Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 08 décembre 2019 à 18:22:11 Sacerdoce a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:15:41 lapeuffff a écrit :
Les gars pourquoi vous partez pas directement le faire en Turquie ? Greffe de barbe, y’en a pleins qui le font maintenant avec le greffe de cheveux.

Parce que 20€ pour une cure de 3 mois c'est largement + abordable qu'une greffe en Turquie. Et en un an la majorité des go minox ont de très bon résultat. Le plus difficile est l'assiduité et de ne pas s'arrêter au mauvais moment, c'est à dire quand les poils ne sont pas matures, certains doivent faire quasi 2 ans de minox pour ne pas perdre tous leurs gains.

+ la barbe a une apparence plus naturelle qu'une greffe. Perso avec le minox j'ai comme l'impression que ma barbe a toujours était là enfouie sous mes joues :hap:

Le 08 décembre 2019 à 18:22:11 Sacerdoce a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:15:41 lapeuffff a écrit :
Les gars pourquoi vous partez pas directement le faire en Turquie ? Greffe de barbe, y’en a pleins qui le font maintenant avec le greffe de cheveux.

Parce que 20€ pour une cure de 3 mois c'est largement + abordable qu'une greffe en Turquie. Et en un an la majorité des go minox ont de très bon résultat. Le plus difficile est l'assiduité et de ne pas s'arrêter au mauvais moment, c'est à dire quand les poils ne sont pas matures, certains doivent faire quasi 2 ans de minox pour ne pas perdre tous leurs gains.
gros +1, 2 ans c'est LE TOP.
Bon 18 mois aussi.
Bastien Oz a perdu des gains en s'arretant.

Quelqu'un a un lien pour le minox 10% j'en ai commandé un pour test mais 30€ ça fait cher :hap:
Yo, j'ai un duvet de poils invisibles sur les joues et une moustache/bouc clairsemée, c'est utile le minox pour faire apparaître tout ça :hap: ?
Si oui, vous conseillez quoi :hap: ?
Y'a des effets secondaires :hap: ?
C'est quoi les offres intéressantes pour le minox ?

Le 11 décembre 2019 à 00:21:23 CyrusAlbright a écrit :
Yo, j'ai un duvet de poils invisibles sur les joues et une moustache/bouc clairsemée, c'est utile le minox pour faire apparaître tout ça :hap: ?
Oui

Si oui, vous conseillez quoi :hap: ?
Bailleul 5%, 20€ en pharmacie pour 3 mois de cure

Y'a des effets secondaires :hap: ?
'Non pour la majorité des cas'

Des retours sur la mousse foligain ? C'est la seule sans Bht j'ai l'impression

Le liquide me démonte la peau + trop de temps à sécher

La mousse foligange n'est pas une vraie mousse, elle est plus liquide et sèche plus lentement. Néanmoins elle est tout aussi efficace.
Salut ! 65 jours sous minox liquide 5%, application deux fois par jour. J'ai pas d'effet secondaires a part les résidus blancs dégueux sur la peau.
J'ai quasiment aucun résultat pour le moment, j'ai l'impression que quelques poils étaient pas là avant, et que les petits poils blancs prennent en formes, mais c'est tellement léger que je me demande si c'est psychologique. Je pense arrêter au jour 90 si j'ai pas de progrès visible. Vous me conseillez quoi ?
Quelqu'un utilise le minox bailleul 5 % en liquide ? j'ai déjà fait 6 mois de foligain mais sur biovea me suis fait saisir 2 colis de minox donc j'ai du trouver une autre alternative, j'utilise maitenant le bailleul
Ce qui est bizzare c'est le temps de sechage, avec foligain sa prenait du temps, bailleul en même pas 2 minute c'est sec, c'est normal? Sinon les gains sont les même ?

Le 11 décembre 2019 à 22:20:27 EcstasyOfGoldw a écrit :
Vous me conseillez quoi ?

De continuer, et tu feras le point au bout de 6 mois. C'est normal d'avoir peu ou pas de gains au bout de 2 mois. J'avais pas grand chose non-plus au bout de 2 mois. Le maître-mot est la patience. Pour te donner une idée j'en suis à 1 an et 9 mois de minox et compte aller jusqu'à 2,5 ans minimum (en étant passé à une appli par jour dernièrement).

C'est triste quand même quand je venais sur le premier topic il y a un an, il y avait plus de monde, tout le monde a disparu. En ce qui me concerne ça fait 1 an et 2 mois de minoxidil, je partais d'une base correcte mais mes résultats sont pas terribles. J'ai un peu plus de poils sur les joues mais je me suis résigné à ce que je n'aurai jamais une barbe à la Ben Affleck. Ma moustache a pas du tout évolué, elle est très "weak" en terme de pilosité.

Déjà le minoxidil fait pousser tes poils mais il est incapable de jouer sur l'épaisseur des poils, qui est totalement génétique. Du coup j'ai une bonne barbe mais mes poils terminaux sont fins donc ça fait barbe de djeuns mais pas barbe de gros daron. A voir avec le temps si mes poils s'épaissiront. J'ai encore 6 mois de minoxidil en bouteille, je me tate à arrêter car je vois bien qu'il y aura pas d'explosion de gains. Dernièrement, j'ai ajouté 1 fois par semaine du dermarolling, ça donne de bons résultats sur l'underlips où j'ai quelques velus qui pointent le bout de leur nez dans une zone où c'était totalement glabre auparavant.

Voilà mon expérience Minox, c'est très long, faut être hyper patient, les résultats sont maigres après plus d'un an mais je continue à persévérer.

moi ça fait 1 an, ma posologie est pas du tout sérieuse j'en met un jour sur deux ect seulement sur certaines zones, mais j'ai quelques résultats quand meme, moustache bien plus épaisse + un trou comblé sur la droite, rien a gauche malheureusement
je up, j'arrive pas à choper l'habitude d'en mettre tout les jours :)

Le 14 décembre 2019 à 12:02:54 deep_raider a écrit :
C'est triste quand même quand je venais sur le premier topic il y a un an, il y avait plus de monde, tout le monde a disparu. En ce qui me concerne ça fait 1 an et 2 mois de minoxidil, je partais d'une base correcte mais mes résultats sont pas terribles. J'ai un peu plus de poils sur les joues mais je me suis résigné à ce que je n'aurai jamais une barbe à la Ben Affleck. Ma moustache a pas du tout évolué, elle est très "weak" en terme de pilosité.

Déjà le minoxidil fait pousser tes poils mais il est incapable de jouer sur l'épaisseur des poils, qui est totalement génétique. Du coup j'ai une bonne barbe mais mes poils terminaux sont fins donc ça fait barbe de djeuns mais pas barbe de gros daron. A voir avec le temps si mes poils s'épaissiront. J'ai encore 6 mois de minoxidil en bouteille, je me tate à arrêter car je vois bien qu'il y aura pas d'explosion de gains. Dernièrement, j'ai ajouté 1 fois par semaine du dermarolling, ça donne de bons résultats sur l'underlips où j'ai quelques velus qui pointent le bout de leur nez dans une zone où c'était totalement glabre auparavant.

Voilà mon expérience Minox, c'est très long, faut être hyper patient, les résultats sont maigres après plus d'un an mais je continue à persévérer.

Bon résumé qui ressemble au miens. :(

Le 14 décembre 2019 à 12:02:54 deep_raider a écrit :
C'est triste quand même quand je venais sur le premier topic il y a un an, il y avait plus de monde, tout le monde a disparu. En ce qui me concerne ça fait 1 an et 2 mois de minoxidil, je partais d'une base correcte mais mes résultats sont pas terribles. J'ai un peu plus de poils sur les joues mais je me suis résigné à ce que je n'aurai jamais une barbe à la Ben Affleck. Ma moustache a pas du tout évolué, elle est très "weak" en terme de pilosité.

Déjà le minoxidil fait pousser tes poils mais il est incapable de jouer sur l'épaisseur des poils, qui est totalement génétique. Du coup j'ai une bonne barbe mais mes poils terminaux sont fins donc ça fait barbe de djeuns mais pas barbe de gros daron. A voir avec le temps si mes poils s'épaissiront. J'ai encore 6 mois de minoxidil en bouteille, je me tate à arrêter car je vois bien qu'il y aura pas d'explosion de gains. Dernièrement, j'ai ajouté 1 fois par semaine du dermarolling, ça donne de bons résultats sur l'underlips où j'ai quelques velus qui pointent le bout de leur nez dans une zone où c'était totalement glabre auparavant.

Voilà mon expérience Minox, c'est très long, faut être hyper patient, les résultats sont maigres après plus d'un an mais je continue à persévérer.

Le minoxidil te permet d'atteindre ton potentiel génétique plus vite, pas de le dépasser c'est pas du dianabol :hap:

Le 15 décembre 2019 à 15:05:25 BinksToBinks4 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 12:02:54 deep_raider a écrit :
C'est triste quand même quand je venais sur le premier topic il y a un an, il y avait plus de monde, tout le monde a disparu. En ce qui me concerne ça fait 1 an et 2 mois de minoxidil, je partais d'une base correcte mais mes résultats sont pas terribles. J'ai un peu plus de poils sur les joues mais je me suis résigné à ce que je n'aurai jamais une barbe à la Ben Affleck. Ma moustache a pas du tout évolué, elle est très "weak" en terme de pilosité.

Déjà le minoxidil fait pousser tes poils mais il est incapable de jouer sur l'épaisseur des poils, qui est totalement génétique. Du coup j'ai une bonne barbe mais mes poils terminaux sont fins donc ça fait barbe de djeuns mais pas barbe de gros daron. A voir avec le temps si mes poils s'épaissiront. J'ai encore 6 mois de minoxidil en bouteille, je me tate à arrêter car je vois bien qu'il y aura pas d'explosion de gains. Dernièrement, j'ai ajouté 1 fois par semaine du dermarolling, ça donne de bons résultats sur l'underlips où j'ai quelques velus qui pointent le bout de leur nez dans une zone où c'était totalement glabre auparavant.

Voilà mon expérience Minox, c'est très long, faut être hyper patient, les résultats sont maigres après plus d'un an mais je continue à persévérer.

Bon résumé qui ressemble au miens. :(

Malheureusement il y a deux effets (pour ma part) :
:d) Je me lasse, marre de répondre aux mêmes questions, le topic a commencé à tourner en rond et les habitués à partir
:d) Je bosse, 38 à 48h/semaine comme un bon esclave + muscu.. bref j'ai plus le temps de passer sur JVC et quand je le fais ca me saoule de faire du sav sur ce topic, donc pour ca que je passe (quasi) plus :oui:

J'en suis à.. ouf ca m'impressionne de dire ca :ouch: .. à plus d'un an et demi de traitement. Depuis quelques mois je suis passé à 1x par jour par flemme et facilité avec le planning. Je dirais que 3 jour par semaine je suis à 2x et 4 jour par semaine je suis à 1x. Niveau résultats je suis vraiment content, j'ai de la barbe partout, j'ai encore quelques zones faible comme les connecteurs ou les joues, mais y a déjà des poils matures et des vellus donc j'ai bon espoir dessus :ok:

De plus avec l'orthodentie et la muscu associé au minox j'ai clairement modifié mon visage et dans le bon sens :oui:

3 mois pile poil.

J’ai une grosse stagnation de pousse depuis plusieurs semaines depuis que j’ai changé de flacon (je les ai acheté à l’unité)

J’espère qu’ils m’ont pas filé un truc périmé.

Comment vous savez quand un poil est à son stade « terminal » ? :(

Le 17 décembre 2019 à 10:48:54 Bienfaiteur a écrit :
Salut les gars,
Je pense commencer à soit go Huile de ricin + huile de moutarde OU Minox, juste pour combler le trou sous le trait orange qui me gâche la barbe.
Vs avez des conseils genre plutôt ricin + moutarde ou Minox ? J'hésite
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576576090-screenshot-20191217-104403-com-snapchat-android.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576576095-screenshot-20191217-104525.jpg

Une très bonne base pour GO MINOX :hap: Le ricin ne fera pas apparaître de nouveaux poils, il ne fera au mieux que rendre plus visibles quelques poils blonds si tu as de la chance. Au passage, il n'y a pas que sous le trait orange à combler, mais aussi au dessus les connecteurs avec la moustache.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 106