[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Je ne l’utilise pas pour la barbe mais pour ma calvitie (ma barbe pousse depuis bien longtemps)
Je sais que beaucoup de gens exagèrent les effets sur la peau mais je voulais juste savoir si l’application du minox sur le cuir chevelu peut avoir des conséquences sur le vieillissement de la peau du visage.
Et oui, cela fait 2 semaines et j’ai des petits poiles qui poussent dans mon dos rien de grave ?
Le 29 avril 2020 à 21:51:58 Guko60 a écrit :
Imnotsorich si j’ai bien compris surtout tu rases pas mais tu tailles ta barbe !
ça marche merci, c'est quoi le soucis si je rases, ça ne repoussera plus?
Le 29 avril 2020 à 22:47:17 ImNotSoRich a écrit :
Le 29 avril 2020 à 21:51:58 Guko60 a écrit :
Imnotsorich si j’ai bien compris surtout tu rases pas mais tu tailles ta barbe !ça marche merci, c'est quoi le soucis si je rases, ça ne repoussera plus?
non ça revient au même
vous vous mettez dans le noir et vous mettez le flash puis vous regardez les nouveaux pouls noirs qui apparaissent rien de plus simple :Noël:
personnellement j’en vois déjà au bout d’une semaine
Le 29 avril 2020 à 23:24:03 Pompindoudridon a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:11:34 CimerPhilippot2 a écrit :
Sinon ça fait vraiment vieillir la peau le Minox ?si tu hydrates bien, dermaroll 1 fois par semaine et tu jojoba, y'aura rien du tout
déjà que même sans ça juste en hydratant avec la nivea c'est une minorité qui s'en plaignait
On est d'accord que c'est l'éthanol contenu dans le Minox qui fait vieillir la peau ?
Le 29 avril 2020 à 23:56:59 CimerPhilippot2 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:24:03 Pompindoudridon a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:11:34 CimerPhilippot2 a écrit :
Sinon ça fait vraiment vieillir la peau le Minox ?si tu hydrates bien, dermaroll 1 fois par semaine et tu jojoba, y'aura rien du tout
déjà que même sans ça juste en hydratant avec la nivea c'est une minorité qui s'en plaignait
On est d'accord que c'est l'éthanol contenu dans le Minox qui fait vieillir la peau ?
ouais c'est l'alcool qui assèche la peau, à force de peler si mal entretenu en effet ça peut ammener à la vieillir
Attendez, il faut se rincer après avoir mis du minox ?
J'en met genre à 7h puis 20h, mais je rince jamais mon visage
Par contre je l'hydrate vers 18h
Le 30 avril 2020 à 06:57:03 goldenPL a écrit :
Ce topic de complexé putain, on vous voit avec vos poils de cul sur les joues hein
aya ce rageux
Bon ben ma greffe de barbe en Turquie en aout je pense que c'est mort
J'attends septembre et si pas de perspectives correctes et sécurisés je commence le minox en application 1X / jour tout en continuant l'application d'huile et dermaroller.
J'aurais une bonne base en septembre, tout ça à cause d'une pelade
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518