[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
N'oubliez pas les gars, on go Beubar + semelle orthopédique + sport + go Dermaroller + gommage toutes les semaines + go collagène + épilation des sourcils + lentilles vertes + Minox' + crème hydratant contenant du jojoba dedans + LCLT + cheveux longs + greffe de cheveux + épilation définitive sur le corps + jojoba + ricin + go cardio + go muscu + prise de masse + nouveaux vêtements + uvet bronzage mate + acide hyaluronique + masque d'argile + masque point noir + go proteine whey + mass gainer + appareil dentaire + opération chirurgicale maxillo-facial + blanchiment des dents + anaca 3 + dianabol + avanar + clenbuterol + menthe poivrée + abdo + squat + chirurgie pour gynécomastie + chirurgie absominoplastie + post-cure + go synthol + facette dentaire + rhinoplastie + oméga 3 + vitamine c + opération chirurgicale pénis pour avoir un 20cm
Et là vous existez
Le 06 octobre 2018 à 23:46:54 CoccaLSataniste a écrit :
N'oubliez pas les gars, on go Beubar + semelle orthopédique + sport + go Dermaroller + gommage toutes les semaines + go collagène + épilation des sourcils + lentilles vertes + Minox' + crème hydratant contenant du jojoba dedans + LCLT + cheveux longs + greffe de cheveux + épilation définitive sur le corps + jojoba + ricin + go cardio + go muscu + prise de masse + nouveaux vêtements + uvet bronzage mate + acide hyaluronique + masque d'argile + masque point noir + go proteine whey + mass gainer + appareil dentaire + opération chirurgicale maxillo-facial + blanchiment des dents + anaca 3 + dianabol + avanar + clenbuterol + menthe poivrée + abdo + squat + chirurgie pour gynécomastie + chirurgie absominoplastie + post-cure + go synthol + facette dentaire + rhinoplastie + oméga 3 + vitamine c + opération chirurgicale pénis pour avoir un 20cmEt là vous existez
J’ai survécu en fait. Rends moi le minox.
Et c’est « anavar ».
Le 06 octobre 2018 à 23:54:26 PseudooDalphaa a écrit :
N'oubliez pas les gars, on go Beubar + semelle orthopédique + sport + go Dermaroller + gommage toutes les semaines + go collagène + épilation des sourcils + lentilles vertes + Minox' + crème hydratant contenant du jojoba dedans + LCLT + cheveux longs + greffe de cheveux + épilation définitive sur le corps + jojoba + ricin + go cardio + go muscu + prise de masse + nouveaux vêtements + uvet bronzage mate + acide hyaluronique + masque d'argile + masque point noir + go proteine whey + mass gainer + appareil dentaire + opération chirurgicale maxillo-facial + blanchiment des dents + anaca 3 + dianabol + avanar + clenbuterol + menthe poivrée + abdo + squat + chirurgie pour gynécomastie + chirurgie absominoplastie + post-cure + go synthol + facette dentaire + rhinoplastie + oméga 3 + vitamine c + opération chirurgicale pénis pour avoir un 20cmEt là vous existez
Et c’est « anavar ».
Et effectivement, j'ai inversé les lettres
Le 06 octobre 2018 à 23:54:26 PseudooDalphaa a écrit :
Et c’est « anavar ».
Monsieur s'y connait... Alors, on s'en est offert une petite ?
Le 07 octobre 2018 à 00:11:59 Artophage a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:45:54 Puceau-Furieux a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 18:34:37 CoccaLeSorcier a écrit :
Puceau qui laisse son frère imberbe de 23 piges dans la merde
S'il a besoin que je le parraine pour acheter du minox ce sera avec plaisir
D'ailleurs les ghostsfags : j'ai de solides contacts dans l'industrie pharmaceutique qui me permettent d'obtenir du minoxidil à un prix incroyable : 36€/6 mois en liquide ou 66€/6 mois en mousse. Pour en savoir plus MP moi
Le 07 octobre 2018 à 04:05:59 cordonsolution8 a écrit :
Pourquoi se sticker d'un gamin prennent de la ventoline ?
Parceque ca monte salement haut clé
Difficile à dire si c'est terminal ou non, sur la poils (pas de barbe) j'ai du mal à dire.. je dirais que non mais pas très loin de terminaux non plus
Le 07 octobre 2018 à 04:10:50 cordonsolution8 a écrit :
Cocca a tu eu autant de poiles indésirables que moi au niveau des pommettes ?
J’ai 0 poil aux pommettes depuis que je les ai épilé, et ils étaient pourtant plus noirs que là
Le 07 octobre 2018 à 04:13:15 cordonsolution8 a écrit :
Donc si je les epile j'ai une chance il revienne plus ?
Ouais
Le 06 octobre 2018 à 12:44:50 Puceau-Furieux a écrit :
Une réelle différence entre la jojoba et la jojoba dorée ?Parceque d'habitude je prends celle là https://www.amazon.fr/Huile-Jojoba-Naturelle-Pressée-froid/dp/B01IL9FLSM/ref=sr_1_5?s=hpc&ie=UTF8&qid=1538821946&sr=1-5&keywords=huile+jojoba+bio+press%C3%A9e+froid&tag=jeuxvideocom-21
Mais elle coute super cher quand je vois celle ci
J'ai de la jojoba doré perso, j'aime pas trop l'odeur même si avec la PEO ça sent meilleur. Cela a une odeur de biscuits apéritifs "fritelle" lol
Le 07 octobre 2018 à 07:52:26 AlammoMinox a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:44:50 Puceau-Furieux a écrit :
Une réelle différence entre la jojoba et la jojoba dorée ?Parceque d'habitude je prends celle là https://www.amazon.fr/Huile-Jojoba-Naturelle-Pressée-froid/dp/B01IL9FLSM/ref=sr_1_5?s=hpc&ie=UTF8&qid=1538821946&sr=1-5&keywords=huile+jojoba+bio+press%C3%A9e+froid&tag=jeuxvideocom-21
Mais elle coute super cher quand je vois celle ci
J'ai de la jojoba doré perso, j'aime pas trop l'odeur même si avec la PEO ça sent meilleur. Cela a une odeur de biscuits apéritifs "fritelle" lol
Merci clé je vais rester sur le jojoba classique
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518