[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 12 décembre 2018 à 00:45:14 [JV]TheOverlord a écrit :
Les gars après pratiquement 1 an de minox j'ai ENFIN un léger résultat. Mon connecteur droit est en train de se former. Tous mes poils sont en train de se noircir. Par contre... j'ai un connecteur qui noircit et l'autre qui suit pas... super
mp
Le 12 décembre 2018 à 00:46:23 Cocca a écrit :
Les gars après pratiquement 1 an de minox j'ai ENFIN un léger résultat. Mon connecteur droit est en train de se former. Tous mes poils sont en train de se noircir. Par contre... j'ai un connecteur qui noircit et l'autre qui suit pas... superT'as 30 photos pour la seconde
Le 12 décembre 2018 à 00:46:31 Risikiki02 a écrit :
Les gars après pratiquement 1 an de minox j'ai ENFIN un léger résultat. Mon connecteur droit est en train de se former. Tous mes poils sont en train de se noircir. Par contre... j'ai un connecteur qui noircit et l'autre qui suit pas... supermp
Je vous ai MP.
Et Cocca moi j'en ai fait un peu.
Les gars après pratiquement 1 an de minox j'ai ENFIN un léger résultat. Mon connecteur droit est en train de se former. Tous mes poils sont en train de se noircir. Par contre... j'ai un connecteur qui noircit et l'autre qui suit pas... super
mp
Le 11 décembre 2018 à 21:37:23 OdeursdeChat a écrit :
A part limite un vieux collier de babre qu'il avait après 1mois d'arretEn tout cas wink grâce à toi je oasse à deux appli par jour, tu vois une réelle différence?
J'ai fais une application par jour pendant 8 mois sans use de derma et autre produit, j'ai eu une barbe complète et assez dense à la fin hein
Le 12 décembre 2018 à 01:42:03 KangooDeLoc a écrit :
Tête de ma mère après 3 mois de mousse j'suis repassé au liquide psq j'en avais plus, j'ai eu plus de résultat au bout de 2 semaines de liquide que pendant 3 mois de mousse ( et je pense pas que ça soit une coïncidence liée au shedding ). Par contre v'là comme ma pilosité indésirable, qui disparaissait avec l'utilisation de la mousse, a pop dès que j'ai remis du liquide
j'ai de la mousse que pour les moment ou j'peut pas liquide ou j'ai la flemme de liquide perso, mais j'reste convaincu que liquide>mousse
Le 12 décembre 2018 à 02:38:34 OdeursdeChat a écrit :
Je reste donc au liquide ..
si t'es pas obligé de go mousse faut restez liquide ouai clairement
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518