[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 23 décembre 2018 à 22:04:03 Cocca a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:54:02 Jules-Verge a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:53:06 Cocca a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:49:13 Jules-Verge a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:41:26 Cocca a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:38:15 Jules-Verge a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:32:53 Cocca a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:30:47 Jules-Verge a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PvXJpOrhaZA le physique ça compte pas
A part se faire une déchirure musculaire et faire de l'égo-lift y'a aucune intérêt à soulever aussi lourd avec une exécution aussi dégueulasse
en tout cas il est devenu comme ça en se faisant des déchirures musculaires
Il est surtout fruité et gras, il a les épaules et bras un peu marqué, mais sans ca on dirait juste un jean-mcdo
j'pense qu'il est devenu gras en abusant des produits
avant il était bien quand il était secNon, à mon avis c'est plutôt sa diète (ou l'absence de diète) ou alors le mec préfère avoir un bodyfat élevé pour avoir une masse plus importante... tu rends plus massif à 20-25% de bodyfat que 12-14%. Regarde des mecs comme Connor Murphy qui pourtant ont une bonne shape, bah tu leurs donne une chemise il look lambda, lui il porte une chemise il sera quand même massif
Ouais je sais, d'ailleurs j'suis le premier à te dire que muscle + gras à 20 - 25% de bdf c'est parfait mais lui c'est trop gras c'est moche torse nu
bien sûr que c'est atroce, il a aucune définition musculaire c'est moche
Mais s'il décide de faire une sèche sa gynéco' va rester non?
Ca dépend, il est juste gros pour le moment, à moins d'avoir une prise de sang et passer une échographie difficile de dire si oui ou non c'est une gynécomastie qu'il a ou si c'est juste du gras.
Si c'est juste du gras ca part, si c'est une gynécomastie alors oui, ca reste
Le 23 décembre 2018 à 22:12:12 Jules-Verge a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 22:04:03 Cocca a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:54:02 Jules-Verge a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:53:06 Cocca a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:49:13 Jules-Verge a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:41:26 Cocca a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:38:15 Jules-Verge a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:32:53 Cocca a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 21:30:47 Jules-Verge a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PvXJpOrhaZA le physique ça compte pas
A part se faire une déchirure musculaire et faire de l'égo-lift y'a aucune intérêt à soulever aussi lourd avec une exécution aussi dégueulasse
en tout cas il est devenu comme ça en se faisant des déchirures musculaires
Il est surtout fruité et gras, il a les épaules et bras un peu marqué, mais sans ca on dirait juste un jean-mcdo
j'pense qu'il est devenu gras en abusant des produits
avant il était bien quand il était secNon, à mon avis c'est plutôt sa diète (ou l'absence de diète) ou alors le mec préfère avoir un bodyfat élevé pour avoir une masse plus importante... tu rends plus massif à 20-25% de bodyfat que 12-14%. Regarde des mecs comme Connor Murphy qui pourtant ont une bonne shape, bah tu leurs donne une chemise il look lambda, lui il porte une chemise il sera quand même massif
Ouais je sais, d'ailleurs j'suis le premier à te dire que muscle + gras à 20 - 25% de bdf c'est parfait mais lui c'est trop gras c'est moche torse nu
bien sûr que c'est atroce, il a aucune définition musculaire c'est moche
Mais s'il décide de faire une sèche sa gynéco' va rester non?
Ca dépend, il est juste gros pour le moment, à moins d'avoir une prise de sang et passer une échographie difficile de dire si oui ou non c'est une gynécomastie qu'il a ou si c'est juste du gras.
Si c'est juste du gras ca part, si c'est une gynécomastie alors oui, ca reste
Le pire c'est que t'as toute sa team qui lui disent de sécher aya
Le 23 décembre 2018 à 22:23:54 LyndonBarry a écrit :
la gynécomastie suffit juste de go chirurgien, 4 rdv et c'est plié
C est trop et c est cher.
Le 23 décembre 2018 à 22:30:09 Cocca a écrit :
ça peut rendre homo' de garder l'oestro?
Pourquoi tu te poses encore ces questions Cocca, tu go Minox, lissage sur cheveux LONGS, dermaroller, crème, huile, évidemment que t es PD.
https://www.youtube.com/watch?v=t75ldUNc2Xw putain c'est abusé comment ils étaient à l'aise de ouf au micro
imaginez Musso avec une barbe à l'époque
Le 23 décembre 2018 à 22:28:10 WinkleWimp a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 22:23:54 LyndonBarry a écrit :
la gynécomastie suffit juste de go chirurgien, 4 rdv et c'est pliéC est trop et c est cher.
remboursé par la sécu et mutuelle khey
la gynéco pas l'adipomastie bien sûr, à la fin tu paies dans les 500€ pour une opération qu coûte +2000€
c'est pas grand chose
Le 23 décembre 2018 à 22:47:22 Jules-Verge a écrit :
Déconnez pas les gars, elles sont pas dégueulasse mais elles sont pas ultra bonne non plus.. elles sont quelconque, lambda
Coralie elle est violente, regarde bien ses déhanchés. Vous y connaissez rien wlh, une femme doit être géchar.
Le 23 décembre 2018 à 22:48:18 WinkleWimp a écrit :
Déconnez pas les gars, elles sont pas dégueulasse mais elles sont pas ultra bonne non plus.. elles sont quelconque, lambdaCoralie elle est violente, regarde bien ses déhanchés. Vous y connaissez rien wlh, une femme doit être géchar.
Celle avec le haut noir et le pantalon couleur bordeaux ? J'avais pas fais attention à son corps, quand je calcule une meuf le premier truc que je regarde c'est le visage, s'il me dit rien bah je fais pas attention au reste
Le 23 décembre 2018 à 22:51:12 Jules-Verge a écrit :
Le 23 décembre 2018 à 22:48:18 WinkleWimp a écrit :
Déconnez pas les gars, elles sont pas dégueulasse mais elles sont pas ultra bonne non plus.. elles sont quelconque, lambdaCoralie elle est violente, regarde bien ses déhanchés. Vous y connaissez rien wlh, une femme doit être géchar.
Celle avec le haut noir et le pantalon couleur bordeaux ? J'avais pas fais attention à son corps, quand je calcule une meuf le premier truc que je regarde c'est le visage, s'il me dit rien bah je fais pas attention au reste
Mais Nan l autre, et elle a un beau visage en plus.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518