[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 01 septembre 2021 à 00:57:09 :
Les kheys j'utilise du minox en mousse depuis 2 semaines, depuis qq jours tout ce qui sort du flacon c'est du liquide jaune (plus de mousse ahiii) ça vous est déjà arrivé ?
askip faut la faire refroidir genre tu la met dans le frigo
Merci
Le 02 septembre 2021 à 03:18:23 :
Le 01 septembre 2021 à 00:57:09 :
Les kheys j'utilise du minox en mousse depuis 2 semaines, depuis qq jours tout ce qui sort du flacon c'est du liquide jaune (plus de mousse ahiii) ça vous est déjà arrivé ?askip faut la faire refroidir genre tu la met dans le frigo
+1
salam les khey
je commence ma cure ajd, faut mettre les truc au frigo ?
Le 02 septembre 2021 à 13:55:31 :
salam les kheyje commence ma cure ajd, faut mettre les truc au frigo ?
liquide pas nécessairement je crois
Les Khey je voulais commencer ma cure pour devenir un Alpha barbu
Sauf que j'ai fail, j'ai acheter sa au lieu du minox 5%
https://www.biovea.net/FR/product/detail/15334/foligain-traitement-pour-la-repousse-des-cheveux-pour-hommes-avec-trioxidil-10---2oz--59ml-1-mois-d-approvisionnement/?TI=GGLFR&C=N
Le 02 septembre 2021 à 20:12:28 :
Les Khey je voulais commencer ma cure pour devenir un Alpha barbuSauf que j'ai fail, j'ai acheter sa au lieu du minox 5%
https://www.biovea.net/FR/product/detail/15334/foligain-traitement-pour-la-repousse-des-cheveux-pour-hommes-avec-trioxidil-10---2oz--59ml-1-mois-d-approvisionnement/?TI=GGLFR&C=N
Ca ne peut que faire du bien, perso je pense en prendre après mon traitement pour finaliser
Le 02 septembre 2021 à 20:12:28 :
Les Khey je voulais commencer ma cure pour devenir un Alpha barbuSauf que j'ai fail, j'ai acheter sa au lieu du minox 5%
C'est pas du minoxidil mais du trioxidil, un puissant bloqueur de DHT, donc ça va pas t'aider pour la barbe khey, c'est juste pour la calvitie ça
Le 03 septembre 2021 à 12:59:42 :
Mais juste je voudrais savoir si je peu mettre le minoxidil et genre 10min après l'huile de coco pour hydrater vu que vous avez dit que sa asséche la peau ?
Non attend au moins 1h que ça pénètre bien voir 2
Le 02 septembre 2021 à 20:24:41 :
C'est good c'est du minox, juste c'est du 10%, je pense t'as plus de chances d'effets secondaires mais je sais qu'en termes d'effet sur la pousse de la barbe c'est similaire au 5
Non
Vous appliquez d'autres truc les kheys ?
À l'époque pseudoalpha parlait de capsaicine, quelqu'un a essayé ?
Le 03 septembre 2021 à 19:37:45 :
Je suis le seul qui met ni jojoba ni rien et qui a 0 effet secondaire et même 0 effet tout court?
Lclt, peppermint et dermaroller c'est pas pour les effets secondaires khey, ça améliore les gains, par contre jojoba c'est pour l'assèchement de la peau qui est un effet secondaire
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518