[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 10 novembre 2018 à 00:02:55 deedefsec00 a écrit :
Raizo : ça illumine le teint en gros de ce que j’ai tester comme ils disent
t'es passé de teint rouge a teint bronzé ?
Après ça dépend de la dose que tu mets aussi je pense et peut être que y’a un effet dans le temps aussi
Encore une quinzaine de pages, niquel les kheys ça va me faire de la lecture pour m'endormir
quelle la meilleure huile que vous avez testé pour avoir une peau clean et belle ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53343190-1-0-1-0-la-barbe-embellit-l-homme.htm
Si ça peut intéresser des kheys
Le 09 novembre 2018 à 22:09:34 PseudooDalphaa a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 21:46:28 Tigre_Peureux a écrit :
Quelques inexactitudes que je corrige :- la version per os du minoxidil en tant que vasodilatateur n’a jamais existé.
Elle a juste fait l’objet d’un essai clinique durant lequel l’effet sur la totalité du système pileux a été fortement constaté. Puis le labo a demandé l’AMM pour le minoxidil en tant que ralentisseur de la chute des cheveux / stimulateur de pousse => bien plus rentable qu’un Nième vasodilatateur sur le marché du médicament !
- La version 2% n’est pas à ignorer : elle est très efficace pour les femmes qui ont un début de calvitie (raté mais qui existe) ou grosse pertes de cheveux.
- L’effet secondaire des excipients : assèchement de la peau et démangeaisons devrait être abordé plus tôt voir même avant d’expliquer comment fonctionne le minoxidil par principe de prudence afin de t’assurer que tout le monde le lise ... car cet effet peut être très gênant alors qu’il se soigne avec une simple crème hydratante.
- La durée d’application est à mentionner plus tôt également : après avoir appliqué le produit il faut laisser la tête au sec pendant 4h tout simplement.
C'est pas parce qu'une molécule n'est pas vendu pour un effet qu'il possède, qu'il ne le possède pas. Tu dis juste des conneries car on a jamais dit ça. C'est pas parce que c'est pas vendu vasodilatateur que ça n'en est pas un hein, c'est le principe même d'action pour réduire l'hyper pression artérielle et l'augmentation de la pilosité par irriguation sanguine du follicule.
De plus, à la base c'était une solution pour ulcère (en essai) et ils se sont rendus compte de l'effet vasodilateur-> 1ère application commerciale en version orale.
Durant les divers années de prescription de minox contre l'hyper pression artérielle, ils se sont rendus compte de l'effet sur la pilosité -> étude et essai sur la calvitie -> 2ème application commerciale sous forme de version topique.-La version 2% n'est pas à ignorée, oui mais comme tu le dis, c'est conseillé pour les femmes et on est sur un topic de barbe, tu arrives à faire le lien?
-On le dit, c'est dans le tuto, osef de l'ordre, crée ton topic si ça te turlupine. Tu te plains mais ta réponse qui est censée informée arrive des milliers de page avant les premiers topics de minox.
-Pareil.
T'es le genre de mec à intervenir à la fin des discussions pour répéter tout ce qui a déjà été dit en prétextant apporter des précisions?
2% tu le dis toi même c'est pour les femmes, ici si tu lis le titre du topic c'est la barbe, donc pour les hommes et non-binaire, pas pour la calvitie chez les femmes
Effets secondaires : justement la moitié des neu-neus et trolls lisent que les 3 premières lignes du topic, donc si je commence par un "attention assèchement et démangeaison" ils vont retenir que ca
La plupart des notices d'informations commencent par l'utilité du produit et terminent par les ES et non pas l'inverse.
L'ordre est peut être pas parfait, c'est ce qui m'a semblé le plus judicieux au moment où j'ai pondu cette FAQ et même si j'aimerais ajouter/modifier des choses, bah il est trop tard
Un traitement que tu va suivre pendant plusieurs mois, mettre 1 à 2x par jour et qui met 10 à 40min à sécher.. tu trouveras bien le temps de lire la FAQ en entier ca prend 10min max, et celui qui fait pas l'effort tant pis pour lui, je suis déjà bien gentil à passer mon temps sur ce topic et en mp à répondre aux personnes qui s'intéressent au minoxidil, je vais pas non plus contacter une maison d'édition pour qu'ils m'aident à réaliser un sommaire de FAQ
Bref, sans être méchant, j'ai un peu du mal à voir le but de tes remarques
Salut mes Kheyous!
Bon ici toujours de gros progrès après 4 mois d'utilisation. Mes joues qui étaient vide de tout poils sont maintenant plus garni mais pas encore assez malheureusement, et vivement les terminaux <3
Quand à la moustache et menton, gros gros progrès avec une belle densité de poil, mais comme j'estime ne pas en avoir encore assez partout je préfère passer un coup de oneblade car ça fait encore dégueulasse.
Vue que je pars sur 1,5/2 ans je m'inquiète pas pour la suite des progrès !
Je souhaite ajouter du LCLT dans ma Nivea soft, avez-vous un lien d'un bon produit ?
Merci la miff
Si oui le prix est pmus élevé que sur internet ?
Le 10 novembre 2018 à 12:45:55 JeanPetitFlex a écrit :
Ils vendent du minox en pharmacie ?
Si oui le prix est pmus élevé que sur internet ?
Oui, souvent c'est plus cher mais parfois y a une bonne surprise et c'est le même prix ! Dans les marques dispo en pharmacie y a plus souvent avec un spray (que je trouve pas pratique). Par contre pour la mousse c'est plus rare de trouver.
Le 10 novembre 2018 à 08:11:46 AlammoMinox a écrit :
Salut mes Kheyous!
Bon ici toujours de gros progrès après 4 mois d'utilisation. Mes joues qui étaient vide de tout poils sont maintenant plus garni mais pas encore assez malheureusement, et vivement les terminaux <3
Quand à la moustache et menton, gros gros progrès avec une belle densité de poil, mais comme j'estime ne pas en avoir encore assez partout je préfère passer un coup de oneblade car ça fait encore dégueulasse.Vue que je pars sur 1,5/2 ans je m'inquiète pas pour la suite des progrès !
Je souhaite ajouter du LCLT dans ma Nivea soft, avez-vous un lien d'un bon produit ?
Merci la miff
Salut kheyou,
Content de ton retour positif. Et niveau effets secondaire rien de trop dérangeant ?
Le LCLT il me semble que le plus intéressant niveau prix c'était via eBay mais tu étais obligé d'en avoir pour 20€.. y a prozis ou myproute je pense qui en vendent (je pense)
Le 10 novembre 2018 à 13:00:19 Jules-Verge a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 12:45:55 JeanPetitFlex a écrit :
Ils vendent du minox en pharmacie ?
Si oui le prix est pmus élevé que sur internet ?Oui, souvent c'est plus cher mais parfois y a une bonne surprise et c'est le même prix ! Dans les marques dispo en pharmacie y a plus souvent avec un spray (que je trouve pas pratique). Par contre pour la mousse c'est plus rare de trouver.
Toutes les marques se valent en pharmacie ?
Le 10 novembre 2018 à 00:10:25 deedefsec00 a écrit :
j’ai abuser sur le coup c’est pas aussi choquant mais y’a qd même une différence
Après ça dépend de la dose que tu mets aussi je pense et peut être que y’a un effet dans le temps aussi
L'huile de carotte au bout d'une semaine l’effet est bien visible.
Au bout d'un mois t'es le master troll du bronzage. Après faut pas croire que l'effet va etre comme un auto-bronzant, ca dépend de ton capital bronzage de base, l'huile se mélange a ta peau, donc aucun risque d'arriver orange comme Trump.
Un maghrébin a un plus gros potentiel qu'un Breton c'est sur, mais c'est a essayer au moins une semaine pour voir els résultats.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518