats que lui ? :ouch:

Le 23 décembre 2018 à 22:38:31 Cocca a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 22:36:15 WinkleWimp a écrit :
On go Minox, on devient PD, mais on tchatch de la go https://youtu.be/t7veVOPI-ns

il a la barbe la plus deg' du minox' game français ce mec

punaise oui c'est clair.... Ă  ce niveau tu gardes court genre 1-2mm

Le 23 décembre 2018 à 22:36:15 WinkleWimp a écrit :
On go Minox, on devient PD, mais on tchatch de la go https://youtu.be/t7veVOPI-ns

ayaa putin je vous l'avez déja montré lui tu te rappelles ? il a une neckbeard ce con :rire:

+ on dirais qu'il se chie dessus sur ses photos insta je sais pas pourquoi il prend cette pose sa me fait explosé de rire :rire: https://www.instagram.com/p/Bq5yxKQABCV/

Les khey j'ai fais 4 mois de minox, ça a bien marchĂ© mais pas assez et j'ai arrĂȘtĂ© par flemme. J'aimerais recommencer mais pas envie de relire le topic pour me mettre Ă  jour.

Mousse vs Liquide toujours mĂȘme dĂ©lire? J'avais du foligange 5% liquide et du foligange mousse. La mousse Ă©tait sympa mais fallait laver entiĂšrement la teille toutes les semaines sinon ça sortait liquide et ça m'a saoulĂ© je l'ai jettĂ©e. Le liquide par contre ça m'a donnĂ© un duvet d'ours sur les jambes et c'est jamais parti.

Je prends quoi du coup? Foligange toujours? Mousse > liquide?

Je vais utiliser un petit parainage biovea, envoyez m'en un si vous voulez ou j'en trouverai un dans le topic :)

Le 24 décembre 2018 à 11:59:24 Greendalf a écrit :
Les khey j'ai fais 4 mois de minox, ça a bien marchĂ© mais pas assez et j'ai arrĂȘtĂ© par flemme. J'aimerais recommencer mais pas envie de relire le topic pour me mettre Ă  jour.

Mousse vs Liquide toujours mĂȘme dĂ©lire? J'avais du foligange 5% liquide et du foligange mousse. La mousse Ă©tait sympa mais fallait laver entiĂšrement la teille toutes les semaines sinon ça sortait liquide et ça m'a saoulĂ© je l'ai jettĂ©e. Le liquide par contre ça m'a donnĂ© un duvet d'ours sur les jambes et c'est jamais parti.

Je vais utiliser un petit parainage biovea, envoyez m'en un si vous voulez ou j'en trouverai un dans le topic :)

Mousse c'est mieux niveau confort d'appli :oui:
AprĂšs tu peux faire mousse matin et liquide le soir
T'as déja commandé sur biovéa ? Si oui tu pourras pas avoir la réduction du parrainnage

Le 24 décembre 2018 à 12:05:34 Feldgendarmerie a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:59:24 Greendalf a écrit :

Mousse c'est mieux niveau confort d'appli :oui:
AprĂšs tu peux faire mousse matin et liquide le soir
T'as déja commandé sur biovéa ? Si oui tu pourras pas avoir la réduction du parrainnage

Merci! Je vais sûrement retenter la mousse mais j'espÚre qu'ils ont une autre bouteille ou je prendrai une autre marque

Je j'peux toujours recrĂ©er un compte non? Sachant que j'ai dĂ©mĂ©nagĂ© depuis, du coup pas la mĂȘme adresse.

Le 24 décembre 2018 à 11:50:33 harijvc69 a écrit :
+ on dirais qu'il se chie dessus sur ses photos insta je sais pas pourquoi il prend cette pose sa me fait explosé de rire :rire: https://www.instagram.com/p/Bq5yxKQABCV/

On a 1.600 abonnés, on se sent INFLUENCEUR

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 342