[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 13 décembre 2018 à 20:44:33 Lapeuffff a écrit :
Le faire 2 fois par jours c est pas trop ? Je ne le fais que une fois et c est la nuit.
Non c’est meme recommander, par contre si ta des effets secondaires trop important grosse cerne, retention d’eau niveaux du visage tout sa oue vasy molo le temp que ton corps s’habitue bien a la molécule
Le 13 décembre 2018 à 20:12:57 Nous a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 20:02:33 Risikiki_3 a écrit :
Et bah dis donc, ça se voit que nous sommes en hiver on glisse souvent à cause des 41..euh du VERGLAS
Ayaaaa toi aussi t'es tombé gros
Le 13 décembre 2018 à 20:09:15 Jules-Verge a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 20:02:33 Risikiki_3 a écrit :
Et bah dis donc, ça se voit que nous sommes en hiver on glisse souvent à cause des 41..euh du VERGLASOn se fait ban, on se sent forumeur
2 bans en 2 jours des questions ?
C'est là que je me dis que je traine trop ici
Le 13 décembre 2018 à 20:58:10 beardstrong a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 20:44:33 Lapeuffff a écrit :
Le faire 2 fois par jours c est pas trop ? Je ne le fais que une fois et c est la nuit.Non c’est meme recommander, par contre si ta des effets secondaires trop important grosse cerne, retention d’eau niveaux du visage tout sa oue vasy molo le temp que ton corps s’habitue bien a la molécule
C'est du minoxidil, pas des stéroïdes
Tu vas pas avoir une Moon face en mettant du minoxidil
Si y'en a qui connaissent, toujours un plaisir de revoir cette vidéo même plus de 2 ans après
https://www.youtube.com/watch?v=aV5CoW0O1WM&feature=youtu.be
J'adore l'écouter
Le 13 décembre 2018 à 21:38:21 ChefDumas a écrit :
Si y'en a qui connaissent, toujours un plaisir de revoir cette vidéo même plus de 2 ans aprèshttps://www.youtube.com/watch?v=aV5CoW0O1WM&feature=youtu.be
J'adore l'écouter
Ne t'inquiete pas ça va bien spasser, bien spasser
Le 13 décembre 2018 à 21:56:31 Risikiki_3 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 21:38:21 ChefDumas a écrit :
Si y'en a qui connaissent, toujours un plaisir de revoir cette vidéo même plus de 2 ans aprèshttps://www.youtube.com/watch?v=aV5CoW0O1WM&feature=youtu.be
J'adore l'écouter
Ne t'inquiete pas ça va bien spasser, bien spasser
J'ai dit POULET
LORENZO POULET
LA CARCASSE PLEIN D'HUILE
Un Peter Potepa lui il vous appelle, il est aux états-unis "yoyo, j'ai pas mangé depuis 2 heures, qu'est-ce que je peux manger ?"
Bon Peter, tu fais 200 grammes de poisson, tu fais 200 grammes de haricots verts. J'vous jure il fera pas 202 grammes de haricots verts ce mec là c'est une fusée
j’ai commencé aujourd’hui les clefs
Le 13 décembre 2018 à 23:22:27 Efforts a écrit :
Je l’ai posé à 21h, je peux dormir avec ?
j’ai commencé aujourd’hui les clefs
bah ouai dors en 2h normalement c'est ok moi par exemple je vais le mettre mtn et dormir direct apres mais avec le temps j'ai adopté des techniques de fou pour pas en perdre
Aya j'ai quasiment tous mes poils qui sont tombés et les poils restants poussent lentement et ont pas la même apparence pourtant je continue le minox, mes poils entrent en phase catagène/télogène jcrois
Ça fait genre 1mois que cest comme ça mais y a déjà des poils fins qui réapparaissent
Le 14 décembre 2018 à 01:21:54 Dermlin_Brass a écrit :
J'espère que c'est pas pck j'étais passé à 1x/jour pendant genre 2/3mois (septembre - novembre) sinon c'est 10 mois de perdu
C'est du shedding je crois
Perso j'ai jamais eu ça
Le 14 décembre 2018 à 10:39:30 Nocturama a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 10:13:04 ToTheM00N a écrit :
Shalom les kheys vous pensez qu'avec cette base je devrais go minox 5%, si oui cb de mois ?Merci les clés
Même imberbe tu peux go minox mais plus tu as une bonne base mieux c'est donc oui go minox.
Après il te faudra au minimum 8 mois à 1 an sinon les poils issus du minox ne seront pas terminaux et tu perdras genre la moitié de ce que tu as gagné
Super clé la combin sur biovea a 39e le faiblement alcoolisé est tjr le Best pour 6 mois ?
Le 13 décembre 2018 à 19:28:55 LeCommensal a écrit :
India PostMais en fait quand je vais directement sur leur site j'ai l'impression que le colis est venu à Paris, dans mon bureau de poste d'après le code, puis a été renvoyé en Inde
Je go La Poste demain
La Poste a renvoyé le colis sans me l'avoir livré ni laissé d'avis de passage
Le colis a fait Inde > Paris sans problème, mais n'a pas pu faire 3 rues à Paris. La Poste
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518