Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Vas y guko fais plaisir psq la le topic est seccc sa motive pas de ouf, même moi je vais laisser pousser un peu voir j'en suis à où psq je rase de près depuis j'ai commencé (3 mois et demi) sa soûle

Ayaaa je crois que je commence à perdre les cheveux, j'ai que 19 ans bordel

Ducoup jpense go minox pour ralentir la chute + faire pousser une barbe histoire d'être minimum chauve et barbu quoi

En espérant ne pas avoir trop d'effets secondaires

go tondeuse plutot pour les cheveux.

Le 28 avril 2021 à 03:32:34 :
Ayaaa je crois que je commence à perdre les cheveux, j'ai que 19 ans bordel

Ducoup jpense go minox pour ralentir la chute + faire pousser une barbe histoire d'être minimum chauve et barbu quoi

En espérant ne pas avoir trop d'effets secondaires

Pour les cheveux laisse tomber c'est minox à vie ou sinon ça tombera après voir même pire des fois

jvais passer a la mousse
mais javais vu des gens qui disaient que la mousse bouge avec le temps / chaleur ou je sais pas

et les dates de peremptions c'est large ou pas? jvoudrais prendre 6 mois de mousse

moi la mousse ça me fait peur mdrr
dans mon cas ou jsuis chez mes darons et que je me cache pour le faire si je dois la mettre dans le frigo jserais dans la merde :hap:
ouais je vois que le topic est un peu mort dimanche ou lundi si elle pousse bien j’essayerais de mettre une petite photo en tout cas depuis que je suis passé kirkland mes gains explosent ( en tant que slow gainer hein ) en 4 mois je vois vraiment la différence

Perso mousse alostil et c'est perso mousse carré y'a du résultat, après comme j'ai jamais utilisé autre chose que ça j'ai pas matière à comparer, faut voir quelqu'un qui a fais les deux.

Je la stocke dans un tiroir à l'ombre ça reste un peu frais ça va et puis c'est toujours applicable.

Le 28 avril 2021 à 10:44:40 :

Le 28 avril 2021 à 03:32:34 :
Ayaaa je crois que je commence à perdre les cheveux, j'ai que 19 ans bordel

Ducoup jpense go minox pour ralentir la chute + faire pousser une barbe histoire d'être minimum chauve et barbu quoi

En espérant ne pas avoir trop d'effets secondaires

Pour les cheveux laisse tomber c'est minox à vie ou sinon ça tombera après voir même pire des fois

cheveux seulement le temps que j'ai une barbe complète hein

quelqu'un à ajouté de la LCLT dans son minox ?

sur reddit ya du progrès avec askip

Bonsoir les kheys, je viens de commander mon minox en mousse avec de l'huile de menthe poivrée comme beaucoup le font.
J'ai deux questions : A partir de combien de temps après l'application du minox vous appliquez l'huile de menthe poivrée ?
A partir de combien de temps on peut mettre de la crème hydratante ?
Merci de vos réponses :ok:

Le 28 avril 2021 à 23:27:52 :
Bonsoir les kheys, je viens de commander mon minox en mousse avec de l'huile de menthe poivrée comme beaucoup le font.
J'ai deux questions : A partir de combien de temps après l'application du minox vous appliquez l'huile de menthe poivrée ?
A partir de combien de temps on peut mettre de la crème hydratante ?
Merci de vos réponses :ok:

bah normalement pas besoin d'hydrater si ta pris en mousse ca devrait pas trop secher

moi je fais Minox > 4h > Huile > 4h mini > Minox

Perso je fais minox mousse 1*j,4h après je lave puis je go huile menthe poivrée et Jojoba ou Ricin, puis plus tard dans la journée je fou de la crème quand ma peau et sèche.

Après franchement je pense que la routine c'est une part négligeable des résultats, la génétique et le minox font tout

Le 28 avril 2021 à 23:49:18 :
Perso je fais minox mousse 1*j,4h après je lave puis je go huile menthe poivrée et Jojoba ou Ricin, puis plus tard dans la journée je fou de la crème quand ma peau et sèche.

Après franchement je pense que la routine c'est une part négligeable des résultats, la génétique et le minox font tout

Bah oui sans doute, mais ca reste de l'optimisation autant le faire bien et avec tout le potentiel que tu peux avoir

hé bien je vais de ce pas dans les toilettes du boulot appliquer mon ricin!

Le 28 avril 2021 à 19:18:45 :
moi la mousse ça me fait peur mdrr
dans mon cas ou jsuis chez mes darons et que je me cache pour le faire si je dois la mettre dans le frigo jserais dans la merde :hap:
ouais je vois que le topic est un peu mort dimanche ou lundi si elle pousse bien j’essayerais de mettre une petite photo en tout cas depuis que je suis passé kirkland mes gains explosent ( en tant que slow gainer hein ) en 4 mois je vois vraiment la différence

Justement l'ami, la mousse c'est ce qu'il a de mieux pour la discrétion. Tu vas dans la salle de bain, tu fais couler de l'eau fraîche sur ton flacon et t'appliques. Au bout de quelques minutes c'est sec

C'est bien plus pratiques qu'avec le liquide que tu dois laisser sécher pendant 40 minutes

Bon on commence à me faire beaucoup de remarques sur cette barbe qui a pop même si je trouve que je suis loins d'en avoir une...

Le 29 avril 2021 à 21:14:20 :
Bon on commence à me faire beaucoup de remarques sur cette barbe qui a pop même si je trouve que je suis loins d'en avoir une...

quel plaisir
moi aussi jcommence avoir remarque
et quel plaisir le coiffeur qui te dmd si il faut y toucher :cool:

Haha la je me dit que je suis obligé de continuer longtemps vu qu'à l'arrêt y'a obligé une perte ce serait trop suspect + phase de shedding a ce qui paraît vers 5'6 mois

Le 29 avril 2021 à 16:35:11 :

Le 28 avril 2021 à 19:18:45 :
moi la mousse ça me fait peur mdrr
dans mon cas ou jsuis chez mes darons et que je me cache pour le faire si je dois la mettre dans le frigo jserais dans la merde :hap:
ouais je vois que le topic est un peu mort dimanche ou lundi si elle pousse bien j’essayerais de mettre une petite photo en tout cas depuis que je suis passé kirkland mes gains explosent ( en tant que slow gainer hein ) en 4 mois je vois vraiment la différence

Justement l'ami, la mousse c'est ce qu'il a de mieux pour la discrétion. Tu vas dans la salle de bain, tu fais couler de l'eau fraîche sur ton flacon et t'appliques. Au bout de quelques minutes c'est sec

C'est bien plus pratiques qu'avec le liquide que tu dois laisser sécher pendant 40 minutes

plus jamais ça!

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 77