Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Hey les kheys !

L'huile de Moutarde, ça fonctionne bien sur les poils en duvets (blonds) ?

Merci

Le 13 septembre 2020 à 19:34:02 Val-1506 a écrit :
Hey les kheys !

L'huile de Moutarde, ça fonctionne bien sur les poils en duvets (blonds) ?

Merci

Non.

Le 13 septembre 2020 à 19:34:02 Val-1506 a écrit :
Hey les kheys !

L'huile de Moutarde, ça fonctionne bien sur les poils en duvets (blonds) ?

Merci

en fait on ne sait pas ce qui fonctionne bien sur le duvet de façon générale... hormis peut etre le temps et la génétiue...
Mais tout ce qui est huile moutarde, ail, ricin, no fap, douche froide, alimentation, pour moi ça ne fait rien.

C'est comme si un mec demandait comment grandir.

Le 14 septembre 2020 à 10:09:51 Washburnx50 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 19:34:02 Val-1506 a écrit :
Hey les kheys !

L'huile de Moutarde, ça fonctionne bien sur les poils en duvets (blonds) ?

Merci

en fait on ne sait pas ce qui fonctionne bien sur le duvet de façon générale... hormis peut etre le temps et la génétiue...
Mais tout ce qui est huile moutarde, ail, ricin, no fap, douche froide, alimentation, pour moi ça ne fait rien.

C'est comme si un mec demandait comment grandir.

Tout ce que tu viens de cité est bien que pour une barbe déjà terminale, ça concurrencera jamais le minoxidil/finastéride etc
mais c'est très bien d'utiliser tout ça pendant ce "traitement" :ok:

Et est-ce que les effets du minox restent sur le longs termes ?

Le 14 septembre 2020 à 13:35:30 Val-1506 a écrit :
Et est-ce que les effets du minox restent sur le longs termes ?

ça dépend certains ont tout gardé, d'autres ont perdu, pas de certitude la dessus.
Même si 2 ans solides, c'est souvent un bon moyen de pencher vers le fait de garder.

Le 14 septembre 2020 à 13:35:30 Val-1506 a écrit :
Et est-ce que les effets du minox restent sur le longs termes ?

J'ai perdu énormément, c'est comme le dopage tu gagne beaucoup, et à la fin tu perd énormément mais tu sera toujours meilleur que avant

Le 14 septembre 2020 à 16:19:43 Jean-trivial a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 13:35:30 Val-1506 a écrit :
Et est-ce que les effets du minox restent sur le longs termes ?

J'ai perdu énormément, c'est comme le dopage tu gagne beaucoup, et à la fin tu perd énormément mais tu sera toujours meilleur que avant

tu en as mis combien de temps ? tes poils étaient terminaux ?

Le 14 septembre 2020 à 20:14:21 Recolo a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 16:19:43 Jean-trivial a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 13:35:30 Val-1506 a écrit :
Et est-ce que les effets du minox restent sur le longs termes ?

J'ai perdu énormément, c'est comme le dopage tu gagne beaucoup, et à la fin tu perd énormément mais tu sera toujours meilleur que avant

tu en as mis combien de temps ? tes poils étaient terminaux ?

L'autre jours j'ai dis 6mois mais je pense plus, beaucoup en stade terminaux mais pas mal de duvet qui participé à donner de la masse.

C’est normal alors, on parle de 1 an à 2 ans minimum
bonjour.
débutant du minox depuis le 31 aout
je suis régulié tout les matins et tout les soirs j'ai juste loupé un soir j'était malade a crevé je suis pas sorti du lit
j'ai de basse (je me lave tout les jours hein) une peau assez grasse du coup même le minox ne m'asseche pas la peau donc pas eu besoin de passer par des creme hydratante ou quoi que ce soit pour le moment

Le 15 septembre 2020 à 01:08:59 Saintgobelet a écrit :
bonjour.
débutant du minox depuis le 31 aout
je suis régulié tout les matins et tout les soirs j'ai juste loupé un soir j'était malade a crevé je suis pas sorti du lit
j'ai de basse (je me lave tout les jours hein) une peau assez grasse du coup même le minox ne m'asseche pas la peau donc pas eu besoin de passer par des creme hydratante ou quoi que ce soit pour le moment

Tu ne connaîtra pas le phénomène de "la neige" :hap:

Le 15 septembre 2020 à 02:05:52 Jean-trivial a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 01:08:59 Saintgobelet a écrit :
bonjour.
débutant du minox depuis le 31 aout
je suis régulié tout les matins et tout les soirs j'ai juste loupé un soir j'était malade a crevé je suis pas sorti du lit
j'ai de basse (je me lave tout les jours hein) une peau assez grasse du coup même le minox ne m'asseche pas la peau donc pas eu besoin de passer par des creme hydratante ou quoi que ce soit pour le moment

Tu ne connaîtra pas le phénomène de "la neige" :hap:

C'est à dire ?

Le 15 septembre 2020 à 09:49:40 Washburnx50 a écrit :
peau qui pèle.

Ah ça va alors plutôt heureux de ça :hap:

Le 14 septembre 2020 à 20:28:47 Jean-trivial a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 20:14:21 Recolo a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 16:19:43 Jean-trivial a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 13:35:30 Val-1506 a écrit :
Et est-ce que les effets du minox restent sur le longs termes ?

J'ai perdu énormément, c'est comme le dopage tu gagne beaucoup, et à la fin tu perd énormément mais tu sera toujours meilleur que avant

tu en as mis combien de temps ? tes poils étaient terminaux ?

L'autre jours j'ai dis 6mois mais je pense plus, beaucoup en stade terminaux mais pas mal de duvet qui participé à donner de la masse.

c'est normal que tu ai perdu tes gains alors ...

Ça fait vraiment une grosse différence ou ça va juste être un peu plus long, de n'en mettre qu'une fois par jour et à dose en dessous de celle maximale ? Je voudrais faire ça par praticité et pour limiter les effets secondaires... Mais si au final j'ai aucun gains ben... je changerai d'avis.

Je précise que c'est avec la version mousse

Si j'ai un duvet c'est que des follicule pileux sont présents mais pas encore développer ?

Le 16 septembre 2020 à 00:24:19 KIKI_LE_KIWI a écrit :
Si j'ai un duvet c'est que des follicule pileux sont présents mais pas encore développer ?

Exact

Donc huile de ricin pourrait suffire ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 327