Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

T en met sur toute ta gueule l huile de carotte, ça hydrate bien ?
y'a aucun moyen que sa fasse effet dégeu jaguar ? t'es en train de me chébran a en prendre là :rire:

Le 09 novembre 2018 à 20:14:48 Chybre a écrit :
Les gars, j'ai un truc à vous demander

Sur biovea, moyen de régler le paramétrages de livraison afin que je m'assure à 100% que la livraison arrive le jour où je veux ? J'ai pas envie que la livraison arrive lorsque je ne suis pas là et que mon entourage me crame :hap:

Tu vas à la pharmacie avec un papier ou il est inscrit "Minoxidil 5%". Tu lui donnes le papier. Et si on te demande pour qui, tu dis pour ton père :hap:

Le 10 novembre 2018 à 14:28:51 Philonchophie a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 20:14:48 Chybre a écrit :
Les gars, j'ai un truc à vous demander

Sur biovea, moyen de régler le paramétrages de livraison afin que je m'assure à 100% que la livraison arrive le jour où je veux ? J'ai pas envie que la livraison arrive lorsque je ne suis pas là et que mon entourage me crame :hap:

Tu vas à la pharmacie avec un papier ou il est inscrit "Minoxidil 5%". Tu lui donnes le papier. Et si on te demande pour qui, tu dis pour ton père :hap:

aya sa mets des stratégie au point :rire:

Autant je vais en pharmatie cet aprem m'en acheter
C'est ouvert le dimanche si jamais je peux pas ?
vous avez relancé le débat sur les poils qui restent ou non à la fin du traitement, y a pas une étude dessus ? flemme d'en mettre si c'est pour tout perdre 2 mois après :(

Le 10 novembre 2018 à 14:40:27 JeanPetitFlex a écrit :
Autant je vais en pharmatie cet aprem m'en acheter
C'est ouvert le dimanche si jamais je peux pas ?

en général nan c'est fermé le dimanche mais go google ta pharmacie vérifié

Le 10 novembre 2018 à 14:04:19 WinkLeWaLkBack a écrit :
T en met sur toute ta gueule l huile de carotte, ça hydrate bien ?

Oui, tu prends 2 gouttes, 3 max, et tu masses ton visage avec :oui:

Le 10 novembre 2018 à 14:22:58 harijvc10 a écrit :
y'a aucun moyen que sa fasse effet dégeu jaguar ? t'es en train de me chébran a en prendre là :rire:

Non aucune chance, c'est une huile, pas un auto-bronzant colorant. L'huile elle se mélange à ta peau, l'effet est totalement naturel.
Pour les maghrébins comme nous ça prolonge le bronzage et nous redonne la peau mate au lieu d'avoir le teint gris blanc chelou qu'on peut avoir l'hiver.

Pour un européen blanc ça va lui donner un coté bonne mine plus coloré au lieu de ressembler à un mec malade, c'est vraiment tout bénef.

Le 10 novembre 2018 à 14:28:51 Philonchophie a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 20:14:48 Chybre a écrit :
Les gars, j'ai un truc à vous demander

Sur biovea, moyen de régler le paramétrages de livraison afin que je m'assure à 100% que la livraison arrive le jour où je veux ? J'ai pas envie que la livraison arrive lorsque je ne suis pas là et que mon entourage me crame :hap:

Tu vas à la pharmacie avec un papier ou il est inscrit "Minoxidil 5%". Tu lui donnes le papier. Et si on te demande pour qui, tu dis pour ton père :hap:

ayaaaaaaaaaaa ca me rappel 2 ans avant, quand j'avais acheté mes premiers flacons de minox en pharmacie en disant sur le topic que j'avais dit que c'était pour mon père.

tout le topic Minox courrait à la pharmacie en disant "c'est pour mon père" :rire:

Les pharmaciens qui vont voir revenir une nouvelle vague de pères minoxidé.

le fameux daron qui go minox a 50 balais :rire:

Le 10 novembre 2018 à 15:09:01 JAguarKiller a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 14:22:58 harijvc10 a écrit :
y'a aucun moyen que sa fasse effet dégeu jaguar ? t'es en train de me chébran a en prendre là :rire:

Non aucune chance, c'est une huile, pas un auto-bronzant colorant. L'huile elle se mélange à ta peau, l'effet est totalement naturel.
Pour les maghrébins comme nous ça prolonge le bronzage et nous redonne la peau mate au lieu d'avoir le teint gris blanc chelou qu'on peut avoir l'hiver.

Pour un européen blanc ça va lui donner un coté bonne mine plus coloré au lieu de ressembler à un mec malade, c'est vraiment tout bénef.

tu m'as chébran j'vais en acheter , mais ouai vu que c'est naturel sa peut pas etre dégeu c'est plutot logique

Le 10 novembre 2018 à 11:34:45 BinksToBinks2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541845347-yannixx.jpg

En vrai on dit que dépasser d'une tête de plus c'est pas grave mais en vrai ça faut large la diff. :ouch:

Surtout qu'ici, c'est une demi tête. Une tête c'est environ 19cm. ( http://www.dinbelg.be/adulteshommes.htm ). Donc un mec de 1M90 dépasse d'une tête un mec de 1M70.
Il y a que sur ce forum que les gars d'1m80 mettent une tête aux 1m70-75 :)
Valeurs intéressantes du tableau que j'ai link, les valeurs P1 (1% de la pop est plus petite que P1), P5,(5% de la pop est plus petite que P5), P95 (5% de la population est plus grande que P95), P99 (1% de la pop est plus grande que P99).
Ce forum rempli de P99 :)

Le 10 novembre 2018 à 15:12:28 harijvc10 a écrit :
le fameux daron qui go minox a 50 balais :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

j’ai envie de changer de rasoir, j’ai la oneblade mais elle est pas assez précise ( que 3 sabots ) vous me conseiller quoi ?

Le 10 novembre 2018 à 18:18:29 raizo10822 a écrit :
j’ai envie de changer de rasoir, j’ai la oneblade mais elle est pas assez précise ( que 3 sabots ) vous me conseiller quoi ?

Pas assez précise? détaille mec, j'ai besoin de savoir plus :hap:

Le 10 novembre 2018 à 18:18:29 raizo10822 a écrit :
j’ai envie de changer de rasoir, j’ai la oneblade mais elle est pas assez précise ( que 3 sabots ) vous me conseiller quoi ?

Rasoir électrique j'imagine ?
Tu veux une tondeuse pour raccourcir ou pour raser à blanc ?

Le 10 novembre 2018 à 18:23:11 Cocca-Giro a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 18:18:29 raizo10822 a écrit :
j’ai envie de changer de rasoir, j’ai la oneblade mais elle est pas assez précise ( que 3 sabots ) vous me conseiller quoi ?

Pas assez précise? détaille mec, j'ai besoin de savoir plus :hap:

bah le plus gros sabot ne me suffit pas je voudrais couper moins court, mais sinon c’est une excelente machine, j’ai envie de me tourner vers la version pro mais il y’a peut-être mieux donc je demande

Le 10 novembre 2018 à 20:08:06 Feldgendarmerie a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 18:18:29 raizo10822 a écrit :
j’ai envie de changer de rasoir, j’ai la oneblade mais elle est pas assez précise ( que 3 sabots ) vous me conseiller quoi ?

Rasoir électrique j'imagine ?
Tu veux une tondeuse pour raccourcir ou pour raser à blanc ?

pour racourcir

Le 10 novembre 2018 à 20:13:48 raizo10822 a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 20:08:06 Feldgendarmerie a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 18:18:29 raizo10822 a écrit :
j’ai envie de changer de rasoir, j’ai la oneblade mais elle est pas assez précise ( que 3 sabots ) vous me conseiller quoi ?

Rasoir électrique j'imagine ?
Tu veux une tondeuse pour raccourcir ou pour raser à blanc ?

pour racourcir

J'ai la pro et c'est pas terrible
Si je devais en reprendre une je pense prendre celle là : https://www.amazon.fr/REMINGTON-Tondeuse-rev%C3%AAtement-Titanium-auto-aff%C3%BBt%C3%A9e/dp/B00SYM2F4U/ref=sr_1_6?s=hpc&ie=UTF8&qid=1541877710&sr=1-6&keywords=tondeuse+barbe&tag=jeuxvideocom-21

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 94