Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 13 décembre 2018 à 00:15:56 [JV]TheOverlord a écrit :
Ouais Cocca le collier est terminal. Les joues commencent à noircir. Et les connecteurs arrivent. En 1 an les résultats sont pas terribles mais ils sont là. On repart pour une année :ok:

T'es patient j'me souviens y'a 1 an t'étais complétement bourré tu m'avais montré les progression y'avait wélou

Je prends lequel de Minox ? Y'en a énorméments :(

Le 13 décembre 2018 à 00:20:21 ChomeurSolide a écrit :

Si tu souhaites en acheter viens en MP

Le 13 décembre 2018 à 00:20:44 Cocca a écrit :

Un vrai business man ce Cocca :o))

Un peu plus de deux semaines de minox. Je vois de nouveaux poils (vellus) mais y'a des zones où y'a rien du tout.

Le fait qu'il n'y ait pas de duvé (vellus) à certains endroits au bout de deux semaines, ça veut dire qu'il n'y en aura jamais ou que le duvé de cet endroit viendra plus tard ?

Le 13 décembre 2018 à 00:26:07 K-7SO a écrit :
Un peu plus de deux semaines de minox. Je vois de nouveaux poils (vellus) mais y'a des zones où y'a rien du tout.

Le fait qu'il n'y ait pas de duvé (vellus) à certains endroits au bout de deux semaines, ça veut dire qu'il n'y en aura jamais ou que le duvé de cet endroit viendra plus tard ?

ça signifie qu'il faut patienter t'es trop pressé de voir tout les poils sortir

Le 13 décembre 2018 à 00:21:56 Artkey a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 00:20:44 Cocca a écrit :

Un vrai business man ce Cocca :o))

(:

Le 13 décembre 2018 à 00:20:13 Cocca a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 00:15:56 [JV]TheOverlord a écrit :
Ouais Cocca le collier est terminal. Les joues commencent à noircir. Et les connecteurs arrivent. En 1 an les résultats sont pas terribles mais ils sont là. On repart pour une année :ok:

T'es patient j'me souviens y'a 1 an t'étais complétement bourré tu m'avais montré les progression y'avait wélou

On a une nouvelle copine et on se sent NOUVEL HOMME :)

Je bois beaucoup moins maintenant. La dernière fois que j'étais ré-bou c'était y'a 3 semaines. Gros progrès :hap:

Mais ouais j'ai beaucoup de patience quand je vois les newfags qui stressent au bout d'un mois ou deux et qui s'attendent à avoir monstre beubar :rire:

J'hésite à me racheter du 10% par contre parce que mon Foligain je suis pas convaincu il est trop différent je trouve :(

Le 13 décembre 2018 à 00:27:51 Cocca a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 00:26:07 K-7SO a écrit :

ça signifie qu'il faut patienter t'es trop pressé de voir tout les poils sortir

Merci.

De toute, je me dis que j'en ai au moins pour un an ... Mais bon, j'ai hate d'avoir au moins le duvet partout pour pouvoir me laisser la barbe de trois jours. :)

J'ai du duvet partout et je te promets que une barbe de 3jours, personne la remarque tellement que c'est pas noire et que c'est fin
Je compte prendre pour les cheveux des conseils ?

Le 13 décembre 2018 à 01:12:25 OdeursdeChat a écrit :
J'ai du duvet partout et je te promets que une barbe de 3jours, personne la remarque tellement que c'est pas noire et que c'est fin

Combien de temps pour que ton duvet apparaisse partout ?

Si tu avais des gros trous avant de commencer.

bon bah après 6 mois je suis vraiment déçu
La ou j’avais de la barbe ça juste accéléré la pousse, mais j’ai toujours les mêmes trous de barbe. Je ne dois simplement pas avoir de poils dans ces zones la, dommage :-(

Le 13 décembre 2018 à 10:23:22 jozert a écrit :
La ou j’avais de la barbe ça juste accéléré la pousse, mais j’ai toujours les mêmes trous de barbe. Je ne dois simplement pas avoir de poils dans ces zones la, dommage :-(

Tu n'as rien (pas de duvet) là où tu avais tes trous ?

Moi, au bout de 2.5 semaines, on peut définir trois zones :
1/ Un duvet qui se développe de manière assez importante là où j'avais déjà des poils. En gros, on a une augmentation de la densité des zones déjà pileuses.
2/ Un duvet qui se développe de manière plus faible dans des régions qui étaient imberbes avant que je ne commence mon aventure.
3/ Rien qui ne se passe, pour le moment, dans des zones où j'étais imberbe.

J'ai renversé mon minox, au moins 35ML par terre :ok:

Cette erreur de débutant

Ramasser le minox à la main pour l'étaler sur son visage même après avoir mit 1ML....

Se sentir comme un con et réaliser sa connerie 3 sec après

Nique mon coude et mon imprudence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501213755-risitas-chaipas.png

En 4 mois full duvet et je pars de full imberbe

Le 13 décembre 2018 à 10:32:23 K-7SO a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 10:23:22 jozert a écrit :

Tu n'as rien (pas de duvet) là où tu avais tes trous ?

Moi, au bout de 2.5 semaines, on peut définir trois zones :
1/ Un duvet qui se développe de manière assez importante là où j'avais déjà des poils. En gros, on a une augmentation de la densité des zones déjà pileuses.
2/ Un duvet qui se développe de manière plus faible dans des régions qui étaient imberbes avant que je ne commence mon aventure.
3/ Rien qui ne se passe, pour le moment, dans des zones où j'étais imberbe.

Non même pas, la zone est sans rien donc je pense c’est mort.
Surtout que j’ai jamais eu du mal a avoir de la barbe dans les autres zones, juste que la ou y’a des trous bah ça pousse pas :hap:

Le 13 décembre 2018 à 10:46:32 OdeursdeChat a écrit :
En 4 mois full duvet et je pars de full imberbe

Ce genre de message me donne de l'espoir. :ok:

Merci, monsieur. :ok:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC