[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 23 décembre 2018 à 14:40:37 RCuckXD2 a écrit :
J'imagine que je suis sur le mauvais topic si je veux des conseils pour un rasage de près ?
Non t'es sur l'bon topic
Le 23 décembre 2018 à 17:28:16 OdeursdeChat a écrit :
Ah pendre sur la place publique ce mec
Soit il se cache soit personne fait rien moi j'le croise jamais sur paris
Personne m à repondu, mais je pense qu Ademo à eu recours à l acide hyaluronique pour rehausser pommettes et accentuer sa machoire.
Ouais ça m intéresse son évolution. Il a trop changer en si peu de temps, et je me demande si y a quelqu'un derrière lui, ou quoi.
Ça affine, et rehausse les traits en fait, l effet dure à peu près 6 mois max.
Le 23 décembre 2018 à 18:07:30 WinkleWimp a écrit :
Personne m à repondu, mais je pense qu Ademo à eu recours à l acide hyaluronique pour rehausser pommettes et accentuer sa machoire.Ouais ça m intéresse son évolution. Il a trop changer en si peu de temps, et je me demande si y a quelqu'un derrière lui, ou quoi.
Ça affine, et rehausse les traits en fait, l effet dure à peu près 6 mois max.
Possible c'est possible
Après j'me demande si les comprimés d'acide sont différents des piquouzes injectées directement j'ai bien envie de tester
Le 23 décembre 2018 à 18:10:44 OdeursdeChat a écrit :
Askip le diego traine avec 10 gros renoi quand il cherche des meufs sur Paris
non sinon on les aurais vu tellement il fait mal ses vidéos avec son caméramans qui sait même pas cadrer
Dermaroller, je viens de m éclater la gueule, ça pisse le sang.
J ai check des video de derma faites par des dermatologue, à chaque fois le type finit en sang, faut y aller franco en fait.
sinon vous vous pincez les joues
même effet que le dermaroller pour la circulation sanguine no fake
Par contre j'ai m'as le timer désolé.. mais vers la fin elles disent que il traine avec des blacks qui vint chercher les "victimes"
Faut supporter la vidéo aussi
Le 23 décembre 2018 à 18:56:58 OdeursdeChat a écrit :
https://youtu.be/zUTceCMEKW0Par contre j'ai m'as le timer désolé.. mais vers la fin elles disent que il traine avec des blacks qui vint chercher les "victimes"
j'arrive pas à visionner ses vidéos, pareil y'a un autre timal qui s'amuse à faire pareil sur paname
c'est abusé comment les parisiens sont endormis pour ces rigolos
https://youtu.be/zUTceCMEKW0Par contre j'ai m'as le timer désolé.. mais vers la fin elles disent que il traine avec des blacks qui vint chercher les "victimes"
Bordel ces meufs.. si elles veulent perdre du poids il suffit d'enlever leurs maquillages ca fera 10kg de moins sur la balance
Paris c'est une mystique je te jure... Vraiment à part la bas
La meuf de droite tellement cliché des mama africaine tu kiff wink ?
Le 23 décembre 2018 à 19:06:16 Jules-Verge a écrit :
Bordel ces meufs.. si elles veulent perdre du poids il suffit d'enlever leurs maquillages ca fera 10kg de moins sur la balance
Le 23 décembre 2018 à 19:08:41 OdeursdeChat a écrit :
Paris c'est une mystique je te jure... Vraiment à part la basLa meuf de droite tellement cliché des mama africaine tu kiff wink ?
Je suis sur qu'il kiffe de fou
Y'a que celle du milieu qui sort du lot, et encore
Paris c'est une mystique je te jure... Vraiment à part la basLa meuf de droite tellement cliché des mama africaine tu kiff wink ?
Sah, clairement pas la, non.
Le 23 décembre 2018 à 19:19:17 Jules-Verge a écrit :
Je suis sur qu'il kiffe de fou
Y'a que celle du milieu qui sort du lot, et encore
Jolie visage mais un peu trop bouboule
Le 23 décembre 2018 à 19:20:23 WinkleWimp a écrit :
Sah, clairement pas la, non.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518