[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 15 décembre 2018 à 20:35:53 Zybo2 a écrit :
Les gars Je commence a avoir des poils de couille et je veux les enlever et j'voulais savoir si c'est mieux de tondre ou de raser ou si sa revient au même au final
La partie du poil que tu coupe est biologiquement morte donc raser ou tondre revient au même.. fais comme tu le sens, perso je tond a quelque mm histoire de pas avoir un visage totalement imberbe
Le 15 décembre 2018 à 18:15:22 PetitMage a écrit :
J'ai tout tondu a 3mm après presque 3 mois de pousse... ça grattait trop + quelques zones a densifier encorej'espère faire encore quelques gains puis je laisserais pousser 6 mois
Cette beubard de l'espace.
Le 15 décembre 2018 à 19:44:35 PetitMage a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:30:13 Jules-Verge a écrit :
J'ai tout tondu a 3mm après presque 3 mois de pousse... ça grattait trop + quelques zones a densifier encorej'espère faire encore quelques gains puis je laisserais pousser 6 mois
Bonne densité ! Combien de mois de traitement ? Tu partais d'où ?
merci 14 mois de traitement,et je compte faire 6 mois de plus
ma base c'est ça. j'ai eu un peu de barbe tôt mais après ça a bloqué à ce stade j'ai pas eu le choix de go minox
Le 15 décembre 2018 à 19:23:43 OdeursdeChat a écrit :
Petitmage la barbe
T'avais une putain de base aussi ...
Le 15 décembre 2018 à 22:12:15 K-7SO a écrit :
Cette beubard de l'espace.
Le 15 décembre 2018 à 19:44:35 PetitMage a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:30:13 Jules-Verge a écrit :
Bonne densité ! Combien de mois de traitement ? Tu partais d'où ?
merci 14 mois de traitement,et je compte faire 6 mois de plus
ma base c'est ça. j'ai eu un peu de barbe tôt mais après ça a bloqué à ce stade j'ai pas eu le choix de go minox
Le 15 décembre 2018 à 19:23:43 OdeursdeChat a écrit :
Petitmage la barbeT'avais une putain de base aussi ...
Merci
par contre ma peau sature 14 mois de liquide
Le 15 décembre 2018 à 22:13:31 WinPleWalk a écrit :
C est toi Florisitas PetitMage?
Bien vu en effet c'est un ancien pseudo
J ai reconnu ta barbe, une des meilleures évolutions du topic.
Tu tailles ta moustache, ou elle est moins dense que le reste ?
Le 15 décembre 2018 à 23:24:09 SunJhon a écrit :
J'ai commandé Huile de Jojoba et Menthe poivrée pour changer un peu de la Nivea et augmenter la vitesse de pousse, des gens qui ont testé ici?
Oui c'est le best. La nivéa c'est vraiment de la merde
J'en suis à J20.
Deux questions :
1/ Est-ce qu'on peut foutre le LCLT dans la mousse Foligain ou ça se dissous pas ? Est-ce que ça a vraiment un intérêt ? Où est-ce que je peux en trouver ?
2/ Où est-ce que je peux acheter des rollers STERILES A USAGE UNIQUE ? Est-ce que ça a vraiment un intérêt de passer le roller ou c'est juste plus ou moins useless ?
Merci d'avance et que le Saint Produit veuille sur vous.
Le 15 décembre 2018 à 23:33:11 K-7SO a écrit :
J'en suis à J20.Deux questions :
1/ Est-ce qu'on peut foutre le LCLT dans la mousse Foligain ou ça se dissous pas ? Est-ce que ça a vraiment un intérêt ? Où est-ce que je peux en trouver ?
2/ Où est-ce que je peux acheter des rollers STERILES A USAGE UNIQUE ? Est-ce que ça a vraiment un intérêt de passer le roller ou c'est juste plus ou moins useless ?
1)Tu ne peux pas mettre de LCLT avec de la mousse d'après le beardwiki, d'après des études c'est positif pour les cheveux si je ne me trompe pas et il faut juste que la lclt soit pure 100%
2) Je ne pense pas qu'il y ait des dermaroller à usage unique, en général tu peux les utiliser au moins 15 fois avant de changer, tu achètes de l'alcool à 70% avec pour desinfecter et c'est bon je pense.
Pour l'efficacité perso, ma peau est devenu plus nette et lisse.
https://www.dermarollershop.com/blog/can-dermarolling-stimulate-beard-growth/
A me corriger si je dis n'imp
Le 16 décembre 2018 à 00:16:24 SunJhon a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 23:33:11 K-7SO a écrit :
J'en suis à J20.Deux questions :
1)Tu ne peux pas mettre de LCLT avec de la mousse d'après le beardwiki, d'après des études c'est positif pour les cheveux si je ne me trompe pas et il faut juste que la lclt soit pure 100%
2) Je ne pense pas qu'il y ait des dermaroller à usage unique, en général tu peux les utiliser au moins 15 fois avant de changer, tu achètes de l'alcool à 70% avec pour desinfecter et c'est bon je pense.
Pour l'efficacité perso, ma peau est devenu plus nette et lisse.
https://www.dermarollershop.com/blog/can-dermarolling-stimulate-beard-growth/A me corriger si je dis n'imp
Merci pour ton retour.
Le 15 décembre 2018 à 23:21:43 WinPleWalk a écrit :
J ai reconnu ta barbe, une des meilleures évolutions du topic.Tu tailles ta moustache, ou elle est moins dense que le reste ?
t'a une sacré mémoire
merci
la moustache je le taille mais la prochaine fois que je laisse pousser je la laisserais avec pour voir ce que ça donne
c'est un peu chiant pour manger une grosse moustache je trouve
Le 16 décembre 2018 à 01:12:56 kbnuevee a écrit :
Salut les kheys je vous suis depuis longtemps et je pense faire le pas j’ai 19 pige , vous pensez que je peux avoir quel barbe en 6 mois de traitement
t'as une base de fou, fonce putin regarde l'exemple en haut les résultat qu'il a eu il avait ta base
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518