Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 23 janvier 2021 à 05:09:50 Pouss1m60 a écrit :
Salut les kheyous j'ai peur de go minox
Du coup je voulais savoir qu'elles sont les moyens d'avoir de la barbe naturellement (huiles, compléments alimentaires toussa toussa)
Le dermaroller ça marche ?
Merci d'avance :coeur:

C'est le seul moyen

Le 23 janvier 2021 à 06:36:48 RagingBull2 a écrit :
Putain j'ai acheter du bailleul, c'est la première fois que j'ai cette marque. Il sèche instantanément, en moins de 2 minutes. C'est bizarre non ? Avec les autres j'en ai pour 1 heure voir 2.

J'espère que ça joue ps qur l'efficacité

Ça fonctionne mais un peu moins bien. Faut comprendre que c'est un médicament. Donc peu importe la marque ça fonctionne. C'est comme le paracétamol vendu sous plusieurs marques

Je reprend après la semaine de pause voir si ça boost mes gains, on se revoit bientôt.
Raging bull je les utilise 3 mois le bailleul et les résultats c’était pas fameux je te cache pas :hap:
Alystol ceux qui ont test ont eu des bon résultats ?

Le 23 janvier 2021 à 13:00:36 Guko60 a écrit :
Raging bull je les utilise 3 mois le bailleul et les résultats c’était pas fameux je te cache pas :hap:

T'as eu de meilleurs résultats avec les autres marques pour avoir une comparaison ?

Le 23 janvier 2021 à 07:44:03 durnkk a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 06:36:48 RagingBull2 a écrit :
Putain j'ai acheter du bailleul, c'est la première fois que j'ai cette marque. Il sèche instantanément, en moins de 2 minutes. C'est bizarre non ? Avec les autres j'en ai pour 1 heure voir 2.

J'espère que ça joue ps qur l'efficacité

Ça fonctionne mais un peu moins bien. Faut comprendre que c'est un médicament. Donc peu importe la marque ça fonctionne. C'est comme le paracétamol vendu sous plusieurs marques

Oui mais le problème c'est que si le minox sèche instantanément je vois pas comment il pourrait bien pénétré la peau

Le 23 janvier 2021 à 15:51:43 RagingBull2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 07:44:03 durnkk a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 06:36:48 RagingBull2 a écrit :
Putain j'ai acheter du bailleul, c'est la première fois que j'ai cette marque. Il sèche instantanément, en moins de 2 minutes. C'est bizarre non ? Avec les autres j'en ai pour 1 heure voir 2.

J'espère que ça joue ps qur l'efficacité

Ça fonctionne mais un peu moins bien. Faut comprendre que c'est un médicament. Donc peu importe la marque ça fonctionne. C'est comme le paracétamol vendu sous plusieurs marques

Oui mais le problème c'est que si le minox sèche instantanément je vois pas comment il pourrait bien pénétré la peau

Même s'il sèche il reste sur la peau

Le 23 janvier 2021 à 14:20:24 Auteur blacklisté a écrit :
Alystol ceux qui ont test ont eu des bon résultats ?

Ouais, j'ai eu du duvet transparent sur des zones ou il y avait rien en une semaine donc il fonctionne bien.

Par contre comme un khey disait un peu plus haut, tu peux sentir une petite perte de libidoperso ça m'a permis de passer de 6 Z+M par jours à 2 donc c'est bénéfique :noel:

Ah ouais j'espère que la libido revient après arrêt, je vais try un nofap voir si c'est plus facile
On doit vraiment respecter les 8 heure d'intervalle entre les deux applications, genre si après 7 heure par rapport a la première application on applique la deuxième dose c'est gênant ?

Le 23 janvier 2021 à 22:04:27 azeboan a écrit :
On doit vraiment respecter les 8 heure d'intervalle entre les deux applications, genre si après 7 heure par rapport a la première application on applique la deuxième dose c'est gênant ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609174287-risitas-zoom-hd-v2.png

Le 23 janvier 2021 à 15:50:49 RagingBull2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 13:00:36 Guko60 a écrit :
Raging bull je les utilise 3 mois le bailleul et les résultats c’était pas fameux je te cache pas :hap:

T'as eu de meilleurs résultats avec les autres marques pour avoir une comparaison ?

j'ai eu un meilleur résultat avec le bailleul qu'avec le cooper c'est pour te dire :noel:
j'utilise actuellement le kirkland depuis 3 jours je te dirais mes ressentis le mois prochain :ok:

dire que je connais plein de mecs qui se font des sous avec le minoxidil mdrrr gros compte snap ca mets un nom genre "barbuss" ca vend un flocon de 60 ml a 30 balles rempli de kirkland :rire:
le pire c'est qu'ils se font des clients et qu'ils récidivent tous les mois imaginez leur chiffre d'affaire :hap:
HAPPY NEW YEAR LES BARBUS MY PERSONNAL EXPERIENCE ABOUT DU MINOXIDIL EST QUE ITS A SUPER MODELE TROP BIEN YOU SHOULD EN PRENDRE 2 TIMES CHAQUE JOUR LES GUYS ET VOUS SEREZ BARBUS ET PLUS HAIRLESS

Le 24 janvier 2021 à 01:17:09 Guko60 a écrit :
dire que je connais plein de mecs qui se font des sous avec le minoxidil mdrrr gros compte snap ca mets un nom genre "barbuss" ca vend un flocon de 60 ml a 30 balles rempli de kirkland :rire:
le pire c'est qu'ils se font des clients et qu'ils récidivent tous les mois imaginez leur chiffre d'affaire :hap:

Sérieux abusé :honte:

sinon depuis que j’utilise le kirkland je remarque qu’il laisse plus de dépôts blancs que le Cooper ou le bailleul j’avais plus l’habitude de mettre de la crème hydratante faut que je m’y remette :ok:

Le 24 janvier 2021 à 11:38:11 Guko60 a écrit :
sinon depuis que j’utilise le kirkland je remarque qu’il laisse plus de dépôts blancs que le Cooper ou le bailleul j’avais plus l’habitude de mettre de la crème hydratante faut que je m’y remette :ok:

C'est a cause du pg, un ingredient très peu présent dans le bailleul (cest pour ça qu'il sèche très vite) mais très présent dans le Kirkland

Le pg est une saloperie

Je passe du bailleul au alopexy la, est ce qu’il sèche vite ? Je fais des prélèvements covid donc je passe la journée avec un ffp2 ca me fais pas trop de bien à la peau, le bailleul en 30min j’avais plus rien donc ça allait mais là jsp

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 113