[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 11 mars 2021 à 12:17:04 TrumpOverYou a écrit :
On peut utiliser du minox en étant mineur ?
tu peux l'utiliser
l'acheter en vrai peut etre pas
mais c trop tot pr utiliser laisse faire la nature deja
Le 11 mars 2021 à 19:50:30 NoirRepublicain a écrit :
Ca doit faire 2 mois que j'ai go minox moi qui suis imberbe, je peux vous dire que ça pousse, et 0 effet secondaire avec le liquide.
t'as pas des photos avant après?
Le 11 mars 2021 à 20:34:32 Guko60 a écrit :
sinon les gars j'ai une question, si on part d'imberbe on est d'accord que pour avoir des poils visibles on est obligé de passer par la phase duvet ?
Il semblerait oui
Ca doit faire 2 mois que j'ai go minox moi qui suis imberbe, je peux vous dire que ça pousse, et 0 effet secondaire avec le liquide.
Photo ?
Le 11 mars 2021 à 20:33:27 Guko60 a écrit :
Ca doit faire 2 mois que j'ai go minox moi qui suis imberbe, je peux vous dire que ça pousse, et 0 effet secondaire avec le liquide.t'as pas des photos avant après?
Le 11 mars 2021 à 20:53:14 ParfoisDesFois4 a écrit :
Ca doit faire 2 mois que j'ai go minox moi qui suis imberbe, je peux vous dire que ça pousse, et 0 effet secondaire avec le liquide.Photo ?
Nope...
Le 11 mars 2021 à 00:58:49 ParfoisDesFois4 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 00:53:46 singeenpls a écrit :
Le 11 mars 2021 à 00:47:43 ParfoisDesFois4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 23:52:40 singeenpls a écrit :
Le 10 mars 2021 à 23:41:44 JeanPetitFlex a écrit :
La menthe poivrée ne coûte absolument rien
Faut savoir qu'il faut mélanger la menthe poivrée à une autre huile et en très très faible proportionYep, j'ai pris un flacon de puressentiel à 4€ sur Amazon, et je l'ai mélangé à 100ml d'huile de jojoba. Pour avoir 5% ça a représenté a peine 18 gouttes
Sinon pour l'effet,voici les résultats d'une étude qui compare eau salé, huile, minox et menthe poivrée sur la repousse du poil de souris pendant 4 semaines, et la menthe est en première position:
Lien avec des explications et plusieurs graphiques issu de l'étude : https://www.beardresource.com/peppermint-oil-beard/
12 euros les 30ml mec, a moins que tu ais pris un flacon de 10ml ce qui doit pas faire long feu
J'ai dit que tu mettais 18 gouttes pour 100ml d'huile de base khey donc même celle-ci sera périmé avant d'être vide:
Tu mélanges avec quel huile ? J'ai du mal a visualiser 10ml en réalité
Huile d'olive, mais aussi un peu de coco
Mais juste l'huile d'olive avec quelques gouttes de menthe poivrée c'est très très bien déjà
Quelqu’un aurait un lien pour du minox liquide et un bon dermaroller ? Merci d’avance
Le 12 mars 2021 à 03:39:48 Dikaret a écrit :
Salut, je vais sur mes 20 ans et n’ayant toujours que très peu de pilosité, j’aimerais bien me mettre au minox
Quelqu’un aurait un lien pour du minox liquide et un bon dermaroller ? Merci d’avance
Yo les kheys
Ça fait trois mois en partant d’imberbe (que du duvet blanc tout fin)
Maintenant j’ai du duvet noir (transitionnels ?)
Je voulais savoir quelles sont vos marques françaises de minox ?
J’utilisais du Bailleul depuis trois mois mais j’ai cru comprendre que c’est pas le top à cause de son évaporation trop rapide
Si je peux avoir plus rapidement des poils terminaux en changeant de minox
Le 12 mars 2021 à 13:36:30 jojoririri a écrit :
Yo les kheysÇa fait trois mois en partant d’imberbe (que du duvet blanc tout fin)
Maintenant j’ai du duvet noir (transitionnels ?)
Je voulais savoir quelles sont vos marques françaises de minox ?
J’utilisais du Bailleul depuis trois mois mais j’ai cru comprendre que c’est pas le top à cause de son évaporation trop rapide
Si je peux avoir plus rapidement des poils terminaux en changeant de minox
mousse alostyl ici
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518