Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 21 janvier 2021 à 07:45:09 bassem692oo a écrit :
Je peux pas citer je suis sur tel mais c’est une réponse à carcha

C est impossible que le minox augmente la tension , c’est un dérivé de vasodilatateur justement ça favorise la baisse de tension. Il serait possible d’avoir une tension plus basse que d’habitude et les effets négatifs ne sont pas graves contrairement à une hypertension

Ah d'accord c'est ce que j'entendais ici "ca augmente le rythme cardiaque" ne pas faire du sport après risque de crise. Ect..
Perso deuxieme jour aucun effet secondaire.
Juste l'odeur quand j'applique sur la moustache est assez forte etrange et chimique j'essaie de pas la respirer.

Ça peut augmenter le rythme cardiaque oui, mais c’est pas pour autant dangereux sauf si t’es à 200bpm au repos.

Moi je n’ai pas constaté ça, parcontre je suis plus facilement essoufflé à l’effort

Si t'a pas de problème cardiaque le minox est safe, mais peux attaquer la peau quand même (psoriasis..) et qui sais dans 20 ans

Le 21 janvier 2021 à 11:55:39 bassem692oo a écrit :
Ça peut augmenter le rythme cardiaque oui, mais c’est pas pour autant dangereux sauf si t’es à 200bpm au repos.

Moi je n’ai pas constaté ça, parcontre je suis plus facilement essoufflé à l’effort

Bordel je me suis fait la même reflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609067257-risitas-blase-hd.png

bon je viens de recevoir mon kirkland on verra si ça change par rapport au minox de pharmacie en tout cas j’espère :noel:
Perso j'ai des problèmes cardiaques et je go muscu + minox et jamais eu de soucis :noel:
Les khey c'est normal les quelques résidus blancs après application ? ( j'utilise la mousse)

Le 20 janvier 2021 à 17:25:24 Shark_Puppet a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 08:29:22 Enferni a écrit :
C’est important 2 applications par jour ou une seule suffit ?

J'ai été à une appli par jour pendant prêt de 2 mois j'ai eu quasi aucun résultat
En plus j'était au bailleul qui n'est pas très réputé

Je suis repassé à 2 applications depuis deux semaines environ et j'ai l'impression d'avoir eu plus de résultat en 2 semaines 2applis/jour que 1appli/jour pendant 2 mois

perso j'ai fais pendant longtemps 1 appli par jour ça avançait très lentement puis en quelque mois avec du 2x en essayant d'être le plus régulier ça a explosé

après une première utilisation du kirkland en pipette je viens de remarquer une différence enorme entre 1 ml avec une pipette et 1 ml en pschit
on a beaucoup plus de produits avec la pipette à 1 ml, limite je savais plus ou foutre les 3/4 car yen avait trop :hap:
j'ai oublié de préciser que en pschit 1 ml = 7 pschits, je pense que c'est du gros mito :rire:

Ah Guko finalement tu la reçu c’est niquel !

Sinon niveau sensation moi j’ai pas de résidus blanc sur la peau après utilisation (mousse)
J’espère voir un peu de résultat très vite ( 2 appli par jour )

Vous avez un bon site avec livraison rapide pour la mousse? :(
Sinon j’ai des sécheresses cutanées depuis mon traitement roaccutane il y a une dizaine d’années de cela (obliger de mettre de la crème quasi journalièrement ) mauvaise idée le minox?

Le 21 janvier 2021 à 14:54:21 MagnesiumB6 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 11:55:39 bassem692oo a écrit :
Ça peut augmenter le rythme cardiaque oui, mais c’est pas pour autant dangereux sauf si t’es à 200bpm au repos.

Moi je n’ai pas constaté ça, parcontre je suis plus facilement essoufflé à l’effort

Bordel je me suis fait la même reflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609067257-risitas-blase-hd.png

Oui j'espère que c'est rien de grave
si ça augmente ou continu je ferais un check avec mon medecin quand même mais bon jveux une beubar :(

Le 21 janvier 2021 à 21:19:37 Shinogekai a écrit :
Vous avez un bon site avec livraison rapide pour la mousse? :(
Sinon j’ai des sécheresses cutanées depuis mon traitement roaccutane il y a une dizaine d’années de cela (obliger de mettre de la crème quasi journalièrement ) mauvaise idée le minox?

J'ai mis le site de la pharmacie ou j'ai commandé mon alostil il y a 2-3 pages :-)))

EDIT: ici, deroule la conversation

Le 15 janvier 2021 à 15:22:00 lezardmahn a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 20:46:25 Singeenpls a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 20:27:37 Ozarkao a écrit :
Quels est le meilleur rapport qualité/prix pour du minox en mousse ?

Si vous avez des liens avec parrainage je suis preneur !

Voilà un des derniers lien posté pour biovea:

Le 08 janvier 2021 à 15:02:35 durnkk a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:57:19 singeenpls a écrit :
Yo les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483605871-risitasminoxzfz.png

Je vais me refaire une commande de minox, balancez vos codes de parrainages biovea si vous voulez, histoire de pas toujours utiliser le même :-)))

https://www.biovea.com/fr/s/wTUvAnH :cimer:

Par contre, j'ai tenté biovea et il est pas en stock, il est affiché en "disponible sous 2 jours "depuis...
Du coups au bout de 2 semaines d'attente j'ai fini par me faire rembourser et l'acheter ici: https://www.pharmacie-du-centre-albert.fr/produit/alostil-5-mousse-pour-application-cutanee-boite-3-flacons-60-g
35€, commandé hier soir à 3h du mat, colis envoyé à la poste à 10h le même matin :cimer:

Voilà un code de parrainage si tu veux: QCFL1185
https://www.pharmacie-du-centre-albert.fr/user?gfcodek=QCFL1185

ca vaut quoi par rapport au kirkland ? il donne droit à quoi ton code :hap: ?

Le 21 janvier 2021 à 19:45:32 Carchatalseum a écrit :
Ah Guko finalement tu la reçu c’est niquel !

Sinon niveau sensation moi j’ai pas de résidus blanc sur la peau après utilisation (mousse)
J’espère voir un peu de résultat très vite ( 2 appli par jour )

ouais niquel toi aussi?

Pareil je suis passé de bailleul à alopexy après 2 semaines car le spray est pété (se bouche meme en rinçant j'en ai eu dans l'oeil, oreille...) et j'en ai bien plus avec la pipette. Je pense qu'avec le spray une partie s'évapore rapidement comme c'est des micro gouttelettes.
J'ai fini mon minox 10, je vais faire une pause de 1sem à 1 mois et je reprendrais avec le 12,5 %, histoire de réparé la peau car la dernière application ça me piquais fort entre le coup et l'oreille coté droit, c'est en train de me bouffer ahi, + je vais voir si ça calme la dermite
Après une semaine de pause totale du minox aucun changement remarqué

Putain j'ai acheter du bailleul, c'est la première fois que j'ai cette marque. Il sèche instantanément, en moins de 2 minutes. C'est bizarre non ? Avec les autres j'en ai pour 1 heure voir 2.

J'espère que ça joue ps qur l'efficacité

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 118