[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 12 décembre 2018 à 15:12:52 PseudooDalphaa a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 14:58:26 Risikiki02 a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 14:40:44 PseudooDalphaa a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 11:37:56 cena26ban a écrit :
ah ok tu m'as redonné confiance pcq la je suis à 9mois ya plus aucun trou mais c'est pas des poils mâture
Dans ce cas il faut appliquer de l’huile de ricin et être patient
Tu en met le soir et tu rinces le matin.La famosa huile de ricin!
Tu sais que l’huile de riçin, c’est un vasodilatateur très peu puissant comparé au minox?
La maturation du poil, c’est hormonal.Du coup j'attends patiemment avec mon minox khey ?
Oui, si tu as des poils partout, ça viendra, il y a plus qu’à attendre.
J'hésite à faire comme les "success story patchy beard" mais psychologiquement apres 1mois de pousse je suis obligé de raser
Le 12 décembre 2018 à 16:46:27 OdeursdeChat a écrit :
J'arrive pas à pas raser moi, en même temps vu le poils de merde que je me tape...
Perso je taille souvent avec la shavette je fais ça plutot bien
Sinon j'ai commandé un peigne pour tracer les contours on verra si ça rend mieux ou si c'est de la merde ;)
Propre cena , t’as fait combien de temps de minox ?
Environ 1 an et demi en était sérieux surtout les 8 premiers mois au début ça faisait vraiment poils de b*te puis les poils se sont durcit, et encore que ils ne sont pas encore très dur.
Top, tu continues ?
Yeap les poils sont pas encore vraiment en phase terminal.
Mais j’ai plus la motivation d’en mettre deux fois par jour
Le 12 décembre 2018 à 17:20:09 cena26ban a écrit :
Propre cena , t’as fait combien de temps de minox ?
Environ 1 an et demi en était sérieux surtout les 8 premiers mois au début ça faisait vraiment poils de b*te puis les poils se sont durcit, et encore que ils ne sont pas encore très dur.
ah bien, t'as eu encore beaucoup de gains aprsd 1 ans ?
Franchement oui, la moustache a rejoint ma barbe, la densité des joues a augmenté.
Tu stagnes toi ?
Putain les kheys ne regardez jamais les vidéos de DR DNA sur la beauté
On se retrouve vite à -3/10
En réalité, un homme qui n’a pas d’asymétrie au visage ou de défaut majeur, bonne coupe et barbe + go muscu + style vestimentaire correct + au moins 1m68 peut largement chopper, le reste c’est dans la tchatche
Le 12 décembre 2018 à 17:56:57 cena26ban a écrit :
Franchement oui, la moustache a rejoint ma barbe, la densité des joues a augmenté.
Tu stagnes toi ?
nope j'suis a 11 mois pile la y'a des gains continues
Le 12 décembre 2018 à 11:39:56 cena26ban a écrit :
ça marche vraiment ce truc ? Je suis imberbe du visage, des gens qui ont eu des effets secondaires ?
En général si dans ta famille (Père frere oncle) sont barbu cest que tu es prédestiné à avoir de la barbe, et dans ce cas le minox marche.
Effet secondaires possibles mais suffit juste de réduire la dose
Le 12 décembre 2018 à 19:31:28 Jules-Verge a écrit :
ça marche vraiment ce truc ? Je suis imberbe du visage, des gens qui ont eu des effets secondaires ?
En général si dans ta famille (Père frere oncle) sont barbu cest que tu es prédestiné à avoir de la barbe, et dans ce cas le minox marche.
Le 12 décembre 2018 à 19:40:29 PseudooDalphaa a écrit :
C'est vrai que de nos jours la majorité des gens pensent que raser un maximum de fois a blanc permet de faire pousser les poils plus vite ou qu'il faut manger 3 œufs par semaine max
Le 12 décembre 2018 à 20:13:00 Jules-Verge a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 19:40:29 PseudooDalphaa a écrit :
Effet secondaires possibles mais suffit juste de réduire la doseC'est vrai que de nos jours la majorité des gens pensent que raser un maximum de fois a blanc permet de faire pousser les poils plus vite ou qu'il faut manger 3 œufs par semaine max
Le 12 décembre 2018 à 20:29:21 SunJhon a écrit :
Si la famille du côté de ma mère est full barbe et que de mon père y a 0, j'ai des chances ou pas?
oui
Le 12 décembre 2018 à 20:29:21 SunJhon a écrit :
Si la famille du côté de ma mère est full barbe et que de mon père y a 0, j'ai des chances ou pas?
C'est mal foutu sauf si tu commence le traitement un soir de pleine-lune
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518