[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 10 décembre 2018 à 17:42:28 Jules-Verge a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 17:23:40 simmons_ben a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 17:21:46 Jules-Verge a écrit :
je harcèle tt les dermatos de ma ville jusqu'à ce qu'un accepte de me voir entre deux rendez vous pour me prescrire du fina ?
non tu me l'apprends kheyou, pourquoi ils vont tous m'envoyer chier?
Pourquoi accepteraient-ils de voir un mec, qui n'est pas leur patient, entre deux patients, pour lui donner une prescription ?
c'était une manière de parler kheyou, je parlais bien de poser un rdv qui regarde ma touffe et qu'il me dise ensuite quoi faire...
Le 10 décembre 2018 à 17:45:03 simmons_ben a écrit :
je harcèle tt les dermatos de ma ville jusqu'à ce qu'un accepte de me voir entre deux rendez vous pour me prescrire du fina ?
Pourquoi accepteraient-ils de voir un mec, qui n'est pas leur patient, entre deux patients, pour lui donner une prescription ?
c'était une manière de parler kheyou, je parlais bien de poser un rdv qui regarde ma touffe et qu'il me dise ensuite quoi faire...
ah tu me rassure.. tu sais, sur ce topic y a des QI négatif qui auraient été capable d'essayer de faire ca
tu peux voir avec un dermato, mais les délais sont plutôt long, téléphone à tout les dermatos et prend le rdv le plus proche des fois qu'ils aient un désistement
Le 10 décembre 2018 à 17:09:34 PseudooDalphaa a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 16:16:29 [JV]TheOverlord a écrit :
10% terminé. On repasse sur du 5%...Franchement j'hésite à me lancer dans le parrainage pour m'acheter de la mousse parce que le liquide je sature. Cocca et PF y'a moyen que vous me laissiez tâter un peu ? Vous avez assez de crédits ?
C’est pas la bonne mentalité. Si tu veux parrainer tu parraines
C’est un marché concurrentiel!
Je suis pas un crevard au point de sauter sur tout le monde pour qu'on utilise mon lien de parrainage j'ai pas cette mentalité donc si je dois faire ça non ça m'intéresse pas. Si Cocca et PF en ont plus besoin, je le ferai
Le 10 décembre 2018 à 17:52:30 Jules-Verge a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 17:45:03 simmons_ben a écrit :
ah tu me rassure.. tu sais, sur ce topic y a des QI négatif qui auraient été capable d'essayer de faire ca
tu peux voir avec un dermato, mais les délais sont plutôt long, téléphone à tout les dermatos et prend le rdv le plus proche des fois qu'ils aient un désistement
oué les délais m'inquiètent un peu, surtout qu'on est en fin d'année ils risquent de tous être en vacance d'ici une semaine
en plus j'ai lu ici et là que le fina ne commencait à faire effet qu'à partir de quelques mois, je vais me retrouver avec vla le norwood 3 ducoup je pensais ptetre commencer le minox d'ici à ce que j'aie du fina
bon bah je vais appeler tt les dermatos de ma ville demain ducoup
Le Minox ça stop la chute du veuch, et dans les meilleurs cas, ils repoussent.
Vois avec un autre dermatho, c est peut être pas une calvitie et tu te fait des films.
Je voulais demander, la crème nivea que tu link dans le 2nd post, elle m'a l'air vraiment pas cher et pas mal pour le coup, ça se trouve ou ? En parapharmacie ça se trouve ?
Le 10 décembre 2018 à 17:19:39 simmons_ben a écrit :
les kheyous je sais que c'est pas vraiment le topic, mais en gros j'ai une calvitie précoce avec un norwood 2 à 18 piges, j'en ai parlé à mon médecin en espérant qu'il m'enverrait chez un dermato mais il est complètement à l'ouest: selon lui si je perd des cheveux et si j'ai une ligne frontale qui recule c'est parce que j'ai une dermite séborrhéique + mature hairline, alors que je suis convaincu à 100% d'avoir une calvitielà je pense qu'à une chose, stopper ma chute de cheveux à norwood 2 pour pouvoir dire à tout le monde que j'ai juste une implantation en V, je sais que le minox peut aider mais vaut pas mieux que je me fasse directement prescrire du fina, qui est me semble t il bien plus efficace que le minox qui ne fait que ralentir la chute de cheveux ?
Oui le finasteride, c'est de la bonne. Un puissant inhibiteur de DHT globale (et non pas seulement localisé) comme ça on réduit la libido, la pilosité, l'humeur, l'énergie.
Mais on se sent homme et fort avec des cheveux!
Le 10 décembre 2018 à 17:53:30 [JV]TheOverlord a écrit :
10% terminé. On repasse sur du 5%...Franchement j'hésite à me lancer dans le parrainage pour m'acheter de la mousse parce que le liquide je sature. Cocca et PF y'a moyen que vous me laissiez tâter un peu ? Vous avez assez de crédits ?
C’est un marché concurrentiel!Je suis pas un crevard au point de sauter sur tout le monde pour qu'on utilise mon lien de parrainage j'ai pas cette mentalité donc si je dois faire ça non ça m'intéresse pas. Si Cocca et PF en ont plus besoin, je le ferai
Je parle pas de faire le crevard mais si tu vois le message d'un they bah tu lui envoies ton lien. Pas besoin de faire une sasha ou monstartose.
Le 10 décembre 2018 à 19:50:59 PseudooDalphaa a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 17:19:39 simmons_ben a écrit :
les kheyous je sais que c'est pas vraiment le topic, mais en gros j'ai une calvitie précoce avec un norwood 2 à 18 piges, j'en ai parlé à mon médecin en espérant qu'il m'enverrait chez un dermato mais il est complètement à l'ouest: selon lui si je perd des cheveux et si j'ai une ligne frontale qui recule c'est parce que j'ai une dermite séborrhéique + mature hairline, alors que je suis convaincu à 100% d'avoir une calvitielà je pense qu'à une chose, stopper ma chute de cheveux à norwood 2 pour pouvoir dire à tout le monde que j'ai juste une implantation en V, je sais que le minox peut aider mais vaut pas mieux que je me fasse directement prescrire du fina, qui est me semble t il bien plus efficace que le minox qui ne fait que ralentir la chute de cheveux ?
Oui le finasteride, c'est de la bonne. Un puissant inhibiteur de DHT globale (et non pas seulement localisé) comme ça on réduit la libido, la pilosité, l'humeur, l'énergie.
Mais on se sent homme et fort avec des cheveux!
Tu fais semblant de pas comprendre ? Il a un Norwood 2 a 18 ans, comme probablement 30-40% des jeunes de cet âge, et tu voudrais qu'il vive avec cet handicap ??? Tant pis s'il y a quelques effets secondaires, la fin justifie les moyens !
Le 10 décembre 2018 à 19:54:27 PseudooDalphaa a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 17:53:30 [JV]TheOverlord a écrit :
C’est un marché concurrentiel!Je suis pas un crevard au point de sauter sur tout le monde pour qu'on utilise mon lien de parrainage j'ai pas cette mentalité donc si je dois faire ça non ça m'intéresse pas. Si Cocca et PF en ont plus besoin, je le ferai
Je parle pas de faire le crevard mais si tu vois le message d'un they bah tu lui envoies ton lien. Pas besoin de faire une sasha ou monstartose.
+1 une seule guerre nous a suffit, faisons en sorte de pas en déclencher une nouvelle
Le 10 décembre 2018 à 20:19:25 OdeursdeChat a écrit :
Pour celui qui fait la Paces sur ce topic, viens en MP si tu veux 2-3 infos du concours, je l'ai passé et réussi.
Je compte pas du tout réussir, l'année prochaine je me réoriente.
C'est pas compliqué pour réussir, faut bosser, beaucoup et efficacement. Je n'ai pas envie de passer autant de temps à me parasiter l'esprit. J'apprend pour m'instruire et pratiquer, pas parce qu'il faut apprendre.
PseudoAlpha, j'ai les clavicules courtes alors que mon père est large à mort, sachant que à 20ans il en avait des courtes et aucune barbe, vers 24/25ans il c'est élargi et à eu sa barbe complète.
On est d'accord que j'ai des chances de m'elargir avec le temps ?
Le 10 décembre 2018 à 21:19:23 OdeursdeChat a écrit :
PseudoAlpha, j'ai les clavicules courtes alors que mon père est large à mort, sachant que à 20ans il en avait des courtes et aucune barbe, vers 24/25ans il c'est élargi et à eu sa barbe complète.On est d'accord que j'ai des chances de m'elargir avec le temps ?
Déjà es-tu sûr que ton père légal est ton père biologique pour commencer?
Tout n’est pas héréditaire.
Oui il l'est, je demande parce que je ne suis pas serain la..
Sachant que je lui ressemble beaucoup je l'espère
Si t'as les clav courtes à 20ans je pense pas qu'ils s'allongent vu que c'est un os, la croissance est finie non?
Après peut être qu'il a pris des épaules et du dos, si ça se trouve t'as des clav longues et tu le sais pas.
Photo?
Les clavicules sont les derniers os à grandir, jusqu'à 25ans chez certaines personnes !!
Et je t'envoie une photo dans 5min
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518