[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 06 octobre 2018 à 18:48:35 harijvc32 a écrit :
on a jamais vu ta barbe puceau furieux
oui je prends même plus de photos pour moi depuis fin juillet je pense.. j'applique 2x/jour, j'hydrate et basta je me prends plus la tête avec mes gains.
Depuis juillet sur les photos j'ai l'impression de stagner, je vois que j'évolue (lentement mais j'évolue quand même un peu) mais en comparant les photos juillet/aout y a pas de différence flagrante, du coup je suis le traitement sans me casser la tête, ca prendra le temps que ca prendra C'est pourquoi je vois pas l'intérêt de prendre des photos évolution si je vois pas réelle évolution
Le 06 octobre 2018 à 18:56:28 Cyzvc a écrit :
En même temps il met pas de minox, c'est juste que son cabinet de cardiologie se remplit beaucoup plus grâce à la pub du minox
- - -
Message envoyé depuis mon yacht
Le 06 octobre 2018 à 20:33:55 loupgratuit9 a écrit :
L´huile de ricin marche tout aussi bien et dans les mêmes délais
oui
Le 06 octobre 2018 à 21:19:58 WinkLeWaLk a écrit :
J ai bien envi, après avoir terminé le 10%, de tenter le 16%.
mais t'as dis tu sentais pas de diff au 10% sa sert quoi
Le 06 octobre 2018 à 12:45:26 ZodiakSoul a écrit :
Les khey j'ai un problème, ça fait bientôt 4 mois que j'en utilise car j'avais une chute dans les golfes , et ça a pas mal repoussé même si les trous restent quand même assez larges... Par contre ça me démange beaucoup parfois , vous pensez que je dois continuer à en prendre ou pas ? Car au final je sais même pas si c'était un début de calvitie ou pas et j'ai peur que ça me nique le crâne..
En fait mes cheveux commençaient à tombé car j'étais dans une grosse période d'angoisse.. sauf que ça repousse plus (aussi je suis toujours un peu dans cette période d'angoisse et stress) , que dois je faire a votre avis ? Peut être consulté un médecin j'en ai jamais vu
Le 06 octobre 2018 à 22:30:21 ZodiakSoul a écrit :
Les khey j'ai un problème, ça fait bientôt 4 mois que j'en utilise car j'avais une chute dans les golfes , et ça a pas mal repoussé même si les trous restent quand même assez larges... Par contre ça me démange beaucoup parfois , vous pensez que je dois continuer à en prendre ou pas ? Car au final je sais même pas si c'était un début de calvitie ou pas et j'ai peur que ça me nique le crâne..
En fait mes cheveux commençaient à tombé car j'étais dans une grosse période d'angoisse.. sauf que ça repousse plus (aussi je suis toujours un peu dans cette période d'angoisse et stress) , que dois je faire a votre avis ? Peut être consulté un médecin j'en ai jamais vu
Pour la calvitie le meilleur conseille qu'on puisse te donner c'est de faire une greffe directement, en Turquie de préférence car beaucoup moins cher en plus d'être compétent et rapide (si tu t'inquiète vraiment et que t'es pressé), ou d'attendre la fin de ta calvitie pour pouvoir la faire
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518