[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 10 novembre 2018 à 21:58:40 CoccaBaphomet a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:56:20 Jules-Verge a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:35:11 CoccaBaphomet a écrit :
Feld pour répondre à ton MP Je savais que le dermaroller pouvait qu'améliorer l'état de la peau, mais si vraiment ça accélère les gains, alors j'en recommanderais un troisième (oui ça sera mon troisième)si roya ca aide à avoir de meilleur gains, j'hésite d'ailleurs à refaire du DR
Source ? j'ai jamais vu de témoignage vidéo comme quoi ça accélérait les gains khey, c'est censé juste ralentir le vieillissement de la peau non?
source :
Le 10 novembre 2018 à 22:43:02 WinkLeWaLkBack a écrit :
C est Tahane sur les types aux cheveux courts defrises, rien à voir.
Noraj le crépue.
T as acheter ou la tienne ?
Jaguar qui ouvre un nouveau chemin à la confrérie
Le 10 novembre 2018 à 22:45:32 raizo10822 a écrit :
wink ca avance ta recherche de renoie ?
No.
Le 10 novembre 2018 à 22:55:56 WinkLeWaLkBack a écrit :
Bordel t en as une au taf, tout ce que j aime, mais elle m a mit un stop de shérif algérien
raconte khey, c'était une renoi encore ?
Le 10 novembre 2018 à 22:35:30 Jules-Verge a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:58:40 CoccaBaphomet a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:56:20 Jules-Verge a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:35:11 CoccaBaphomet a écrit :
Feld pour répondre à ton MP Je savais que le dermaroller pouvait qu'améliorer l'état de la peau, mais si vraiment ça accélère les gains, alors j'en recommanderais un troisième (oui ça sera mon troisième)si roya ca aide à avoir de meilleur gains, j'hésite d'ailleurs à refaire du DR
Source ? j'ai jamais vu de témoignage vidéo comme quoi ça accélérait les gains khey, c'est censé juste ralentir le vieillissement de la peau non?
source :
j'ai pas le courage de retrouver l'article sur pubmed mais il me semble que ca permettait d'avoir de meilleur gains.. quoi qu'il en soit ca permet de faire une pause de 24h durant laquelle tu prend soins de ta peau c'est pas mal
Le 10 novembre 2018 à 22:45:32 raizo10822 a écrit :
wink ca avance ta recherche de renoie ?
Je débarque.. mais tu veux déboiter une renoie wink ?
J'aime pas trop les renois généralement.. mais quand je tombe sur une qui me plait
J'échangerais volontiers une de mes couilles avec une nuit en sa compagnie.. j'étais sorti avec une métisse couleur chocolat au lait, le contraste de son string rose sur son magnifique tarpé
https://www.youtube.com/watch?v=Fesn3fbiRlM
puceau guette à 3:16 de plus la métisse l'a fait à peine quelque minutes sa peau est déjà rouge.
Je pense que son derma' douille plus, donc coute plus cher
Le 10 novembre 2018 à 22:57:52 WinkLeWaLkBack a écrit :
Ouais, on dahak bien ensemble, enfin j'essaye de me decelestiner, je chop son numéro, + potentiel Rdv, elle annule le jour j prétextant un copain imaginaire.
dommage khey mais c'est déja super bien continue tu fais plaisir la
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518