[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
J'ai laissé le flacon ouvert toute la nuit vous pensez que le produit est mort ?
Et aussi vous mettez le produit au niveau du collier ou simplement à la barbe, bouc et moustache ?
Il est bien ou pas?
Le 05 septembre 2021 à 03:51:24 :
J'ai laissé le flacon ouvert toute la nuit vous pensez que le produit est mort ?Et aussi vous mettez le produit au niveau du collier ou simplement à la barbe, bouc et moustache ?
Perso je met qu’au trous
Le 05 septembre 2021 à 03:51:24 :
J'ai laissé le flacon ouvert toute la nuit vous pensez que le produit est mort ?Et aussi vous mettez le produit au niveau du collier ou simplement à la barbe, bouc et moustache ?
Aucune idée.
Tu mets partout où tu veux une barbe
Le 06 septembre 2021 à 11:26:05 :
J’utilise le minox COOPER 5%
Il est bien ou pas?
Oui bien
J'avais test y a 2 ans, j'ai eu de la barbe au bout de 6 mois mais perdu 70% de ma barbe car j'ai arrêté trop tôt
Et j'ai arrêté à cause de palpitations cardiaque.
Je retente ou inutile ?
Pcq la j'ai une moitié de barbe a cause du minox
Le 06 septembre 2021 à 15:41:37 :
Les kheys je vais prendre du Minox liquide 5% en pharmacie
J'avais test y a 2 ans, j'ai eu de la barbe au bout de 6 mois mais perdu 70% de ma barbe car j'ai arrêté trop tôt
Et j'ai arrêté à cause de palpitations cardiaque.
Je retente ou inutile ?
Pcq la j'ai une moitié de barbe a cause du minox
Depuis que j'ai stop ma pilosité n'a pas évolué même avec de l'huile de ricin
Le 06 septembre 2021 à 17:49:04 :
Les gars, j'ai de la barbe, avec quelques trouve, j'essaie de combler les petits trou avec le minox, vous pensez qu'une application de 1ML par jour suffit ?
Pour certaines personnes 1 application permet d'avoir des résultats, mais c'est pas sûr, tu verras bien...
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518