Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

2eme appli apres etre rentrer de la salle et vous les phasmes :rire:
:-(
je reçois bientot ma mousse alostil :bave:
Y'a des khouys qui font de l'intérim ici?
Les gars après pratiquement 1 an de minox j'ai ENFIN un léger résultat. Mon connecteur droit est en train de se former. Tous mes poils sont en train de se noircir. Par contre... j'ai un connecteur qui noircit et l'autre qui suit pas... super :peur:

Le 12 décembre 2018 à 00:45:14 [JV]TheOverlord a écrit :
Les gars après pratiquement 1 an de minox j'ai ENFIN un léger résultat. Mon connecteur droit est en train de se former. Tous mes poils sont en train de se noircir. Par contre... j'ai un connecteur qui noircit et l'autre qui suit pas... super :peur:

mp

Le 12 décembre 2018 à 00:44:36 Cocca a écrit :
Y'a des khouys qui font de l'intérim ici?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg ?

Le 12 décembre 2018 à 00:46:23 Cocca a écrit :

T'as 30 photos pour la seconde

Le 12 décembre 2018 à 00:46:31 Risikiki02 a écrit :

mp

Je vous ai MP.

Et Cocca moi j'en ai fait un peu.

Photo en mp khey s'il te plaît

mp

Le 11 décembre 2018 à 21:37:23 OdeursdeChat a écrit :
A part limite un vieux collier de babre qu'il avait après 1mois d'arret

En tout cas wink grâce à toi je oasse à deux appli par jour, tu vois une réelle différence?

J'ai fais une application par jour pendant 8 mois sans use de derma et autre produit, j'ai eu une barbe complète et assez dense à la fin hein

Tête de ma mère après 3 mois de mousse j'suis repassé au liquide psq j'en avais plus, j'ai eu plus de résultat au bout de 2 semaines de liquide que pendant 3 mois de mousse ( et je pense pas que ça soit une coïncidence liée au shedding ). Par contre v'là comme ma pilosité indésirable, qui disparaissait avec l'utilisation de la mousse, a pop dès que j'ai remis du liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497874781-alkpote-singe.jpg

Le 12 décembre 2018 à 01:42:03 KangooDeLoc a écrit :
Tête de ma mère après 3 mois de mousse j'suis repassé au liquide psq j'en avais plus, j'ai eu plus de résultat au bout de 2 semaines de liquide que pendant 3 mois de mousse ( et je pense pas que ça soit une coïncidence liée au shedding ). Par contre v'là comme ma pilosité indésirable, qui disparaissait avec l'utilisation de la mousse, a pop dès que j'ai remis du liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497874781-alkpote-singe.jpg

j'ai de la mousse que pour les moment ou j'peut pas liquide ou j'ai la flemme de liquide perso, mais j'reste convaincu que liquide>mousse

réfléchissez les mousseux, le truck sèche en 1 seconde, pas de poils indésirable, pas besoin d'hydraté, c'est évident que y'a une couille c'est trop beau pour etre vrai
Je reste donc au liquide .. :hap:

Le 12 décembre 2018 à 02:38:34 OdeursdeChat a écrit :
Je reste donc au liquide .. :hap:

si t'es pas obligé de go mousse faut restez liquide ouai clairement

J'aimerais bien go mousse juste avant d'aller en cours quand même
Hopla 2eme appli, quand je me réveille j'hydrate et après je go minox, vous pouvez pas test
1ere appli faire il y a 30min, cocca tu as intérêt à t'y mettre aujourd'hui !!

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 287