Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Si vous avez déjà de la barbe, je vous déconseille perso :(

Moi j’ai go car j’étais vraiment imberbe niveaux joues

Le 20 septembre 2020 à 01:49:55 yann0044 a écrit :
Bonsoir les kheys, des gens qui mixent de la L-Carnitine L-Tartrate à leur minox ici ? :Noël:

Oui, je pourrais pas dire que j'ai remarqué une différence..

Salut
Je poste mes premières photo comme ça j'aurais un comparatif
La c'est 5-6 jours sans me raser depuis un rassage à blanc au 8 septembre.
Comme vous le voyais des trou de partout pas de longueur pas de moustache enfin vraiment moche quoi.
Sans vous parler du faite que je porte des lunettes..
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600620896-img-20200920-185212.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600620913-img-20200920-185244.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600620922-img-20200920-185318.jpg
J'ai commencé le 31 aout donc je pars pour un long périple je pense appliquer MINIMUM 18 mois.
Je suis pour l'instant sur alostil 5% mousse seul
Je met 0 crème 0 huile 0 dermaroller mais je pense me prendre un dermaroller que je ferais le dimanche matin ou soir suivant comment je travail.

Le 20 septembre 2020 à 11:54:28 flaashw a écrit :
La même j'hésite vraiment à go minox, je suis partagé concernant les effets secondaires car c'est compliqué de se faire un avis entre les fakes, les sponsorisés etc. pour avoir une idée du risque ainsi que de la réelle efficacité, la durabilité, la perte ailleurs etc.

Le minox permet d'obtenir son potentiel naturel maximal. Cela prend du temps, malheureusement peu de personnes ont le courage de faire le traitement jusqu'au bout.

J'ai partagé mon évolution il y a quelques temps sur le topic, j'attends fin du mois pour remettre, si tu as des questions plus précises je peux éventuellement répondre même si je passe plus trop sur le topic (ayant fini mon traitement)

Le 20 septembre 2020 à 22:27:16 Jules-Verge a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:54:28 flaashw a écrit :
La même j'hésite vraiment à go minox, je suis partagé concernant les effets secondaires car c'est compliqué de se faire un avis entre les fakes, les sponsorisés etc. pour avoir une idée du risque ainsi que de la réelle efficacité, la durabilité, la perte ailleurs etc.

Le minox permet d'obtenir son potentiel naturel maximal. Cela prend du temps, malheureusement peu de personnes ont le courage de faire le traitement jusqu'au bout.

J'ai partagé mon évolution il y a quelques temps sur le topic, j'attends fin du mois pour remettre, si tu as des questions plus précises je peux éventuellement répondre même si je passe plus trop sur le topic (ayant fini mon traitement)

Tu pourrai m'aiguiller un peu sur l'usage du dermaroller ?
Je go minox depuis 6 mois bientôt, et j'ai pris un dermaroll sur internet l'autre jour, et je m'en demandais c'est quoi la routine à faire avec ?

Genre comment tu l'utilisait toi ? je dois mettre du jojoba une fois que j'ai dermaroll ou je ne met rien de la journée ?

vous connaissez l’huile de serpent ?
j’ai un pote qui en mets et c’est efficace sur lui bon ça mets du temps mais vraiment ça lui comble des trous etc

Le 21 septembre 2020 à 10:43:55 Guko60 a écrit :
vous connaissez l’huile de serpent ?
j’ai un pote qui en mets et c’est efficace sur lui bon ça mets du temps mais vraiment ça lui comble des trous etc

bof jamais entendu parler...

Le minoxidil augmente le PGE2 qui lui même inhibe la synthèse du collagène, donc c'est normal d'avoir un vieillissement cutané pendant la cure, mais normalement ça revient à la normale quand on arrête le minox, sauf si les dégâts sont trop importants, dans ce cas yaura des "restes" malheureusement
Donc le dermaroller c'est quand même utile ? Pas du bullshit ?

Le 21 septembre 2020 à 11:31:43 RagingWhiteBull a écrit :
Le minoxidil augmente le PGE2 qui lui même inhibe la synthèse du collagène, donc c'est normal d'avoir un vieillissement cutané pendant la cure, mais normalement ça revient à la normale quand on arrête le minox, sauf si les dégâts sont trop importants, dans ce cas yaura des "restes" malheureusement

jamais entendu parler...

Le 21 septembre 2020 à 12:27:28 Iceteapokemon a écrit :
Donc le dermaroller c'est quand même utile ? Pas du bullshit ?

perso j'utilise le DM mais tous les jours avant l'appli du matin.

Le 21 septembre 2020 à 14:39:26 Washburnx50 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 12:27:28 Iceteapokemon a écrit :
Donc le dermaroller c'est quand même utile ? Pas du bullshit ?

perso j'utilise le DM mais tous les jours avant l'appli du matin.

derminox power

Le 21 septembre 2020 à 14:39:26 Washburnx50 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 12:27:28 Iceteapokemon a écrit :
Donc le dermaroller c'est quand même utile ? Pas du bullshit ?

perso j'utilise le DM mais tous les jours avant l'appli du matin.

C'edt pas trop ça abîme pas la peau tout les jours?
Dans le topics ils disent une fois par semaine

Le dermarolle avant application ou le truc ultra dangereux qui permet au minox de bieeeeen circuler dans le sang
On se nique déjà pas mal la peau avec le minoxidil seul

Le 21 septembre 2020 à 18:28:00 SupremeBaptou a écrit :
Le dermarolle avant application ou le truc ultra dangereux qui permet au minox de bieeeeen circuler dans le sang
On se nique déjà pas mal la peau avec le minoxidil seul

J'ai utilisé du minox liquide, peau ultra sèche mais rien d'inquiétant pendant 3 mois et demi. Puis quand j'ai ajouté le demaroller, malgré une hygiène irréprochable, la désinfection abusive pour éviter tout problème...j'ai eu une grosse infection au menton et sous le menton. Le sous menton gonflé avec du liquide, des petites lésions avec du pus, des croutes jaunes.

Je ne sais pas si ca vient de ca, mais en y pensant il y a de forte chance.

Aucun infection ici... juste DM puis moise en suivant le matin. Et mousse le soir.

Le 21 septembre 2020 à 20:13:31 Siflettte a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 18:28:00 SupremeBaptou a écrit :
Le dermarolle avant application ou le truc ultra dangereux qui permet au minox de bieeeeen circuler dans le sang
On se nique déjà pas mal la peau avec le minoxidil seul

J'ai utilisé du minox liquide, peau ultra sèche mais rien d'inquiétant pendant 3 mois et demi. Puis quand j'ai ajouté le demaroller, malgré une hygiène irréprochable, la désinfection abusive pour éviter tout problème...j'ai eu une grosse infection au menton et sous le menton. Le sous menton gonflé avec du liquide, des petites lésions avec du pus, des croutes jaunes.

Je ne sais pas si ca vient de ca, mais en y pensant il y a de forte chance.

Chaud, en 2 ans j'ai jamais désinfecté le mien et je l'utilise 2 fois par semaine et aucune infection, sélection naturelle j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
et pour ceux qui arrivent pas a utilisé le dm de 0.5mm quand vous laissez poussé je vous conseille de prendre a 1mm, je viens de le recevoir le mien et c'est large mieux

J'ai plein de petits poils fins sur les joues, vous pensez que l'huile de ricin peut être efficace pour moi ? :hap:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 304