[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
A quel point ça nique la peau le minox ?
Ma peau est vraiment pas ouf et je pensais me mettre au retin A pour la purger un bon coup
Quelqu’un saurait me dire si je dois faire ça avant, après ou pendant le minox ?
Le 18 janvier 2021 à 22:55:40 Kathane a écrit :
A quel point ça nique la peau le minox ?Ma peau est vraiment pas ouf et je pensais me mettre au retin A pour la purger un bon coup
Quelqu’un saurait me dire si je dois faire ça avant, après ou pendant le minox ?
Je trouve ça asséche beaucoup en liquide
faut la nourrir à l'huile de jojoba
Le 18 janvier 2021 à 20:57:34 MagnesiumB6 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:18:23 CimerPhilippot5 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:04:56 MagnesiumB6 a écrit :
Perso j'ai reçu ma boite de finastéride 1mg
ensuite je vais l'associer au minox 5% une appli par jour le soir.Un bon cocktail pour le cancer dans 10 ans
Oui chez le médecin (épicier) je lui demande ce que je veux
Le 19 janvier 2021 à 08:29:22 Enferni a écrit :
C’est important 2 applications par jour ou une seule suffit ?
tout le monde conseille 2 appli
vous en thinkez what les khey ?
j'ai commencer en mars 2018 from totalement imberbe (vraiment imberbe genre 0 poil sur les joues, pas comme ceux qui disent imberbe mais ils avaient un petit bouc et de la moustache , j'étais à 1x par jour psk flemme, puis vers septembre 2019 j'arrête totalement à cause des cours c'était galère d'y penser à chaque fois le soir ou le matin, j'ai repris en avril 2020 avec le confinement en deux fois par jour du mieux que je peux puis j'suis passer à la mousse, le confort n'a pas de prix
j'ai eu un parcours plutôt chaotique
Le 19 janvier 2021 à 10:47:38 WarnerNoBoy a écrit :
j'ai commencer en mars 2018 from totalement imberbe (vraiment imberbe genre 0 poil sur les joues, pas comme ceux qui disent imberbe mais ils avaient un petit bouc et de la moustache , j'étais à 1x par jour psk flemme, puis vers septembre 2019 j'arrête totalement à cause des cours c'était galère d'y penser à chaque fois le soir ou le matin, j'ai repris en avril 2020 avec le confinement en deux fois par jour du mieux que je peux puis j'suis passer à la mousse, le confort n'a pas de prix
déjà je dirais : plus court, ça ferait moins barbe de cheveux.
Mais sinon oui pour un imberbe belle évolution.
Le 19 janvier 2021 à 11:29:47 Washburnx50 a écrit :
déjà je dirais : plus court, ça ferait moins barbe de cheveux.
Mais sinon oui pour un imberbe belle évolution.
j'ai peur que plein de trou apparaissent si je taille court
Le 19 janvier 2021 à 11:44:57 WarnerNoBoy a écrit :
ouais mais j'aurais le seum en publique qu'on voit des trous ou même de devoir tout raser et repasser à la case no barbutu trouves comment la densité ?
Franchement ça se voit que t’as pas de densité, tu devrais couper plus court c’est pas très esthétique
Sinon lors de ton arrêt entre les 2 cures t’as eu des pertes ?
I think you need to raccourcir ça ma gueule
gardez pas vos barbes trop longues avec le minox
Plus y'a de poils, plus ça absorbe, moins y'a de minox absorbé par la peau.
Minox kirk mousse reçu enfin ! Bon je veux pas m’abimer la peau es ce que l’huile redken brew pour la barbe est bien pour l’appliquer 1 heure après le minox pour éviter la peau trop sèche ?
Et le minox mousse j’étale juste sur la barbe ou je frotte ?
Merci
Le 19 janvier 2021 à 14:07:21 Carchatalseum a écrit :
Minox kirk mousse reçu enfin ! Bon je veux pas m’abimer la peau es ce que l’huile redken brew pour la barbe est bien pour l’appliquer 1 heure après le minox pour éviter la peau trop sèche ?Et le minox mousse j’étale juste sur la barbe ou je frotte ?
Merci
pas besoin d'hydrater avec la mousse kirkland, en tout cas moi pas besoin j'ai 0 effets secondaires. Alors que ma peau dérouillait sévèrement avec le liquide.
Tu remplis le bouchon et tu étales avec un doigt en tournant un peu, comme si tu mettais une crème.
Le 19 janvier 2021 à 14:16:43 SodomiteDeter a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:07:21 Carchatalseum a écrit :
Minox kirk mousse reçu enfin ! Bon je veux pas m’abimer la peau es ce que l’huile redken brew pour la barbe est bien pour l’appliquer 1 heure après le minox pour éviter la peau trop sèche ?Et le minox mousse j’étale juste sur la barbe ou je frotte ?
Merci
pas besoin d'hydrater avec la mousse kirkland, en tout cas moi pas besoin j'ai 0 effets secondaires. Alors que ma peau dérouillait sévèrement avec le liquide.
Tu remplis le bouchon et tu étales avec un doigt en tournant un peu, comme si tu mettais une crème.
Faut remplir tout le bouchon? Je le trouve grand et j'ai 6 flacon dans ma boite je vais commencer par une appli aujourdhui et demain on passe a deux en esperant ca dure les 6 mois.
Depend de ce que tu veux
Perso je veux une barbe full densité, j'en tartine partout jusqu'en haut des joues, l'underlips, le menton, même le collier au j'ai déjà de la barbe j'en met aussi.
Ils disent de remplir la moitié de bouchon. Mais à la base c'est pour la calvitie. La surface d'une grosse barbe est plus élevée que la zone d'une norwood 3-4, donc il en faut en peu plus
Me faut un bouchon entier pour bien remplir partout.
Le 19 janvier 2021 à 13:19:36 sijran a écrit :
I think you need to raccourcir ça ma gueule
ah!
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518